Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Option inutile?

  1. #1
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Option inutile?

    Bonjour, J'ai un petit doute sur l'un des paramettres de l'hyper nurbs :roll:

    En bas du paneau attributs de l'hyper nurbs il y a un champ subdivision UV avec comme options Standard, Delimitation et arête.

    J'ai tester les trois, pas de différence; :? J'ai cherché dans la doc, nada :o et il ne semble rien y avoir sur le forum :roll:

    Quoi qu'il en soit, pour moi le choix de ce paramettre ne change rien :o donc il modifie un truc que je ne vois pas... la question est donc, est-ce que quelqu'un sait ce que gere ce paramettre :roll:
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  2. #2

    Option inutile?

    un message quelque part a déjà abordé le sujet.

    En fait dans certains cas, les textures, une fois l'hp activé se retrouvent déformée, en jouant avec ses paramêtre il y a moyen de corriger cela.

  3. #3
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Option inutile?

    Moi je vais te répondre: c'est un truc absolument pas inutile du tout, voire même c'est essentiel!! :wink:
    Quand tu appliques une texture jpg sur un objet Hn, elle va s'étirer en fonction des aretes et généralement ça te la pourri. Tu te mets en mode arrètes ou délimitation selon, et là ta texture se colle enfin correctement sur ton objet.
    C'est apparu à la 8.5 je crois et heureusement que c'est là.

    Pour plus de détails sur ce problème tu peux aller voir là:

    http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2...pic.php?t=6737

  4. #4
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Option inutile?

    Super, merci beaucoup! Je vais tester cela
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet