Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: film

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    62

    film

    Pourquoi ne pas se reunir, tout les membres de ce site, et faire un film animé en 3D ??????? Hein??

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    517

    film

    bonne idée, je contactes mon pote georges pour voir si il veut produire....

    nan sérieux c'est une bonne idée, digne de l'esprit de noël, mais certains se chamaillent déjà pour des histoires de SMC et autres, alors pour se mettre d'accord pour un film, c'est impossible....

    de plus c'est super compliqué, super long, super chiant, super prise de tête, à faire, à mettre en place... bref oublie....
    C4D 2.0

  3. #3
    Gourou Avatar de kaliseb
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Broadcast
    OS
    Vista
    Messages
    2 459

    film

    un film ok, c'est peut etre compliqué, mais une bd... ????? c'est mon trip du moment :mrgreen:

  4. #4
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    film

    Ouais ! et on fait un méga gouter apres !. Non sans rire, c'est impossible, beaucoup de membres ici présents ont beaucoup de travail et bosser sur un projet avec autant de monde c'est très difficile !
    Dauby pour les intimes !

  5. #5
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    film

    Ouai ! et on fera des parties de MarioKart !
    :nono: Blerim :nono:
    Ca demanderait une organisation telle que personne n'avait lançé l'idée avant toi, sachant que c'était perdu d'avance. :mrgreen:
    Et pis les 3/4 des gens inscrits sur ce site ont un emploi du temps asser peu flexible.

  6. #6
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    film

    Citation Envoyé par Vincent Vuillaume
    Ca demanderait une organisation telle que personne n'avait lançé l'idée avant toi, sachant que c'était perdu d'avance.
    En fait, si, de temps en temps de jeunes gens pleins d'ardeur tels que Blerim lancent ce genre d'idée.
    C'est tellement vague qu'en général ça se finit en eau de boudin au bout d'une ou deux pages de posts.
    Si tu veux te lancer dans ce genre d'aventure, Blerim, commence par écrire ton synopsis, fais ton Story-board, et demande s'il y a des gens qui veulent jouer avec toi.
    Parce que là, c'est genre "ça serait bien si tous les enfants du monde se donnaient la main", sympathique, mais un peu imprécis :wink:
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  7. #7
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    film

    Je pensais poste run sujet du même type hier soir, mais je me suis dit "nan c'est irréalisable, personne ne peut y consacrer assez de temps, chacun a son boulot ou ses cours et ses projets persos". Mais si le projet se fait, j'ai un synopsis (une nouvelle que j'ai écrite). je suis le sujet pour voir^^
    Edit : les studios de pros ils mettent souvent plus d'un an, super doués, équipés, et a faire que ça, nous on en prend pour 15 facile lol.
    --- Rikku Takaiwa.

  8. #8
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    film

    Citation Envoyé par Vincent Vuillaume
    Ca demanderait une organisation telle que personne n'avait lançé l'idée avant toi, sachant que c'était perdu d'avance. :mrgreen:
    Tu sais ici, y'avais une vie avant toi ! :mrgreen: [size=7px]Je déconne bien entendu[/size]
    Dauby pour les intimes !

  9. #9
    Invité
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 252

    film

    Il ne faut pas oublier que 50% de la réalisation d'un film concerne sa préparation (design, recherche de style, scénario, story-boards, aborder les difficultés techniques...)
    Le reste c'est l'execution, donc il se pose la question de la gestion de la production et notamment la répartition du travail en équipes, le réal doit tout superviser en permanence, c'est du plein temps à tous les niveaux...

    Même si il s'agit d'un projet amateur, cela ne veut pas dire pour autant que ça doit être fait avec les pieds.

    C'est une belle idée bien sûr, mais ça ne s'improvise pas en bricolant avec quelques potes en bossant 5 minutes par-ci par-là...

  10. #10

    film

    Tengaal a tout dit...
    c'est clair déjà un court métrage c'est fastidieux
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet