Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Discussion: Modèle de tête

  1. #31
    Touriste
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    18

    Modèle de tête

    oki... mais je trouvé étrange qu'il faille faire autant de modif sur un modèle a ce prix là...

    enfin j'ai déjà optimisé les points, mis le corps dans un hyper nurbs et inversé les textures cils et cheveux... je ne comprend pas pourquoi ces modif ne sont pas déjà faites quand on paye 200$...

    Bon il reste encore quelques truc a modifier pour arriver au résultat final.

  2. #32

    Modèle de tête

    C'est toujours comme cela avec un fichier importé d'un autre soft, et ce quelque soit le prix.

  3. #33

    Modèle de tête

    Tout pareil que JC, quand tu importes un autre format, il y a toujours un peu de travail pour pouvoir l'exploiter, quelque soit le soft. T'as plus qu'a prendre la doc de c4d maintenant...
    c4d 8.5

  4. #34
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Modèle de tête

    si tu as encore des soucis je peut te faire des tests de conversion depuis max vers cinema si tu le souhaites, autrement tu aurait put il est vrai passer par poser d'autant plus que la version 3 ou 4 a ete distribué gratuitement et qu'en ce moment chez Daz3d.com tu peut telecharger gratuitement leur model victoria 3, Michael 3 et Aiko qui sont de tres bonne facture et dont tu peux augmenter la versatilité dans la mesure ou moults ressources gratuites sont disponible sur renderosity.com (texture accessoires etc etc etc) de plus Daz fait aussi un soft genre poser, je ne l'ai pas essayé mais peut etre peut il exporter dans un autre format?


    tu peut autrement fouiller le dossier geometrie une fois l'install accomplie et importer directement le fichier obj dans cinema mais la tout les elements sont sparés... le fichier meg de cinema est tres bien aussi...

  5. #35
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    Modèle de tête

    Tu peux nous dire où tu en es ?
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  6. #36
    MrBoO
    Invité

    Modèle de tête

    Citation Envoyé par Realzeb
    Tu peux nous dire où tu en est ?
    Dans l'espace intersidéral de sa CB Gold ??? OK, je :arrow:

  7. #37
    Touriste
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    18

    Modèle de tête

    Je n'ai pas rebossé aujourd'hui mais cet après-midi quelqu'un devrais de donner un coup de main. Je vous redirais.

  8. #38
    Touriste
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    18

    Modèle de tête

    Ba on m a conseillé de fusionner les arretes et de convertir les polygones en rectangles. Mais le résultat est pire qu'avant.

  9. #39
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Modèle de tête

    t'as essayé de mettre un tag phong sur tes geometrie?

  10. #40
    Touriste
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    18

    Modèle de tête

    Oui, et ca n a rien changé.

  11. #41
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Modèle de tête

    as tu glissé ton groupe dans un hypernurbs ensuite?
    je reitere ma proposition de jetter un oeil, apres je ne vais pas avoir trop le temps...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet