Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Discussion: CALENDRIER 2006

  1. #61
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    CALENDRIER 2006

    voilà le premier mois arrivé à son échéance, merci à vous trois , muchou champagne et kilian qui ont rempli avec brio l'idée, je vous rassure vous etes tous les trois sur le podium !
    donc sans plus attendre, les résultats:

    la premiere place revient inévitablement à kilian qui je dois dire ma ravi à la premiere vue, et j'ai toujours autant de sensations, de frissons et j'ai envie d'entrer dans cette jolie batisse, pour me mettre au coin du feu, la seule note negative serait l'arbre qui semble un peu travailler à la tronconneuse ! :mrgreen: tu mérites vriament bien l'ouverture du calendrier 2006. bravo

    pour la deuxieme place, j'appele Mr munchou à la banquise, tu m'as fait bien rire avec cette image, heu comment qu'ils font pour remonter sur l'iceberg, lol ! je trouve ton image tres dynamique, bien composé, on attend qu'une chose, qu'ils se mettent à bouger lol. des petits debris de glace flottant ici et là aurait bien vue, pour créer une dimension de hors champs, on l'oublie souvent, pourtant il est tres important, notament pour créer des ambiances.

    et le troisieme , Mr champagne, alors la je dis bravo, debut tu te dit, mais debutant depuis combien de temps :mrgreen: je trouve que ton image et vivante. bon y'a encore des petit progres a faire pour le ciel masi ca je vois que tu galere pas mal avec, mais je suis sur que tu trouvera tres vite des solutions pour passer outre ! la modelisation est simple, mais les proportions sont respectées. en revanche essaye de faire attention a ce que les objects ne se cheveauche pas comme la rondelle du baton du ski qui entre dans le ski gauche de la maman et le ballet du papa, qui lui mange l'épaule. une deniere petite chose, c'est domage que les traces de la luge ne la suivent pas jusqu'au bout. mais tu as tout as fait ta place parmis les autres.

    j'espere donc vous revoir tous les trois pour le mois de fevrier !!! et les autres, vous pouvez venir aussi, y'a pas d'interdit :mrgreen: :boss: :art:

    [size=18px]je mets ce soir le sujet du mois de fevrier[/size]

  2. #62
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    CALENDRIER 2006

    Oui c'était cool, une bonne idée en somme.

    Ce serait bien de voir plus de participants, alors à ceux qui lisent ceci : s'il vous plait n'hésitez pas à consacrer un peu de temps de votre mois de février, ça prend pas longtemps, ça peut être marrant, et c'est pour une bonne cause (enfin j'espère :mrgreen: ).
    Là on a vraiment l'impression d'être 3 à bavarder, c'est vraiment pas top :cry2: .

    Merci Childerik pour ces commentaires qui réchauffent les poils pubiens (y en a besoin par ces temps-ci :lol: ). Et magne-toi à refiler le prochain sujet bordel ! :twisted:

  3. #63
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    729

    CALENDRIER 2006

    Promis je vais essayer de participer pour ce mois de fervrier.
    Bon dsl de pas l'avoir fait avant mais le theme de l'hiver ne ma pas inspiré (oui j'aime pas l'hiver et le froid :mrgreen: ).
    Alors j'attend le prochain theme, et on vera qu'elle médiocrité j'arriverai a pondre. :odile:

  4. #64
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    CALENDRIER 2006

    Citation Envoyé par radioactif
    Promis je vais essayer de participer pour ce mois de fervrier.
    Bon dsl de pas l'avoir fait avant mais le theme de l'hiver ne ma pas inspiré (oui j'aime pas l'hiver et le froid :mrgreen: ).
    Alors j'attend le prochain theme, et on vera qu'elle médiocrité j'arriverai a pondre. :odile:
    Bien que je ne pense pas que le thème de février sera la plage et les cocotier, j'espère que tu seras là quand même dès février :lol:
    Merci des commentaires childerik, j'ai qu'à me manger les doigts, sur mon petit papier (dépassant du clavier) j'avais écrit: "sortir le bâton du ski" :mrgreen: j'aurai du faire un petit papier pour me rappeler mon petit papier.
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  5. #65
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    CALENDRIER 2006

    Treeeees important : Le planter de baton !
    Bon je vais me prendre un ptit vin chaud et je me prépare pour Février (Aaaaaallez les bleus...)
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  6. #66
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    CALENDRIER 2006

    voila le sujet est maintenant en ligne http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2...=188766#188766
    desolé pour l'heure, mais des petits problemes son survenue ... à les co.. !!! :mrgreen:

  7. #67

    CALENDRIER 2006

    Pas de problème pour moi, je relance la machine à polygones pour février !

    Ce serait sympa qu'il y ait plus de participants. Avec un mois pour pondre une image, personne n'a d'excuse pour se débiner !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet