Boutique Cinema 4D
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 121 à 125 sur 125

Discussion: calendrier MARS

  1. #121
    kiteman
    Invité

    calendrier MARS

    Kiteman, même pas vue une ébauche ; dommage !!! j’espère en voir plus ce mois-ci
    pourtant j'avais commencé des trucs je vous promets :oops: :


    mais bon , j'avais sous-estimé le temps à passer dessus ... tanpis , ça me servira pour d'autres trucs , c'est pas perdu :wink:

  2. #122
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    calendrier MARS

    Hè kiteman, ça tient pas debout, une mouche c'est un invertébré et la tienne elle est pleine d'os :mrgreen:
    Bravo à tous, le niveau devient très fort.
    Je reviens en avril mais je finirai quand même mars: mon chat se demande toujours s'il va pouvoir manger l'oiseau :wink: je vous montrerai alors.
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  3. #123

    calendrier MARS

    ouah, domage kiteman, ca avait l'air vraiment superbe ce que tu avais préparé.
    j'espere que tu nous fera une petite suite...
    :wink:

  4. #124
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    calendrier MARS

    kiteman, tu devrais avoir honte de montrer un aussi beau debut :twisted: quel dommage que tu n'ai pas le temps ou courrage d'aller au bout :twisted:

    j'adore tes bestiole, c'est vraiment un beau boulot que tu avais commencé :efface:

    tu nous ferais bien un joli poisson, comme la marmotte :art:

  5. #125
    kiteman
    Invité

    calendrier MARS

    j'espere que tu nous fera une petite suite
    merci Eethan , oui je vais terminer ma mamotte , dès que mon nouveau pc sera complet :mrgreen: ( car "Shave and haircut" bouffe beaucoup de ressource , et mon pc ne suivait pas :cry2: )

    kiteman, tu devrais avoir honte de montrer un aussi beau debut
    merci Childerik :wink: ... elle me servira ailleur cette marmotte , c'est pas perdu
    tu nous feras bien un joli poisson, comme la marmotte
    bein ça faisait un moment que je voulais essayer de faire le requin Bruce de pixar ...donc si j'y arrive ce sera une scene avec lui :wink:
    :odile:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet