Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: Nuit Max v.20 LE 9 Avril

  1. #31
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Nuit Max v.20 LE 9 Avril

    vla j'ai voté, mais dans la section max j'ai rien trouvé de comparable a la section max donc je me suis passé de voter la bas.

    J'aimerais que marmotte fasse une catégorie "tout soft confondus" je ne vois pas vraiment pourquoi discriminer entre soft.

  2. #32

    Nuit Max v.20 LE 9 Avril

    sourtout qu'on est que quatres c4distes©...
    Imagine que l'on soit que trois ou moins, on serai sûre de décrocher la médaille :? donc pas trop de suspence et de concurrances...

    J's'erais d'accord, qu'il faudrai mélanger les rendus de tous les softs... :mrgreen:
    www.o2prod.fr

  3. #33
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Nuit Max v.20 LE 9 Avril

    a moins de 3 on est d'office hors-concours. c'est le reglement

  4. #34

    Nuit Max v.20 LE 9 Avril

    Citation Envoyé par base80
    a moins de 3 on est d'office hors-concours. c'est le reglement
    Trop bien ce reglement :wip:
    Mais heureusement on est quatre :mrgreen:

    Citation Envoyé par quinn
    mon cher Jus de viande fletri
    On va tous les faires Quinnesithérapeute :mrgreen:
    www.o2prod.fr

  5. #35
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Nuit Max v.20 LE 9 Avril

    heu on aurait du etre 5, mais j'avais un rendu, qui a durée beaucoup plus longtemps que prevue, 32H :arg:

    mais la prochaine, je ne lancerai pas de rendu avant :mrgreen:

  6. #36

    Nuit Max v.20 LE 9 Avril

    Ouais moi j'ai souvent dit que j'aimais pas le principe de séparer les différents softs. Ils justifient en disant qu'il y aurait des inégalités entre les softs mais bon ca tient pas trop debout, ya forcément des inégalités quand même (versions utilisées, puissance de la machine, plug-ins, etc etc) mais elles ont pas une grande importance par rapport aux compétences de l'artiste.

    Le truc c'est qu'en fait, la nuit max ben c'etait une compétition 3DS Max et qu'ils ont voulu garder cet aspect tout en permetant aux autres de participer quand meme.

    Mais bon ce qui compte c'est de s'amuser en relevant le défi, le reste est pas très important.
    C4D 9.6 + AR + BP + MOCCA + HAIR

  7. #37

    Nuit max v.20

    Salut à toute la frenchc4dconnexion!! A ceux qui se demanderaient pourquoi ce mutisme de ma part eh bien c'est tout simplement que j'ai fait un petit séjour à l'hosto depuis dimanche mais j'ai qd même pas pu m'empêcher de participer à la nuit max . Alors avant de continuer j'aimerai remercier tout ceux qui ont laisser un commentaire ca fait vraiment plaisir et merci aussi à base80 d'avoir pris l'initiative de poster mon image sur ce forum.

    Sinon je dois avouer que je suis un peu déçu qu'il y ai moins de c4distes que prévu et surtout que la dernière fois et je dois dire en passant que je serais pour un classement général tous softs confondus en plus d'un classement par soft (un peu comme sur le tour de france).

    Enfin, je tiens à m'excuser de ne pas (encore) avoir tenu ma promesse d'expliquer comment j'avais procédé pour réaliser l'image de ma derniere nuit max j'espère que j'en aurais l'occasion dans les prochains jours durant ma convalescence. En fait je dois avouer que j'ai tendance à m'éparpiller un peu dans plusieurs projets. Je compte d'ailleurs vous en faire part bientôt. Il s'agira notamment d'une incrustation pour un court metrage et d'un projet perso d'animation de chaussures...

    A bientôt donc je m'en vais voter maintenant pour les autres images de la NM20
    Bringing Ideas to Life<br /><br />www.neodreams.be

  8. #38

    Nuit Max v.20 LE 9 Avril

    Bon, ça y est les résultats sont tombés:
    http://nuitmax.3dvf.net/page_nuits-p...nuit=20&soft=5

    J'suis content, 3ème, comme d'habitude :mrgreen:

    Bravo à tous :poucehaut:
    www.o2prod.fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet