Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: render map, render texture comment

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    février 2005
    Messages
    2

    render map, render texture comment

    Salut à tous,depuis peu je m'interesse de très près à C4d et bdpaint, je suis un débutant en ce qui concerne ce logiciel, je l'utilisait avant tout pour son extraordinaire bodypaint sous lightwave 7xx puis 8xx. Mais aujourd'hui je souhaite aprofondir mes connaissances sur cet exellent logiciel. Dans Xsi, darktreee ou lightwave par ex vous avez la fonction de rendu "Render texture" render map etc comme vous le savez permet de récupérer après rendu des textures illuminée en gi de la réflexion réfraction ombrage etc, technique utilisée pour le gaming. Ma q est ou se trouvent ou comment procède t' on pour obtenir un résultat pareil ou identique dans cinema 4d version 8.5 et 9. Merci pour votre attention et réponse. herby1

  2. #2
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    render map, render texture comment

    Salut herby

    ça s'appelle bake texture dans le menu render tout en bas (en version eng.)
    C'est bien d'apprendre C4D au lieu de lightwave. Dans très peu de temps tu verras pourquoi. C'est pas que le soft qui est bien mais nous autres aussi.
    Ce forum te serviras de mine de connaissance sur le soft, les tuts, les ressources, les autres utilisateurs,...

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    février 2005
    Messages
    2

    render map, render texture comment

    J'ai la doc bouquin en pdf de la version 8 et m.à. j 8.5, mais je n'ai rien trouvé, Il faut dire que la doc papier et en english...j'ai dû rater un chapitre! Là ,Comme mon logiciel est en francais(pour une fois, je vais trouver...).
    Je pense que la fontion "conformer la Texture " et celle dont tu me fais réference , juste en dessus de "calculer la crasse" , dans le menu rendu, tu confirmes!
    Ce qui est certain c'est que vous avez réagit promptement...c'est le moins que je puisse dire...MERCI

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet