Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: tutorials en video

  1. #1

    tutorials en video

    salut, peut on avoir la possibilité de télécharger les tutoriaux en vidéo du site : www.pixiemedia.com ?? :?: comme ceux qui sont en ( PDF ), en peut garder une copie
    sur le poste ( Mac ou Pc ); Merci

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    tutorials en video

    il me semble qu'avant c'était possible :o mais je ne suis plus très sûr

    quoi qu'il en soit, la plupart des tut' vidéo sur piximedia sont dispo ici, dans la rubrique "articles" et téléchargeable en faisant "clic droit > enregistrer sous" sur le lien :wink:

  3. #3
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    462

    tutorials en video

    Salut Salah,

    En fait on peut pas telecharger directement les tut' videos mais par contre tu peux quand meme les conserver sur ton postesous windows) tu vides tout ton dossier temporaire pour que ce soit plus facile à t'y retrouver par la suite, tu te connectes au site et tu lis la video qui t'interresse, une fois que la barre de progression et arrivée au bout, tu peux aller la chercher dans ton dossier Temp, tu la copie-colle dans un de tes repertoires et il te reste plus qu'a "l'ouvrir avec" IE.. :wink:

  4. #4

    tutorial en video

    score16
    oui, mais là c'est pour enregistrer la photo afficher, pas un fichier en PDF ou une Video,
    regarde ce que j’ai eu sur mac.



    peut être comme il ma décrit deck,
    Mais là deck je pense sur pc il faut renommer l’extension en (avi) par exemple fichier
    Video.tmp >> video.avi ou autre qui seras lisible par un programme de vidéo
    :?:
    merci

  5. #5

    tutorials en video

    si tu es un minimum "bidouilleur" sur internet, tu peux oui... par contre je sais pas si c'est authorisé par notre ami fluffy ???

    j'en profite pour poser la question à l'interessé ??? :wink:
    - -

  6. #6
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    Re: tutorial en video

    Citation Envoyé par salah benkarroum
    score16
    oui, mais là c'est pour enregistrer la photo afficher
    oui Rôôô ( ©fluffy ) :roll: je me suis trompé de terme, c'est pas "enregistrer sous", mais "enregistrer la cible sous"

    et si tu clic sur l'image de présentation, c'est normal que tu n'y arrive pas, faut d’abord "accéder à l'article" pour voir les liens vers les vidéos :mrgreen:

    EDIT : heu, pas de bol pour celles la, c'est bien précisé " MAIS EN STREAMING"

  7. #7
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    tutorials en video

    Certaines vidéos sont accessibles en téléchargement depuis l'onglet "ressources" dans les Articles du site.
    Si tu souhaites télécharger une vidéo qui n'est pas dans cette page, tu peux prendre directement le fichier SWF, j'utilise le même nom pour les fichiers html et swf.
    Pour te créer un lien vers le fichier, s'il n'existe pas, tape l'adresse du tut'vidéo dans un email vide par exemple, en remplaçant l'extension .html par .swf. Sauvegarde ensuite ton email (sur Outlook express par exemple) dans ton dossier de brouillons, et réouvre-le.
    Tu t'es ainsi créé un lien vers le tuto en swf sur lequel tu peux sortir un menu contextuel (clic-droit sur PC) et enregistrer la cible sur ton disque.

    Legibe, j'autorise le téléchargement des tutos, ça me soulage la bande-passante comme ça...
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  8. #8

    tutorial en video

    Bahhh, là même chose si en accède à l’article , en enregistre que le lien, c’est déjà fait, et le lien est copier chez toi,
    Comme ça quand tu clic dessus il fait appel à la page en html sans ouvrir la vidéo dans l’explorateur,
    Bien sur Legide ta raison , il faut l’autorisation de M. fluffy, mais tu sais que c’est dans le but d’apprendre mieux comme ça, c’est facile et efficace, et même en aura une idée générale de la manipulation des outils au lieux que chaque foi poser la question ( ou ce trouve cette outil, cet effet ou comment en utilise tel outils…)
    En tous cas si c’est ok de la part de M. fluffy, montre moi comment,
    Merci pour tous le monde

  9. #9
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    tutorials en video

    Je viens juste de te donner la méthode, au-dessus de ton message.
    Pourrais-tu essayer de faire un petit effort d'expression par contre, stp? C'est limite incompréhensible :o
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  10. #10

    tutorial en video

    Pardon Flufy, j’ai pas fais attention au message,
    Et je ferais un effort d'expression :oops:
    Et merci beaucoup :odile:

  11. #11
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    tutorials en video

    Il n'y a pas de mal
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  12. #12

    tutorials en video

    C'est "Legibe" pas "Legide" :mrgreen:

    okay Fluffy, il est vrai que c'est plus pratique d'avoir les vidéos sur son disque dur et de les faire quand on a le temps, et puis si le site est hebergé sur ta ligne c'est clair que tu as tout interet a le laisser telecharger, plutot que les visiteurs viennent "streammer" plusieurs fois chacuns :wink:
    - -

  13. #13
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    tutorials en video

    Citation Envoyé par Fluffy
    Legibe, j'autorise...
    J'avais dit Legibe correctement, alors essaie de ne pas écorcher ton pseudo s'il-te-plaît :nono:
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  14. #14
    Buster
    Invité

    tutorials en video

    C'est en visionnant les tut de Fluffy sur la FrenchC4D que je me suis vraiment "rendu" compte que j'avais un PC de m.... en effet lorsqu'il fait un rendu d'une zone c'est instantanné tandis que dans mon cas il y a une attente...vivement un nouveau PC (je crois que je vais m'offir un Pentium 3.4 HT). :x

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet