Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46

Discussion: Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

  1. #31

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    merci beaucoup pour ces magnifiques ciels!
    y en a tellement de bien que j'ai une crampe au majeur à force de faire "enregistrer sous" :mrgreen:

    edit : y a un lien qui est mauvais sur ton site : celui pour le ciel n°9, il renvoie vers l'image 14 (et meme en bidouillant le lien à la main ca ne marche pas... )
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  2. #32

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    :lol:
    Aurety dit vrai !
    euh... pour le fait de vous suivre
    Merci pour vos jolis cieux.

  3. #33
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    Ah oui j'ai en quelques-uns que j'avais djà montrés à Buz (sont pas top, c'était mes débuts en photo). Il était censé les poster, mais comme tous les deux on commence à être gâteux, ils ont été oubliés :mrgreen: .

    1600*1200, ti cliques ça s'agradit









    JC en boucle en plus ! :prie:

  4. #34

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    Citation Envoyé par tarlack
    merci beaucoup pour ces magnifiques ciels!
    y en a tellement de bien que j'ai une crampe au majeur à force de faire "enregistrer sous" :mrgreen:

    edit : y a un lien qui est mauvais sur ton site : celui pour le ciel n°9, il renvoie vers l'image 14 (et meme en bidouillant le lien à la main ca ne marche pas... )
    Un petit truc : clic droit sur l'image > propriétés > tu sélectionnes l'adresse indiquée > copier
    tu te fais une page HTML toute simple avec notepad <HTML><a href="ici tu colles l'adresse mais tu modifies les chiffres par 009">ici tu recolles l'adresse ou tu marques toto</a></HTML>
    enregistre bien ta page avec l'extension .htm
    tu la lances dans ton navigateur
    tu cliques et tu as l'image, ou alors tu fais clic droit "enregistrer la cible sous..."
    et voilà l' :art:

    merci munchou !!

  5. #35

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    Je viens de trouver encore plus c** comme solution, je me demande encore pourquoi j'y ai pas pensé plus tot :coup:
    il suffit de faire bouton droit sur une image quelqonque, d'aller piquer l'adresse de l'image dans les propriétés et de changer le chiffre...
    déolé d'etre aussi bete :oops:
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  6. #36
    Gourou Avatar de Buzhug
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64b
    Messages
    3 704

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    Super cool ça déchire grave vos ciels, JC et Choumon (désolé, j'avais oublié tes ciels, mon choupinou :oops: . Déjà que j'ai tendance à oublier les miens :roll: . Si tu veux, je les mettrais sur une page web). En tout cas, c'est très sympa de participer :poucehaut: .


    Et la suite. Grande résolution. Un ciel tout simple pris hier soir (hé oui, du ciel bleu :wink: )

    Le ciel de la semaine du 04/04/2005 :

    L'image en 3072 x 1947 (834 Ko)
    Lien vers le septième ciel
    Yec'hed mat ! Arrête tes blagues sur les coccinelles!

  7. #37

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    Si jamais zavez des ciels étoilés haute def; n'hésitez pas, ca peux servir aussi
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  8. #38

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    désolé de m'incruster dans le post de buzhug, mais j'ai trouvé un site pour ceux qui sont interessés par des ciels...tourmentés on va dire :
    http://weather.cod.edu/
    allez-y couvert :mrgreen:
    edit : Bon le plus dur c'est de les retrouver maintenant, vu que j'ai virer le lien direct.. et leur site est un peu bordelique on va dire.
    ah au fait dans leur charte ils mettent ca :
    Citation Envoyé par le webmaster du site
    You may link our images to your own website, however we simply ask that you credit us for creating the image.
    mais ils disent aussi :
    Citation Envoyé par le webmaster du site
    Do NOT use any photography found on our website without first contacting us or the copyright owner. That's the law!
    desolé j'avais trouvé ca directement via google images, en cherchant des images de tornades...

    re edit : http://weather.cod.edu/chasing/
    prevoyez un parapluie
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  9. #39

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    [size=18px]Attention Tarlack, il me semble que des images privées apparaissent sur le serveur ;-)[/size] ... alors mon p'tit 'Buz ... on hiberne ? ... par la déesse Amora, quand est-ce que tu fais tomber un de tes zolis petits ciels sur notre trogne de gaulois ? :mrgreen: :bounce:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  10. #40
    Gourou Avatar de Buzhug
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64b
    Messages
    3 704

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    Ayé heuu ! Oui, mon Doudou, le réveil est dur .
    La suite, en retard comme d'hab.
    Cette semaine (ou plutôt cette deuxsemaine), un semi panoramique (il englobe environ 180°), avec en bonus deux petits noiseaux et haut d'immeubles sur la gauche :mrgreen: .
    Résolution de 5000 x 939 pixels (Attention : 1.3 Mo)

    Le ciel de la semaine du 18/04/2005 :

    L'image en 5000 x 939 (1 290 Ko)
    Lien vers le septième ciel



    Tarlack : Doudou a raison (il a toujours raison) : ça serait peut-être plus décent de mettre la page d'accueil du site. Tout le monde n'est pas obligé de voir les photos de mariage du monsieur (ou alors tu ouvres un topic "Photos de mariage") :wink: .
    Yec'hed mat ! Arrête tes blagues sur les coccinelles!

  11. #41
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    Très beau Buzhug.

    (Pas toi, t'es laid, je parle de ton ciel)

    Tarlack peux-tu éditer ton message stp?
    Je ne vois pas où le monsieur dont tu donnes le lien dit que ses images sont libres de droits. C'est pas parce que c'est sur internet qu'on peut se servir. :o
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  12. #42

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    Citation Envoyé par doudou
    Attention Tarlack, il me semble que des images privées apparaissent sur le serveur
    où ca? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  13. #43
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    Merci Buzhug, il est superbe cette semaine!
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  14. #44

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    hé hé ... çà valait le coup d'ouvrir un oeil non ? :poucehaut:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  15. #45
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    24

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    Bonjour, je m'incruste...

    J'en ai envoyé certain des miens à cette adresse :
    http://www.ifrance.com/boozyiii/autres/ciel/ciel_1.jpg
    ca va de ciel_1 à ciel_5.jpg...

    (c'est parce que je suis nulle et que je comprends pas comment on envoie les photos sur le forum... hum)

    Bonne journée...[poil au nez] :shock:

  16. #46
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Le CIEL de la SEMAINE de Buzhug

    Très beau le ciel n°4 :poucehaut:
    Par contre tes photos sont très petites, c'est dommage :cry: .
    Pour afficher tes photos faut que tu mettes l'adresses de ton lien en [img] et [/img]

    Exemple :
    Code:
    &#91;img&#93;http&#58;//www.ifrance.com/boozyiii/autres/ciel/ciel_1.jpg&#91;/img&#93;
    Buzhug comme d'hab' :prie:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet