Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pb d'installation de Solid Splines Pro

  1. #1

    Pb d'installation de Solid Splines Pro

    Bonjours à tous !
    Je vient d'obtenir Solid Splines Pro mais impossible de l'installer.
    J'ai pourtant dézippé le fichier et mis le dossier botenu dans "plugins" du repertoire de C4D... mais rien à faire rien n'est reconnu.
    Comment faut-il faire ?
    J'ai C4D 8.5 et je travail sous mac os X.
    Merci d'avance.

  2. #2

    Pb d'installation de Solid Splines Pro

    hum, voila comment marche solid spline pro:
    1)tu met une spline
    2)ds l'objet spline tu met une nouvelle propriété et tu met solid spline pro tag
    3) tu vas ds les options du rendu et tu insere le rendu solid spline ds post-production

    voila c'est tt.
    Je vais me faire bannir...
    <br />Mais la mort n'est que le commencement...
    <br />

    <br />J-6

  3. #3
    Pilier Avatar de parksto
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    Messages
    840

    Pb d'installation de Solid Splines Pro

    Citation Envoyé par le règlement
    Si vous souhaitez obtenir un maximum de réponses soyez attentifs à rédiger un titre immédiatement compréhensible par tous les participants. Les titres trop vagues et imprécis du genre "je n'y arrive pas" ou "problème de texture" ne sont pas admis.
    De plus, un titre explicite permet d'obtenir de meilleurs résultats (et plus rapides) lors de l'utilisation du moteur de recherche du site.
    :deal:

  4. #4

    Pb d'installation de Solid Splines Pro

    Citation Envoyé par parksto
    Citation Envoyé par le règlement
    Si vous souhaitez obtenir un maximum de réponses soyez attentifs à rédiger un titre immédiatement compréhensible par tous les participants. Les titres trop vagues et imprécis du genre "je n'y arrive pas" ou "problème de texture" ne sont pas admis.
    De plus, un titre explicite permet d'obtenir de meilleurs résultats (et plus rapides) lors de l'utilisation du moteur de recherche du site.
    :deal:
    Désolé pour cette fois je ferait attention promis :oops:

    Sinon je sais très bien comment fonctionne Solid Splines pro mais je n'arrive pas à installer ce plug-ins : le solid splines tag ne s'affiche pas, et quand j'essaie de lancer un fichier utilisant ce plug-ins, un message m'informe que je n'ai pas les modules externes neccessaires.

  5. #5

    Pb d'installation de Solid Splines Pro

    ah dsl c'est bizare tt de mm envoie moi un mp et je te dirai peut-être la solution la plus adéquate, je pense savoir.
    Je vais me faire bannir...
    <br />Mais la mort n'est que le commencement...
    <br />

    <br />J-6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet