Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52

Discussion: Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

  1. #31

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Pour faire des stages en entreprise il n'y a pas que par le biais des formations mais il y a pas mal de conditions, en général il faut être chomeur longue durée, rmistes ... en passant par les associations de reinsertion sociale, certaines mettent en place des stages avec une partie en entreprise, il faut par contre trouver l'association... mais de nos jours il y en a plein.
    J'ai été formatrice pour l'une d'entre elle et mes "eleves" partaient en entreprise selon leur projet professionnel, et cela à tous les ages, en général les stagiaires touchent une petite indemnité du conseil general, cnasea.... à se renseigner... pour ceux qui sont motiver pour un stage C4D... je ne maitrise pas C4D.

  2. #32
    Pilier Avatar de flahaut
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R14 Prime
    OS
    win7 64
    Messages
    844

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    j'ai dû me former tout seul à la 2D , à la 3D , au montage vidéo , etc... pour l'ANPE , il faut bosser dans " ce qui marche " , à savoir , la restauration , le bâtiment et les hôpitaux ...
    bon , restons optimiste , j'espère que Fabrice aura été baillonné avant chaque cours :mrgreen: :love:

  3. #33

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Dans mes recherches pour me former j'ai eu de la "chance" je suis tombée un jour sur la bonne personne ... parceque d'autres ont ete beaucoup moins agreables...
    Il existe une formation afpa de multimedia et une en pao que j'avais deja demande en 93 pour finalement terminer au greta en 2001, ça fait un peu long pour obtenir qqchose, tout ça parce qu'un imbecile a juge sur je ne sais quel motif... bref en 2001 alors que j'allais au greta demande un devis pour une formation courte, je me suis vu proposer une formation de plus de 6 mois par quelqu'un qui a cru en moi au vu de mon cv et d'un entretien.
    C'est dingue parfois de voir comment on peut se faire bloquer par un quidam.

  4. #34
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    354

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Je tombe tout juste sur le sujet. Et wouahou :shock:

    J'ai 20 ans, étudiant en Architecture sur Marseille en 3ème année.
    Je dois pour valider mon cycle effectuer un stage (au moins 4 semaines).
    Et quoi de mieux qu'un stage dans ce qui me branche : l'infographie.
    J'ai déjà travaillé en agence, cet été notamment, donc petite expérience professionnelle.
    Quand à mes compétences sous C4D, il suffit de regarder les pages de mon "book" (lien dans la signature).

    Le Hic, c'est que en semaine durant l'année scolaire, je me dois d'être présent à l'école (du Mardi au Jeudi notamment)...
    Alors, à moins que le stage ne puisse s'effectuer cet été (Juillet-Aout par ex.) je risque de ne pas pouvoir participer :cry:

    Ensuite si c'était faisable, reste la question du logement, ça doit pouvoir s'arranger, mais là dans l'immédiat je ne saurais répondre. :?

  5. #35

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Il y a les foyers de jeunes travailleurs, ici bon nombre d'etudiants y resident pendant leur stage d'application ou pendant leurs etudes.

  6. #36
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    354

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Citation Envoyé par Nathy
    Il y a les foyers de jeunes travailleurs, ici bon nombre d'etudiants y resident pendant leur stage d'application ou pendant leurs etudes.
    C'est où "ici" exactement ?

    Reste à savoir si je peux effectuer le stage durant la période estivale ou non... Avril-Mai-Juin étant une période de cours et d'exams pour moi... (présence obliatoire).

  7. #37

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Euh moi je suis à 300 km de Paris, mais avec un telephone tu sauras vite si c'est le cas.... tu sais les pages jaunes.

  8. #38
    Gourou
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    2 484

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    J'ai postuler moi .... :oops:
    Capoeira House DJ

  9. #39
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Toi? mais tu est trop bon.
    Apparemment ils ne veulent pas de moi ou on ne m'as pas pris au sérieux pourtant je rêve de vivre qq. mois a Paris.

  10. #40
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    729

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Désolé base, mais j'ai piqué la place. C'est pour ça qu'il ont pas voulu te prendre :mrgreen:
    En tout cas merci la 3D weave pour avoir ressu ma candidature
    (et aussi a base de m'avoir encouragé a le faire :love: )

  11. #41
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Super Radio.
    Tu vois hein un peu de confiance en soit ce que ca peux faire!
    Bravo je suis content pour toi.

  12. #42
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Dommage que je n'ai plus 20ans, en plus quand je les avait j'habitais juste à côté de chez 3dwave... sauf que 3Dwave n'existait pas en ces temps là et les micro c'était déjà limite alors!
    P..... que le monde est mal fait :wink:
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  13. #43
    Pilier Avatar de padawa
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows Vista 32bits
    Messages
    1 403

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Pour me faire un peu l'avocat du diable, je dirais que c'est aussi pour evité que les sociétés ne fonctionne qu'au stagiaire. Il existe des formations de reconversion faites par l'anpe (mais pas dans l'infographie ou tout autre domaine technique :poucebas: )Quand tu fais cette formation tu as un stage en entreprise, eh bien ma femme en a fait 2 et a chaque fois c'est pareil. La liste des sociétés qui demande des stagiaires fait 15 pages, par contre tu doit en avoir 3 qui sont succeptibles de t'embauché. :coup:
    Vous allez me dire que c'est juste pour se former, eh bien dans ce domaine (a savoir le commerce) 90% des stagiaires sont la pour faire les basses besognes de la société. (rangé des cartons, passer le balai etc... et puis de toute facon ils ont pas le temps de te former sur leur systeme de caisse etc...)
    Pour moi je pense que l'interim est une bien meilleur facon de se reconvertir, car la la société, te paie pour un boulot donc elle te donne ta chance si on peux dire, sauf que la il faut pas se planter et il faut avoir un minimum de connaissance.
    Sinon la dernière solution est une formation de reconversion par un congé individuel de formation (CIF) (c'est que j'ai fais :wink: ) mais il faut avoir un emploi :deal: :coup: et il faut pas se planter sur ses choix et sa formation car il n'y a pas de 2e chance. :arg: Mais la aussi, pour trouver une entreprise de stage qui accepte de jouer le jeu c'est dure :|

    Mais je suis content quand meme de voir que des sociétés sont pretent a jouer le jeu, comme vous, c'est une aubaine qui pourra, je l'espère, profité a certain.

    :odile:
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants...
    jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Cinema 4D 9.6 - Advanced Render 2.5 - Sketch & Toon - Maxwell Render
    Intel Core 2 Quad Q8300 | 8Go DDR2 | Nvidia 430GT

  14. #44
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    7
    Messages
    482
    Billets dans le blog
    5

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Coucou tout le monde,

    on recherche encore des gens pour maintenant. En convention de stage, genre fin d'étude, de formation, etc...

    MERCI à THL pour nous avoir envoyé un super François (mais qui vient en juin seulement ;-)

    Si vous êtes libre dès avril et que vous êtes sur Cinema 4d, que vous avez un endroit où coucher à Paris, FONCEZ !!!

    Stéphane qui parle.

  15. #45
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    7
    Messages
    482
    Billets dans le blog
    5

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Citation Envoyé par base80
    Toi? mais tu est trop bon.
    Apparemment ils ne veulent pas de moi ou on ne m'as pas pris au sérieux pourtant je rêve de vivre qq. mois a Paris.
    Attends, tas relu tes conditions, fait le calcul, tu coûterai plus cher que Gaétan !

    Stéphane.

  16. #46
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    354

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Citation Envoyé par 3D Weave SARL
    Coucou tout le monde,

    on recherche encore des gens pour maintenant. En convention de stage, genre fin d'étude, de formation, etc...

    MERCI à THL pour nous avoir envoyé un super François (mais qui vient en juin seulement ;-)

    Si vous êtes libre dès avril et que vous êtes sur Cinema 4d, que vous avez un endroit où coucher à Paris, FONCEZ !!!

    Stéphane qui parle.
    Hum... et sinon pour cet été ? (en relisant j'ai lu que l'offre est valable pour tout 2005, non ?)
    Avant fin juin, pas possible pour moi... :coup: :cry2:

    (En plus, j'suis dég', j'ai pas été pris chez Xavier Depaule, un des meilleurs sous Photoshop à Marseille... pour les raisons citées plus haut notamment à savoir, pas le temps de former, pas de stagiaires recherhcés mais des gens déjà opérationnels... :grin: )

  17. #47
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    7
    Messages
    482
    Billets dans le blog
    5

    Play again !

    En juin, plein plen de candidats possibles.

    Je recerche des stagiaires MAINTENANT
    ASAP

    DES QUE POSSIBLE

    AU PIRE, MAI.

  18. #48
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Moi aussi je serais interessé pour un stage si possible chez vous mais il s'agirait plutôt d'un stage dans la catégorie "Stage d'été" et non pas un "stage d'étude". Je comptais vous envoyer un mail à ce sujet mais je profite de ce post pour demander directement.
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  19. #49
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    354

    Re: Play again !

    Citation Envoyé par 3D Weave SARL
    En juin, plein plen de candidats possibles
    COol 8)
    Merci de la réponse, m'en vais préparer un ch'tit CV...etc... :poucehaut:
    Vais voir pour l'hébergement sur Paris auprès de mon entourage aussi, ce genre de trucs.
    Je vous recontacte très bientôt :nono:

    (Y'aurai pas une formation organisée en Juillet-Aout dont on pourrait profiter par la même occasion du coup ? :bave: )

  20. #50
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    7
    Messages
    482
    Billets dans le blog
    5

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    L'idée pour juin, c'est d'avoir des personnes commencant leur stage par le séminaire du 13-18 juin ! (ou je décale la semaine suivante).

    Mais commencer en juillet, vu le nombre de candidats possibles dispos dès juin, ça me parâit très loin, tard, et très compromis, il risque d'y avoir une pénurie de place.

    Généralement les stagiaires en juin seront encore là en juillet et aout.
    Donc les places seront prises (sauf désistements).

  21. #51
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    354

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Arg... :arg:

    Fin juin, c'est la période d'exams (encore que y'a pas tant d'exams que ça pour le second semestre en 3ème année d'archi), mais aussi de rendu des projets.

    Donc peu de chance que je sois là pour le séminaire du 13 au 18 juin.
    C'est sûr que dans mon cas ça aurait été plus pour Juillet-Aôut.
    Cela dit pas impossible que j'ai des disponibilités en juin, va falloir que je me renseigne sérieusement sur les dates de chacun des rendus... (le truc c'est que l'administration est pas super compétente, et que les profs ont tendance à faire leur sauce et décaller les dates un peu comme ça les arrangent...).
    A voir donc.

    Dans les pires des cas, si je ne puis être des votres en juin, j'peux postuler pour une liste d'attente concernant Juillet-Aout, en cas d'éventuels désistements comme vous le suggériez...

  22. #52
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    354

    Recherche stagiaire 3DWeave pour travail sur Cinema 4D

    Il me reste encore à me renseigner pour 1 ou 2 dates, mais pour l'instant on dirait bien que je pourrais être dispo pour le séminaire de juin ! :bounce: :efface: :bounce:
    Quand à l'hébergement sur Paris cet été, je ne devrais pas trop avoir de problèmes.
    Bref, ça à l'air de se confirmer :nono:

    J'vous tiens au courant dès que possible.


    [EDIT]
    Ca y est, normallement tout est ok niveau dates 8)
    Reste plus qu'à voir pour l'hébergement, et surtout si 3D Weave accepte de m'accueillir comme stagiaire :odile:
    Normallement, j'envoie CV et Book dans la semaine.
    [/EDIT]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet