Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73

Discussion: PathDeformer made in FC4D

  1. #61
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    PathDeformer made in FC4D

    ben heu, je sais pas ça à l'air nickel, là :shock:

    Merci Majoul :poucehaut:
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  2. #62
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    PathDeformer made in FC4D

    J'ai presque honte d'utiliser ton fichier "gratuitement" ...
    Serait-ce donc toujours les mèmes qui donne ?! :wink:
    Si je pouvais te renvoyer l'ascenseur, je n'hésiterais pas ...
    Malheureusement ... :|

  3. #63
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R14 Prime
    Messages
    449

    PathDeformer made in FC4D

    Pour moi tout ce que fait n’est qu’expériences pour approfondir mes connaissances et comprendre dans le cas de cette expression les déformations tout simplement et je partage le fruit de mes résultat, c’est mon seul but comme on le fait tous dans ce forum, il ne faut pas oublier que tout les membres de ce site apporte quelque chose à leurs manières, même répondre à un problème posé par une simple phrase est un partage qui a beaucoup d’importance.
    Ne jamais oublier que tout le monde ici dans ce forum, du petit au grand, se nourrit de cette base de données pour évoluer et j’en fait parti . :wink:

  4. #64
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    PathDeformer made in FC4D

    Tu es un sage MAJOUL ! :prie: :prie: :prie:

  5. #65
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    24

    PathDeformer made in FC4D

    Majoul :
    Je dois dire que c'est génial comme truc....
    :efface:
    Encore :encore !encore !
    merci beaucoup !!!!

  6. #66
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    PathDeformer made in FC4D

    C'est sympa de le remercier, mais était-ce nécessaire de remonter le topic ? Un mp suffit.
    Dauby pour les intimes !

  7. #67
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    ben

    Rien n'empeche de remercier publiquement, et faire remonter le topic peut aussi permettre a des personnes l'ayant loupé d'en profiter...
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  8. #68
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    PathDeformer made in FC4D

    C'est vrai mais ca fait aussi redescendre les nouveaux que l'on rate des fois. Enfin bref, j'avoue que c'est un droit mais je suis pas fan de ca c'est tout. :wink:
    Dauby pour les intimes !

  9. #69

    Re: PathDeformer made in FC4D

    Bon ... doudouisation du topic ... souhaitant qu'un objet suive une montagne, j'ai rendu l'objet terrain éditable, j'ai dégagé une de ses splines et quand je colle l'objet spline résultant dans la partie "Spline" de l'expresso, prévue à cet effet, rien ne se passe. J'ai essayé avec une spline cercle ... convertie en objet ou non ... çà ne marche pas. L'objet ne s'aligne même pas dessus. Par contre, quand je prend un cube, que je convertis ses arrétes en splines, là, mon objet se cale bien sur la spline mais ne la suit pas quand j'enclenche la lecture. Bref : je suis paumé là ... un p'tit coup d'main siou plait ? :calim:
    Merci à toi, d'abord pour ton esprit de partage, et pour ces belles réalisations que tu mets à notre disposition Majoul :poucehaut:

    mon fichier : http://www.deltazone.org/~fc4d/c4d/d...g_majoul_1.c4d
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  10. #70
    Pilier Avatar de paspas
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    990

    Re: PathDeformer made in FC4D


    doudou si le me rappel les test que j ai fait . je pense qu il y a un sens si tu regarde le fichier de basse tout les objet on une dominance verticale et se couche sur la spline regarde pour changer le sens des axes de ton objet c est peut etre ca

    paspas

  11. #71

    Re: PathDeformer made in FC4D

    Bin j'ai créé un objet spline cercle identique au niveau axe & réglage, je l'ai placé à differents endroits de la hierarchie, relu tous les post et çà ne marche toujours pas. Merci quand même Paspas .. c'est gentil à toi :poucehaut:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  12. #72
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: PathDeformer made in FC4D

    Argghhhh Doudou, ta scène m'a fait crasher Cinema 4D et tout ce que je faisais a été zappé :wip: Enfin rien de grave au demeurant ! :lol:
    Je vais m'abstenir sur le coup ! :bail:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  13. #73

    Re: PathDeformer made in FC4D

    Arf ... désolé mon lapin :oops: je commence à croire que je suis victime de bug récurrants et à repetition en ce moment. Hier, des pistes qui ne se dupliquent pas et une anim qui refuse de se calculer, et aujourd'hui : çà et de gros problémes de rafraichissement (remarque ... vu la canicule ambiante ...) . Pffffffff
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet