Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: REPRO de LOTUS

  1. #1

    REPRO de LOTUS

    Hello, jsuis sous max mais j'ai la nostalgie de la frenchc4d, alors comme avant y'avait un Blender only user ben j'tente d'etre le 3dsmax user in frenchc4d, pour dire que j'aime cette communauté.

    Vala un début de reproduction, j'ai que l'image sur la droite comme ref bien sur et je me demande comment faire les pustules sur la "fleur"...relief..displace ou mod..

    :love:
    J'en ai plein les metaballs

  2. #2
    Gourou Avatar de kaliseb
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Broadcast
    OS
    Vista
    Messages
    2 459

    REPRO de LOTUS

    sympa comme tout cette mod, et tu es tres fidele par rapport au model :poucehaut:

  3. #3

    Re: REPRO de LOTUS

    ça alors j'avais oublié ça...jsuis passé à maya depuis !
    J'en ai plein les metaballs

  4. #4

    Re: REPRO de LOTUS

    belle reflexion personnelle, ces retrouvailles sont tres emouvantes

    mais qu'elle est l'interet de la chose pour nous :?:
    si tout le monde se met a doudouniser ((c) 2006 doudou) ses posts qui sont tombes dans l'oubli, ca va etre un sacre bazar je vous ldis ! :mrgreen:
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  5. #5
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re: REPRO de LOTUS

    Tu ferais mieux de wiper comrad kovenant :mrgreen:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  6. #6

    Re: REPRO de LOTUS

    wiper oui mais wiper du maya ? non
    J'en ai plein les metaballs

  7. #7
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2004
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    windows 8 64bit
    Messages
    409

    Re: REPRO de LOTUS

    Citation Envoyé par KOVENANT
    Vala un début de reproduction, j'ai que l'image sur la droite comme ref bien sur et je me demande comment faire les pustules sur la "fleur"...relief..displace ou mod..
    :love:
    Hello ... je passait juste par là ...

    c'est pas plutôt "pistiles" que "pustules"... :lol:

    mais je pense que depuis tout ce temps tu as trouvé un reponse à ta question... :wink:
    Cinema 4D addicted<br />D.A. post-production &amp; 3D

  8. #8

    Re: REPRO de LOTUS

    Citation Envoyé par tarlack
    si tout le monde se met a doudouniser ((c) 2006 doudou) ses posts qui sont tombes dans l'oubli, ca va etre un sacre bazar je vous ldis ! :mrgreen:
    pouet pouet nan mais ... je ne doudounise que les post des autres d'abord roooo :mrgreen:
    Kovenant : comment veux tu qu'on te conseille sur des modif dont la terminologie ne sera pas interpretable sur Maya (modif canaux texture par exemple). Si tu veux un conseil sur l'adéquation de ta réalisation par rapport à l'original ... niveau mod : quasi RAS. Niveau texture ... : faut bucher ... t'as juste créé une base là, et qui plus est, sans contexte environnemental. Donc diffile de juger, désolé ;-)
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  9. #9
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re: REPRO de LOTUS

    Citation Envoyé par KOVENANT
    wiper oui mais wiper du maya ? non
    bah... C'est pas pire que wiper du max hein... :wink:

  10. #10
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re: REPRO de LOTUS

    Je sais pas les zötres, mais j'ai rien contre un wipage maya par un user qui connais c4d.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  11. #11
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Re: REPRO de LOTUS

    Moi je pense qu'une question vas ressurgir sur le forum (les modos c'est par ici :odile : pourquoi ne pas laisser une section libre pour les travaux realises par d'autres softs que c4d ?
    Moi j'ai rien contre les utilisateurs d'autres softs, en ce moment il y a KOVENANT mais aussi tarlack qui postent sur fc4d alors qu'ils utilisent d'autres softs. Ils postent ici car ils aiment l'ambiance du forum, il faut les laisser poster, mais je ne pense pas qu'il soit normal de les laisser poster où d'autres postent du .c4d
    Je pense donc qu'une rubrque speciale s'impose; les zautres, z'en pensez quoi :?:

    Ps: belle image quand meme konvenant :poucehaut:
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  12. #12
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: REPRO de LOTUS

    Ce qui manque est effectivement une partie "Passerelles de/vers Cinema 4D", ou il pourrait s'échanger des trucs et astuces pour relier Cinema 4D aux autres softs quels qu'ils soient... Maintenant si il s'agit de mater du 100% maya ou 3DS ou ZBrush, je reste sceptique, les autres forums sont là pour ça.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  13. #13
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Re: REPRO de LOTUS

    Citation Envoyé par Aurety
    Maintenant si il s'agit de mater du 100% maya ou 3DS ou ZBrush, je reste sceptique, les autres forums sont là pour ça.
    D'autres forums sont la certes, mais si un utilisateur de c4d souhaite s'essayer dans un autre soft et partager son experience, et qui plus est s'il aime ce forum "fc4d", je trouverai dommage de l'en empecher. Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi aurety pour un espace sur les differents moyens d'exports d'un soft a l'autre (j'avais pas pensé a cette idee :poucehaut
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  14. #14

    Re: REPRO de LOTUS

    je me permet de me joindre au debat. Au depart, je ne voulais pas poster dans les wip car effectivement ce n'est pas du c4d, et ca me genait. C'est base80 qui m'a convaincu, je l'ai donc fait (et j;en prens bien entendu l'entiere reposnsabilite). mais comme je l'ai mis, si ca derange, aucun probleme je l'enleve. cela dit, une section qui concernerait des wip (ou une section plus fourre-tout, c'est a voir) fait avec d'autres softs (donc ou les critiques seraient uniquement artistiques, et non pas techniques) serait je pense tres interessante.
    Quand la section Zbrush est apparue, je me suis demande comment les modos allaient faire si d'autres softs prenaient le meme importance par rapport a c4d...est-ce qu'ils creeront une section par soft ? ca va vite devenir l'enfer. car pourquoi ne pas faire une section toshop alors ? Une section "autres logiciels" serait generaliste et reglerait aussi ce probleme. ceux qui aiment la fc4d mais n'utilisent plus c4d pour une raison qui leur est propre et y wipent parce qu'ils savent que ca leur permettra d'avancer (comme moi) pourraient y poster leurs wip et recevior des conseils avises qui ne portent que sur le cote artistique (comme c'est le cas pour moi par exemple).
    C'est un grand debat a mener, peut etre faire un sondage dans le saloon ?
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet