Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Zone d'upload en rad' ... solution ici

  1. #1

    Zone d'upload en rad' ... solution ici

    Je pense qu'on s'est tous cassé le nez sur l'upload zone de la French ces derniers temps et comment ne pas penser aux débutants (et autres) qui ne connaissent pas encore d'autre moyens d'uploader. Voilà donc un site qui n'héberge que les images mais GRATUITEMENT et facilement. Le lien initialement avait été posté par le pére Munch' et je m'en fait écho ici. Vu qu'il y a déjà un sujet de posté sur l'upload zone de la French, j'entend déjà ronchonner dans les chaumiéres mais si je me suis permis d'en recréer un, c'est simplement pour que le thread soit evident lors de l'ouverture de la page "site".

    Adresse de la zone d'upload : http://www.imageshack.us/index.php

    N'oubliez pas de vous enregistrer avant ;-)

    ps : un grand merci à ceux qui se cassent la nenette à gerer l'upload zone de la French ... on ne le dira jamais assez ;-)
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    833

    Zone d'upload en rad' ... solution ici

    Beuh ?! Ya eu des cassages de nez ?
    Pendant deux jours, c'était un peu miteux, mais c'était dû à un transfert de serveur, là, tout est opérationnel, il reste de la place !

    Enfin bon, après tout, chaqun upload où il veut, mais en principe, ya pas de cassage de nez sur l'upload-zone !
    <br />Quand Red passe, les loustics trépassent !<br />[size=9px]c4d R10[/size]

  3. #3
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    833

    Zone d'upload en rad' ... solution ici

    De plus, sur le site que tu propose, on ne peut uploader que des images, pas de c4d ou archives ou vidéos !
    Sur l'upload zone, c'est libre.

    (héhé )
    <br />Quand Red passe, les loustics trépassent !<br />[size=9px]c4d R10[/size]

  4. #4

    Zone d'upload en rad' ... solution ici

    Bin ne sachant pas combien de temps cela allait durer, je me suis dis que çà serait utile d'autant que j'ai bien dit que çà ne dépannait que pour les images. Tu vas pas me reprocher d'avoir voulu rendre service quand même ??? :o

    ps : vu que la zone d'upload est rétablie, si un modo passe par là et qu'il se sent d'humeur pour faire un brin de ménage en zappant le thread ... ;-)
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  5. #5
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    Zone d'upload en rad' ... solution ici

    Non, c'est bien de partager le lien imageshack :poucehaut:

    L'upload zone mise à dispo par Red et son acolyte devrait être une roue de secours, pour ceux qui ont des difficultés à trouver une solution d'hébergement.
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  6. #6
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    833

    Zone d'upload en rad' ... solution ici

    Je reproche rien à personne, j'voulais juste dire qu'en principe on ne se casse pas le nez sur l'upload zone

    Ce qui est bien sur le site que tu propose c'est qu'il crée automatiquement des vignettes pour les grandes images.
    <br />Quand Red passe, les loustics trépassent !<br />[size=9px]c4d R10[/size]

  7. #7

    Zone d'upload en rad' ... solution ici

    patience.. je rappelle que tous ces problemes serons résolus avec la futur V3 de FC4D.. en attendant, merci a red et tous ceux qui oeuvrent pour améliorer le quotidien des membres ! :wink:
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  8. #8

    Zone d'upload en rad' ... solution ici

    Citation Envoyé par Sir Gong
    L'upload zone mise à dispo par Red et son acolyte
    Citation Envoyé par Red
    Je reproche rien à personne, j'voulais juste dire qu'en principe on ne se casse pas le nez sur l'upload zone
    No soucis ... tu m'avais simplement fichu un vieux doute et je ne t'avais pas compris. En tout cas merci sincérement à toi et à ton alcolique :mrgreen: pour mettre à disposition cette zone d'upload ... c'est grâce à ces initiatives que sur la French ... c'est de plus en plus comme chez mémé .... du tout confort :poucehaut:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet