Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: surf

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    78

    surf

    Bonjour tout le monde c'est tebaldo !!!!! :odile:
    Je voulais savoir si vous savez comment faire pour faire une vague qui déferle avec un bon gros rouleau histoire de mettre un surfeur qui fasse un bon gros tube :mrgreen:
    Je pense qui faut utiliser l'émetteur de particules mais après, je sais pas du tout comment faire pour donner un mouvement de vague.
    merci à tous!!!!!!!!
    @+
    Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans j'habite en vendée a environ 45 min de la roche sur yon, je suis en première S et je surf, voilà j'ai à peu près fais le tour

  2. #2
    quinn
    Invité

    surf

    Avant d'être chêne l'arbre est gland .Donc essaye d'abord de faire de l'eau avant de vouloir faire des effets de fou ,va voir sur bubble 4D ,je crois fluffy l'a essayé et il y a pas arrivé :mrgreen:

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    121

    surf

    Salut

    Sinon, je crois que si tu veux faire un effet de vagues, il te faut un emeteur de particules et des ventilateurs je pense que ca devrai le faire.
    Apres c'est sur qu'il fau savoir faire de l'eau avec pyrocluster.
    Bon courage :poucehaut:
    C4Dv 9 + Photoshop cs8+ AMD athlon 64bits 3200+ et 1024 de mem DDR

  4. #4

    Re: surf

    :odile:

    ça m intéresse aussi de pouvoir réaliser une vague qui déferle ! si quelqu' un avait un lien ou une approche faire de l eau est une chose, mais alors la vague :shock: avec la mousse :grin:

    ouille ouille
    il reste la piscine

  5. #5

    Re: surf

    realflow 3 est votre ami, ca permet de faire la simul tres facilement. mais apres il faudra etre malin et limiter le nombre de particules si vous vouklez avoir un truc utilisable dans c4d (et surtout rendable en un temps raisonnable)
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet