Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: CINEMA 4D R9.1

  1. #1

    CINEMA 4D R9.1

    Bonjour, je suis nouveau dans le site , et j'adore le design automobile. J'aimerais pouvoir créer mes propres modele automobile. Je voudrais savoir si a ce que j'ai compris le logiciel CINEMA 4D R9.1 serait capable de repondre a mon besoin. Mais j'aimerais savoir si je peux me le procurer gratuitement et ou ?? Et si il faut l'acheter ou puis-je le trouver ?? Merci d'avance en éspérant une réponse rapidement. :poucehaut:
    GoooOod bye

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    833

    CINEMA 4D R9.1

    Gratuitement, faut pas rêver (en tout cas pas sur frenchcinema4d.com).

    L'acheter, ya mediaworks ( .fr ) qui le distribue en france. Ils font des prix étudiants sauf erreur.

    Et encore, ya la 6CE qui peut-être trouvée gratis avec certains vieux n°s de magazines. Forcément, ça vaut pas la 9.1, mais c'est pas mal plus abordable.
    <br />Quand Red passe, les loustics trépassent !<br />[size=9px]c4d R10[/size]

  3. #3
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    441

    CINEMA 4D R9.1

    Quant à savoir si ce logiciel peut répondre à tes attentes, fait un petit tour içi, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre, mais fait une recherche avec comme mot clé voiture, et tu va avoir des tonnes de réponses.
    Le ridicule ne tue pas...<br />(et heureusement.....)

  4. #4

    Mrc

    Merci bien !! :poucehaut:
    GoooOod bye

  5. #5

    courage

    je debute aussi mais moi je l'ai le logiciel et je peut te dire qu'avant de pouvoir esperer faire des voitures va faloir que tu passe des nuits blanches dessus.donc bon courage et peut etre a bientot avec tes projet.++

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet