Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: rendu....

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    62

    rendu....

    Pouvez vouz me donner quelquesconseils pour ameliorer mon rendu et de donner des commentaires sur celui-ci:


  2. #2

    rendu....

    ca manque de bazard...

    et puis le bord de la piscine est beaucoup trop fin, ca inspire pas confiance, tu devrais faire un bord d'environ 20 ou 30 centimetres pour délimiter un peu

    v'la
    - -

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    62

    rendu....

    merci et j'en été sur que ça manquait de bazare et queles bordde la piscineétait trop fine

  4. #4
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    833

    rendu....

    J'trouve ton rendu bizarre, tu utilises des textures assez détaillées, un éclairage plus ou moins standart, et en même temps tu trace le contour de tous tes objets. Je pense que tu obtiendrais un résultat plus intéressant en choisissant clairement si tu veux un rendu standart de type réaliste ou un rendu cartoon et clairement cartoon.

    Si ce que tu montres là est quand même ce que tu veux faire, il faut que tu traces des intersections (choisis le mode "scene" (petite croix a cocher dans les paramètres d'effet S&T)), que tu travailles tes textures (complètement déformées sur le bord de la piscine, mal projetées sur le banc...

    Travaille peut-être aussi ton cadrage, tu peux sûrement trouver un angle qui met ta scène plus en valeur.
    <br />Quand Red passe, les loustics trépassent !<br />[size=9px]c4d R10[/size]

  5. #5

    rendu....

    Citation Envoyé par Blerim
    merci et j'en été sur que ça manquait de bazare et queles bordde la piscineétait trop fine
    :idea: merci et j'en était sûr que ça manquait de bazar, et que les bords de la piscine étaient trop fins. :prie:
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  6. #6
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    rendu....

    Citation Envoyé par v.montel
    Citation Envoyé par Blerim
    merci et j'en été sur que ça manquait de bazare et queles bordde la piscineétait trop fine
    :idea: merci et j'en était sûr que ça manquait de bazar, et que les bords de la piscine étaient trop fins. :prie:
    je dirais même plus, cher collègue :
    "j'en étaiS sûr"
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  7. #7

    rendu....

    :nono: Et merde, moi qui ne fais jamais de fautes, il suffit que je fasse mon malin deux seize en citant un auteur de dialecte vaguement franchouillard pour en perdre mon latin :cry2:

    Mais merci de me faire expier mon péché, Sir :prie:
    A méditer : "à force de faire le malin, on tombe dans le ravin"
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  8. #8
    Invité
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 252

    rendu....

    Blerim, tu as le droit d'utiliser des titres de sujet plus précis, moins généraliste, merci ! :deal:
    "Rendu..." c'est un peu vague tu crois pas ? :?
    Ton rendu représente quoi ?.. :wip:

  9. #9

    rendu....

    Il est trop bizarre ton rendu, tu y as mis quoi comme caractéristiques, ya du "sketch & toon" là dedans ???
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

  10. #10
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    62

    rendu....

    je na saispasquoi dire de monrendu.
    En fait lesketchandtoon n'etait pas dans mon projet, mais alafinjel'ai mispour voirl'effet que cela fait.

  11. #11
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    rendu....

    :evil:

    Blerim, s'il te plait, fais un effort d'écriture (tu tapes sans espace, c'est illisible) et mets un titre explicite, comme cela t'a déjà été demandé il y a quelques jours. Sinon je zappe le topic.

    Merci d'avance.
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet