Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: "merger" 2 points.

  1. #1

    "merger" 2 points.

    Bonjour à vous tous, French C4Diens !
    C'est mon premier post, quel émotion :-) Une présentation éclaire, c'est la coutume alors je m'y plie.
    Je travaille dans l'animation mais surtout en tant que coloriste et designer. J'ai commencé la 3D il y a bien longtemps sur sculpt4D puis sur 3DS 4 et enfin sur ligtwave mais toujours dans le cadre d'objets, de scènes et d'anims peu complexes. Mais maintenant les choses deviennent plus sèrieuses pour moi. Il me faut passer le pas afin de pouvoir modéliser mes propres personnages de A à Z. J'ai récemment testé Maya et C4D et, évidemment, j'ai trouvé C4D vraiment plus simple d'approche ! Je suis réellement séduit…

    J'aurais préféré que ce premier post ne soit pas une question technique aussi bête mais bon… La voici : Comment "merger" (fusionner) deux points ensemble ? "Optimise" permet de merger des points très proches mais il y a t'il une autre méthode ?

    Merci :-)

  2. #2

    "merger" 2 points.

    Salut Bienvenue ici !
    Tu séléctionnes tes deux points, clique droit dans la vue et tu cliques sur "Souder"
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  3. #3

    "merger" 2 points.

    Merci pour ton message de bienvenue Pilou et pour ton aide !
    Arf ! :-D J'ai la version Anglaise, je faisais bien "Weld" avec le clique droit mais il faut ensuite faire un clique gauche pour valider ! Quelle belle tanche je fais ;-)

  4. #4

    "merger" 2 points.

    salut à toi, la tacnhe quel beau poisson !

    va dans les préferences de C4D tu pourras passer en français :wink:
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

  5. #5

    "merger" 2 points.

    Salut Floriand et soit le bien venu dans notre petit monde :odile: sauf erreur, tu dois pouvoir télécharger un patch sur le site de Maxon pour franciser ta version si l'option n'apparait pas dans les préf'. J'espére que tu nous en mettra plein les mirettes et tu peux compter sur nous pour t'aider. Merci pour cette belle et rare présentation :poucehaut:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  6. #6
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    "merger" 2 points.

    Bienvenue Florian ! :odile:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  7. #7
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    "merger" 2 points.

    Bienvenue Floriant!
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  8. #8
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2003
    Messages
    794

    "merger" 2 points.

    Florian... bienvenue ! :wink:
    Si vous possédez la simple beauté et rien de plus,<br />Vous avez à peu prés ce que la nature a fait de mieux.<br /><br />C4D R9 + AD2 + MOCCA

  9. #9
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    "merger" 2 points.

    Hola muchacho !
    Bienvenido to des forumo ! (je pense pas que ces mots existent)

    Ca va ?

  10. #10
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    "merger" 2 points.

    en voila un qui sait comment poser des questions bêtes :lol: chapeau bas mosieur :prie: :lol:

    t'es le bienvenu :wink: ... [size=9px]et le prends pas mal, je rigole bien sûr, c'est la coutume :wink: [/size]

  11. #11

    "merger" 2 points.

    Raaaa la canaille ... pourvu que le 589 iéme ne viennes jamais au monde :mrgreen: [size=7px]bonne année mon p'tit Yassine [/size]:love:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  12. #12

    "merger" 2 points.

    Aaah, merci pour tous ces messages ! C'est fort sympathique :-)
    Bon, je suis passé en Français, ce sera mieux pour suivre tous les super tips qui sont donnés sur le forum ! Cool ! :bounce:

  13. #13

    "merger" 2 points.

    Citation Envoyé par Florian
    Bon, je suis passé en Français, ce sera mieux pour suivre tous les super tips qui sont donnés sur le forum ! Cool ! :bounce:
    Comme je suppose que tu ne résides pas de Laponie et que l'on ne peut se fier à ton avatar ... d'où t'cest'y qu'tu viens don Florian ?
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  14. #14
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    "merger" 2 points.

    Citation Envoyé par doudou
    Raaaa la canaille ... pourvu que le 589 iéme ne viennes jamais au monde :mrgreen: [size=7px]bonne année mon p'tit Yassine [/size]:love:
    :mrgreen:

    merci :love: , bonne année vous tous :love:

  15. #15

    "merger" 2 points.

    Comme je suppose que tu ne résides pas de Laponie et que l'on ne peut se fier à ton avatar ... d'où t'cest'y qu'tu viens don Florian ?
    warf, j'habite dans la petite ceinture autour de Paris. C'est pas très originale ! ;-)

  16. #16

    "merger" 2 points.

    ah , je croyais que t'était en dehors de France comme tu as dit que tu étais passé en français. .... pas trés original la ceinture de Paris ... bin si seulement on choisissait complétement là où on peut habiter ... ce serait le début du bonheur. Pï y a toujours la 3D pour se dépayser ;-) vivement ton wip :bounce:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet