Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: 300€ le dessin

  1. #1
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    300€ le dessin

    Salut tout le monde.
    Bon je sais c'est un forum de 3D mais comme ca peux interesser du monde.
    le site www.lafraise.com qui est un site de vente de tee-shirts avec des images originales
    Comme le site n'ouvre que le 12 Février ils doivent faire leur stock d'images donc ils demandent aux grafistes de leur faire des designs vectoriels qui si jamais sont imprimés sur les tee-shirts seront achetés 300€.
    Les images ne doivent pas comporter plus de 4 couleurs en aplat. La sélection des images se fait avec les membres inscrits. Votre image est affiché pendant une semaine, les membres votent et si a la fin de la semaine vous avez une note supérieur à 450 points, votre image est retenue pour étude approfondie.
    Voila pour ceux qui savent maitriser les logiciels de graphismes vectoriels ca ne coute rien et ca peux raporter des sousous.

    http://www.lafraise.com
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    300€ le dessin

    C'est pitoyable comme approche. Ils font du blé sans avoir besoin d'avoir d'une véritable équipe de graphistes à payer, ne prennent que ce qui semblent convenir à un grand nombre ( pas de risques ). Franchement ca me dégoutte, sortez vos doudounes, le grand libéral déploie ses ailes. :puke:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  3. #3
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    300€ le dessin

    C'est MicroShirt ou quoi!

    Bon Je propose qu'on s'inscrit tous sur leur système et que tout le monde vote pur les images des autres French et le fric on le bois a Paris le plus vite possible.
    Ou plutôt votez sur moi et je dépense le fric en pensent a vous. :mrgreen:

  4. #4
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    300€ le dessin

    Vas voir sur Frenchanim, ya eu un post aussi sur un autre site qui faisait le même type de démarche. Et d'après ce que j'ai compris, le graphisme n'est pas completement vendu mais loué, si jamais vous voulez arreter de le vendre ya moyen d'arreter

    Extrait :
    Le graphiste, auteur du visuel qui est sélectionné reçoit un chèque de 300 euros en échange de la signature du contrat de session temporaire des droits. (Ce qui veut dire en clair que le visuel continu de lui appartenir, et qu'il peut à tout moment arrêter ce contrat, si il décide par exemple de faire imprimer son visuel ailleurs).
    http://www.frenchanimation.com/phpBB...opic.php?t=443


    [size=7px]La prochaine fois je me tais[/size]
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  5. #5

    300€ le dessin

    300€ pour des tee shirts a minimum 10 ca me parair pas grand chose au final. M'enfin bon, c peut etre moi qui reve :roll:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet