Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 125

Discussion: calendrier MARS

  1. #31
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    calendrier MARS

    Pas des lampyres, car c'est la femelle qui est phosphorescente (ver luisant), mais elles ne volent pas. Donc des lucioles, autres coléoptères dont l'adulte est ailé et lumineux.
    Fin de la récré, tout le monde au boulot :wink:
    Je suis encore sur mon chat, c'est vraiment pas évident, j'espère avoir quelque chose à vous montrer dans l'après midi.
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  2. #32
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    calendrier MARS

    Ah un autre rattage, ce ne sont pas des étoiles mais des pétales, j'ai tout raté à ce que je vois lol. Allez, j'y retourne. J'avais baissé l'orangé car je trouvais ça plus romantique sombre, pour donner une impression d'ombres, de non dit, une athmosphere instable entre hiver et printemps, entre vie et mort ...
    --- Rikku Takaiwa.

  3. #33
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    calendrier MARS

    Et bien c'est vraiment pas évident à faire un chat (pourtant j'en ai 7 à la maison). Bon, j'ai des trucs à reprendre, notement texture (mais je vais attendre d'avoir posé les lumières de ma scène finale Celtiklady).
    Enfin voilà le chat qui va guetter l'oiseau:
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  4. #34
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    calendrier MARS

    allez un petit filaire :wink:

    c'est pas encorre photorealiste, mais t'es progres sont enormes :efface:

  5. #35
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    calendrier MARS

    Je continue
    PS : champagne, tu t'améliores de jour en jour

    --- Rikku Takaiwa.

  6. #36
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    calendrier MARS

    Ouha riku, le ciel :poucehaut: et puis là on voit bien que ce sont des tulipes et des pétales.
    Voilà le filaire de mon chat (j'avais oublié :oops: )


    Bon après ce sera l'arbre et il faudra que j'arrange le tout.
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  7. #37
    kiteman
    Invité

    calendrier MARS

    hey sympa les gars ... bon moi j'ai commencé une partie ...jespere pouvoir aller jusquau bout :odile:
    bon courage a tous et a toutes :wink:

  8. #38

    calendrier MARS

    Le ciel apporte vraiment un mieux Rikku :poucehaut:

    Pour ma part, j'avance doucement, la mod est quasi terminée, à l'attaques des lumières et textures maintenant :coup:

    Ne te presse pas trop kitteman que je ne sois pas la seule à me faire attendre :mrgreen:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  9. #39
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    21

    calendrier MARS

    salut tt le monde!!!
    ben je met le début de ma participation mais c'est vraiment pas au même niveau que vous!!! :oops: (je vous l'ai dit je suis débutant!!)

    De l'autre coté je vais faire quelque chose en raport avec le printemps En ce moment je suis hors sujet!! Mais vous inqiéter pas de l'autre coté je vais faire quelque chose en raport avec le printemps
    C&#039;est toujours plus simple de critiquer que de voir ses erreurs!!

  10. #40
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    calendrier MARS

    Il faut faire un format paysage en 480*640 .... là ça va être un peu dur. Je pense que tu ne devrais garder que la partie printemps, mais c'est une idée personelle bien sur. Et ensuite, le but est surtout de s'améliorer en 3d et, tu vas voir, ça va venir très vite si tu fais des concours et des wip c'est promis. Ta partie hiver est sympa, seulement tu ne pousses pas a fond les choses. Ton bonhomme de neige pourrait avoir un bonnet ou un chapeau. Les skis, tu peux les courber avec des déformateurs et les texturer. Les batons peut être un peu plus fins. Après, ta banquise n'est pas très réaliste, il y a je crois des textures neige a certains endroits. Le ciel, tu as pris un bitmap ? change le alors Ou alors, tu prends l'option nuage dans l'éditeur, et tu superposes plusieurs couches (comme dans photoshop). Un autre truc que je comprends pas, c'est le trait oblique entre les deux écrans ... pourquoi il n'est là qu'à partir de l'horizon et pourquoi l'eau change a cet endroit ? Essaie peut être aussi de changer l'éclairage celui de base est bof, il faudrait une lampe pour le soleil (même si on ne le voit pas) et quelques autres peut être pour corriger quelques ombres.
    Je ne dis pas ça pour te détruire au contraire, mais je pense qu'il vaut mieux te dire ce que tu pourrais améliorer, peut être que tu n'y arriveras pas du premier coup, peut être pas sur cette image, ni peut être sur la prochaine, mais le but est de s'améliorer progressivement. Je considère débuter aussi, j'essaie d'aider. Surtout, ne prends pas mes remarques très au sérieux et ne te tue pas à la tache dessus, ça ne sert a rien. Si tu arrives à reprendre quelques trucs, même un ou deux, ça améliorera vachement ton image. J'avais vu ton wip de couteau qui était sympa, il faut continuer dans cette voie. Tu t'es bien amélioré depuis Tu remarqueras aussi que mes suggestions ne sont pas très très difficiles à réaliser, c'est plus des petits détails, pas vraiment de gros problèmes.

    CelticLady > oui j'ai passé pas mal de temps sur le ciel, il est presque entièrement procédural maintenant.
    Champagne > j'aime bien ton chat. Peut être qu'une texture tigrée sera difficile, tu pourrais essayer un matou noir ou blanc avec des reflets et peut être quelques taches, non ? C'est sympa aussi (puis avec tes 7 chats, tu dois bien en avoir un uni pour t'inspirer :lol: )
    --- Rikku Takaiwa.

  11. #41

    calendrier MARS

    slim_shady, tu devrais incurver les spatules de tes skis et revoir ton ciel qui est très pixélisé, tu peux trouver de belles textures de ciels avec une définition plus haute, ça mettra en valeur ton image :wink:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  12. #42
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    21

    calendrier MARS

    salut
    Merci Rikku Takaiwa pour tes conseils et tes remarques!!! Je m'atendais à ce que l'on me dise de retourner dans ma partie de forum avec tout les autres débutants :oops: mais là cela dépasse mes espérences!! Je vais tenter de m'améliorer avec tes conseils que je vais tacher de suivre pour la plupart. Par contre je ne comprend pas
    Un autre truc que je comprends pas, c'est le trait oblique entre les deux écrans ... pourquoi il n'est là qu'à partir de l'horizon et pourquoi l'eau change a cet endroit ?
    Que veux tu dire par "le trait oblique entre les deux écrans "??? :o

    --->>> Merci aussi à toi Celticlady173!!Je vai tacher d'améliorer mon ciel!! :poucehaut:

    PS: le WIP du couteau n'étais pas a allé voir vus comment il est moche lol !! :oops: C'étais mon tout début!!
    C&#039;est toujours plus simple de critiquer que de voir ses erreurs!!

  13. #43
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    calendrier MARS

    Ben je crois que c'est ta perspective en fait. Tu vois, le ciel dans tes images, ça fait un trait vertical entre les deux, d'un coté hiber et de l'autre printemps. Mais l'eau, je pense que tu as fait de la perspective, et la séparation eau/herbe fait un trait oblique (perspective). Mais comme il y a de la reflexion dans l'eau, on voit ton ciel encore noir de l'autre coté, je crois que c'est ça qui me gêne
    edit : à la reflexion, pour ton eau, il y a une texture procédurale eau que tu peux mettre en relief et couleur, ou surement des matériaux très réalistes.
    --- Rikku Takaiwa.

  14. #44
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    calendrier MARS

    Citation Envoyé par slim_shady56
    salut
    Je m'atendais à ce que l'on me dise de retourner dans ma partie de forum avec tout les autres débutants
    Mais non, on est tous débutants à son niveau, et il n'y a rien à gagner que l'échange de conseils et la joie de progresser.
    Je vais tenter de m'améliorer avec tes conseils que je vais tacher de suivre pour la plupart.
    C'est exactement ce qu'il faut faire, et tu verras que ça vas vite quand on s'y tient.
    Que veux tu dire par "le trait oblique entre les deux écrans "??? :o
    Ben le trait oblique là, au milieu. Tu as l'eau geléé avec les reflets à gauche, le sol vert à droite et entre les deux un triangle gris.
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  15. #45
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    21

    calendrier MARS

    Pour être précis je voulais faire de la glace sinon oui j'aurais mit un peu de relief sur l'eau!! Et en ce qui concerne le ciel noir c'est que pour l'instant je ne me suis pas attaquer à cette partie de mon image. Pour le trait droit du ciel je me mettrais dans un angle de vus pour mon prochain rendu de sorte à ce que l'on ne vois pas ca!! :poucehaut:

    ciao! :odile:

    Edite:
    Merci Champagne tu as écris ton message pendan que j'écrivais le mien lol je vois maintenan de quoi vous parler je vais tenter de mettre ca au point!
    C&#039;est toujours plus simple de critiquer que de voir ses erreurs!!

  16. #46
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    calendrier MARS

    Salut les copains

    J'ai fait ça pour me marrer chez les Diablotins et les Diablotines de 3D-Diablotine



    ici : http://www.3d-diablotine.com/viewtopic.php?t=3305

    sur le thème : le printemps
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  17. #47
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    calendrier MARS

    Alors si c'est de la glace, shady (je peux t'appeler comme ça ?), diminue franchement la reflexion
    Joli Realzeb, m'enfin je l'embrasserait pas entre les pustules et les cheveux verts en brosse :mrgreen:
    --- Rikku Takaiwa.

  18. #48
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    21

    calendrier MARS

    pas de problème on peux m'apeler Shady :poucehaut: et okk pour la réflexion! Merci encore!
    C&#039;est toujours plus simple de critiquer que de voir ses erreurs!!

  19. #49
    kiteman
    Invité

    calendrier MARS

    super Realzeb :poucehaut: ... j'aime bien aussi les fleurs qui poussent sur les lettres ..t'as fais ça comment si c'est pas confindentiel stp ? :mrgreen:

  20. #50
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    calendrier MARS

    Merci Storm Tracer ! :wink:
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  21. #51
    kiteman
    Invité

    calendrier MARS

    Merci Storm Tracer !
    ha cool :mrgreen: ..faut que je regarde un peu ce truc la alors :wink:
    en fait ça fait un peu comme shave ? ça gere les poils ..et instances d'objets sur des surfaces ?

  22. #52

    calendrier MARS

    terrible real :mrgreen: vraiment j'aime bien ton "Nicolas le jardinier" :efface:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  23. #53
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    calendrier MARS

    Dis moi Real, je risque d'être un peu à court de foin, tu me prviens si ton jardinier va chez le coiffeur :mrgreen:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  24. #54

    calendrier MARS

    L'image que je propose ce mois-ci pour le calendrier vient d'être primée au concours "All you need is love" de planit.com (2ème place). Je trouvais qu'elle collait avec le sujet, c'est pour ça que je me suis amusé à la proposer et je vous assure que je n'ai pas arrosé le jury !
    Je crois que ce serait mieux de déclarer mon image hors-concours pour ce mois-ci ?
    A noter également la participation d'un certain Aurety ...
    Allez jeter un oeil à la galerie, vous serez aussi surpris que moi !
    http://www.planit3d.com/source/album_cat.php?cat_id=26

  25. #55

    calendrier MARS

    Citation Envoyé par kilian
    Je crois que ce serait mieux de déclarer mon image hors-concours pour ce mois-ci ?
    Ca c'est à notre grand maître du calendrier et à ses co juges d'en décider je pense :wink:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  26. #56
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    calendrier MARS

    effectiveemnt kilian , tu souleve là un petit probleme, une concertation au sommet etst en cour, verdicte apres délibération.... :twisted:

    :boss:

    bon en tout cas ton lien est riche en idée pour ceux qui ne savaient quoi faire :mrgreen: allez au boulot allez allez... :art:

  27. #57
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    calendrier MARS

    Mon petit Childerik, tu vas faire dans ton froc qand tu vas voir ce que je fais :mrgreen: .

    Euh sinon je vois pas pourquoi il devrait retirer sa participation, d'autant plus qu'il n'y a pas de prix à gagner.
    Enfin quoique... ça nous arrangerait :lol:
    Moi j'aime beaucoup son image :poucehaut: .

  28. #58
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    calendrier MARS

    alors voila, il est dificile d'arreter une telle decision (c'elle de mettre l'image de Kilian en hors concours) du fait que c'est une image qui a servit pour autre chose, un autre concours ou elle a était primée ! et on le comprend fort bien.
    en effet, dans le reglement il est precisé que l'oeuvre doit etre une creation nouvelle original et faite pour ce "concour" !
    je ne mets pas là la parole de Kilian en doute, car je suis sur que son image a été faite dans ce sens, et qu'il l'a mis sur l'autre concours qui as repris mon theme si genialement, heu j'en fait peu etre un peu trop non :mrgreen:
    moi personnellemt j'ai envie de la laisser dans le concours, mais il y a aussi le coté reglement qui existe pour etre respecté !meme si c'est kilian lui meme qui s'est "dénoncé" sans cela, l'histoire aurait pu passé comme une etoile dans la nuit (heu pas terrible :puke: )

    alors baton ou indulgence ?

    si quelqu'un pense que cette image est "corrompue" du fait de sa récompense sur un autre concours, qu'il le dise ici ou en MP (pour les non téméraires* :mrgreen: )

    MOI, je crois qu'elle a sa place, on est entre nous, y'a pas grand chose en jeux !

    donc KILIAN, JE CONSIDERE TOUJOURS TON IMAGE EN CONCOURS ! :boss:
    jusqu'à nouvel ordre, mais je crois que tous seront d'accord... enfin j'espere!

    MUNCHOU mon grand Munchou, previens moi avant de mettre ton image en ligne, que je mettes un pantalon salle :wink: en tout cas ca donne envie de voir ca ... je sens que je vais encore devoir me casser le peu de tete qu'il me reste, pour faire un podium!!!

    [size=8px]pouvait pas le dire au debut, au lieux de faire un baratin du diable[/size]

  29. #59
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    calendrier MARS

    Moi je suis d'accord pour que l'image de Killian reste en concours, mais il devra mettre une "protection" à la coccinelle du dessus! C'est vrai quoi il y a des jeunes ici, il faut leur montrer l'exemple :mrgreen:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  30. #60
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    calendrier MARS

    Waaah C'est cool Kilian ! félicitations !! :efface:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet