Boutique Cinema 4D
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 91 à 114 sur 114

Discussion: Avril (calendrier)

  1. #91
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Avril (calendrier)

    Bon, j'ai pas encore finit mars :cry2:
    J'ai pas pu faire le sac :cry2:
    J'étais pas là au dernier SMC :cry2:
    J'suis complètement débordé :coup:
    Mais je me suis quand même dépéché pour finir avril. Ça manque de finitions et il y a des petites erreurs à reprendre, mais je suis super content de ma texture d'eau. J'en avais cherché, mais n'ais trouvé que des eaux de surface, alors celle de l'aquarium où c'est qu'on voit à travers, je l'ai fait tout seul comme un grand (d'accord il manque un chouille de réfraction, mais comme ma connection joue avec mes nerf depuis quelques jours, je préfère rendre tout de suite).
    Voilà

    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  2. #92
    Squatteur Avatar de shanka
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Messages
    151

    Avril (calendrier)

    salut

    voilà ma premiere participation au calendrier; je serai bien allé un petit peu plus loin ( surtout au niveau de la pose du poisson ), mais j'ai pas eu le temps.



    à demain :wink:

  3. #93

    Avril (calendrier)

    :shock: :o
    iMac 24&quot;, Core 2 Duo 2,4 Ghz, 4 Go de Ram, Cinema 4D R 10.1 Studio Bundle (étudiant), CD IK Tools, CD Constraints… | ZBrush 2 | Creative Suite 3 Design Standard<br />Mon Blog…

  4. #94
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    Avril (calendrier)

    c'est nul :x

  5. #95
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Avril (calendrier)

    Satusamama :bave:

    bordel... :cry2:

  6. #96
    Pilier Avatar de yassine588
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    1 598

    Avril (calendrier)

    un autre angle de vue peut être, parce que là y a 40% de l'image qu'est boffé par la poussière :? , sinon c'est super beau :wink: :prie:

  7. #97

    Avril (calendrier)

    ouah, heu, c'est impressionnant, je suis toujours aussi fan de toi shanka.
    d'ailleur je ne me suis toujours pas remis de ta participation au calendrier de l'avant, chui tombée follement amoureux de la petite. sincèrement. :wink:

  8. #98

    Avril (calendrier)

    La grande classe Shanka ! :poucehaut:
    J'aime particulièrement les effets de flou.

    Le jour ou tu vas te lancer dans l'animation, ça va faire mal !
    &lt;br /&gt;Teddy&#039;s Trophy

  9. #99
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Avril (calendrier)

    Face à Shanka ça la fout mal :mrgreen:, mais bon l'important c'est de... :lol:


  10. #100
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    Avril (calendrier)

    Ah bon, tu rends dans les temps toi maintenant ? c'est nouveau ça ?
    C'est super tout le monde.
    Bon, moi je reste sans avoir fait grand chose, désolée, j'ai pas trop eu le temps et pas l'inspiration, mais alors pas du tout. En voyant vos réalisations, il y avait de quoi creuser mais c'est un peu tard là.
    Au mois prochain
    --- Rikku Takaiwa.

  11. #101

    Avril (calendrier)

    Ouahahahah, Munchou a rendu son boulot, très fort de sa part :mrgreen:
    iMac 24&quot;, Core 2 Duo 2,4 Ghz, 4 Go de Ram, Cinema 4D R 10.1 Studio Bundle (étudiant), CD IK Tools, CD Constraints… | ZBrush 2 | Creative Suite 3 Design Standard<br />Mon Blog…

  12. #102
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Avril (calendrier)

    et voici les résultats d'avril :boss:

    Par ordre alphabétique :

    base,
    ça me fait plaisir de te voir ici ! ta mode est simple, très propre, mais manque un peu de mise en scène. au moins on est sur de reconnaître le sujet.
    j'espère te revoir sur les autres mois !

    Champagne,
    Qu’elle rapidité dans ta progression, a chaque fois tu m'étonnes par tes nouvelles capacité, rien que pour ça je ne regrettes pas d'avoir lancé ce concours, car suivre ta progression, c'est vraiment réjouissant ! la mode est sympa, la mise en scène aussi, il faudrait que tu travail un peu plus tes matière, pas toujours bien choisi ni très bien appliquées, mais sur le bon chemin tu es !!! exemple bête, ta table, le bois sur la tranche est bien alors que sur le dessus, elle et trop dispersée, il aurait fallu que tu diminue la taille de la texture, sur les X ! mais surtout continue ta progression!

    Huvelin,
    Piouf, j'adore tes textures, le verre comme le poisson. Vraiment très belle ! en fait j'aime beaucoup la moitié base de l'image, en revanche, la moitié haute est agressif par le flou trop important, et la différence qu'il y a avec l'ouverture du verre, qui attire l'oeil et déséquilibre l'image. Sinon la mise en scène, la mode et texture sont vraiment très très belle.

    Kaosmax,
    Heureusement tu as expliqué ta scène, car il est vrai que ça ne saute pas forcement au yeux du premier coup ! au moins y'a une recherche de mise en scène originale ! je me pose encore quelque question, du genre en quel matière est ton poisson ? pour moi, il pourrait être objet e, cuivre ou bois, sorte de petite statues que l’on trouve sur des bureaux, servant de presse papiers ! l'idée est bonne mais peut être n'as tu pas encore toute les techniques ou maîtrise pour arriver à faire ce que tu as en tête, mais courage! tu y arriveras.?
    a bientôt sur les autres mois !

    Kilian,
    kilian kilian kilian, que dire, encore une fois tu arrives à déjouer les formes organique, moi qui y est cru pendant quelques courts instants. La mode et trop belle, l'idée et la mise en scène vraiment réussie, même l'humour est là ! sais-tu au moins les faire en vrai ? tes poissons en papiers ! un sujet spécifique t'attend pour le mois de mai, les biomolécules, et pas des carrés ;-)
    Continu comme ça, c'est toujours un plaisir !

    Kiteman,
    Des baffes, tu mérites des baffes, c'est grandement commencer, puis un gentil petit poison au bout de tout ça ! dommage que tu n'es pas finir, faire une mise en scène! heu par contre, tu saurais nous faire une animation ? heu je rectifier, tu nous fais une anime. bon sinon tu t'en doute, la mod a chi.. Les textures, je ne parle même pas, et le bonage c'est franchement n'importe quoi!
    Continu comme ça, mais fini les scènes, c'est mieux.

    Munchou,
    Fait peur ton poisson, dis-moi dans quelle mer il navigue, que je n'aille jamais me baigner là-bas, je suis sur qu'il me mangerait. Bon ça y est, tu y es arrivé, t'as fini ta scène, j'en reviens pas, heureusement que j'étais assis quand j'ai vu ça ! tu vois quand tu veux ! la mise en scène est un peu pauvre, mais y'en a déjà une ;-) en revanche je trouve curieux l'arrière plan, tout comme le manque de transparence de la surface de l'eau, qui cache très certainement le vide spatial autour.
    bon pour mai, tu te sens prêt à finir dans les temps ? continu t'es sur le bon chemin

    Pol,
    J'adore la tronche de ton poisson! la mode et sympa, la texture aurait pus être un peu plus travaillé la mise en scène est simple et presque efficace, il manque deux trop petites choses, comme quelques goutte d'eau en traîné de la queue, ou quelque chose devant (mouche ou hameçon ou même un cerceau de feu) le poisson pour lui donner plus de vivant!!! t'es là le mois prochain !?

    Shanka,
    A la première vue, je me suis demandais où était le poisson !? puis je l'ai vu, là en train de piloter son engins de la mort, et j'ai souri, mais un vrai sourire. La mode impeccable, les textures impeccables, la mise en scène pas mal du tout, la contre-plongée donne une puissance dévastatrice de l'engin, mais question sujet, c'est une autre histoire, tu me diras, mais y'a un poisson, et oui y'a un poisson, mais je ne trouve pas qu'il soit le sujet ! sans n'enlève rien de la qualité de ton travail, mais tu es quand même limite hors sujet ! j'espère revoir ton travail sur d'autre mois ;-)


    Premier pour la deuxième fois KILIAN tu connais le forfait, une image en A3 300 dpi blabla bla !!
    Deuxième, HUVELIN
    Troisième, SHANKA

    Et une mention spéciale encouragements pour Champagne.


    bravo a tous et à très bientot pour Mai !!! :boss:

  13. #103
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Avril (calendrier)

    le sujet de mai, disponible des ce soir :boss:

  14. #104

    Avril (calendrier)

    comme j'ai eu le grand honneur d'épauler Childerik pour l'aider dans son jugement (avec plein de MP plus ou moins utiles et 1 h de communication téléphonique :mrgreen: ), il m'a autorisé à vous poster les commentaires que je lui ai fait sur chacun en MP. Comme toujours, c'est subjectif et personnel. J'ai mis en avant dans mon jugement la lisibilité de l'image et la reconnaissance du sujet principal de ce mois, à savoir: le poisson.
    Je vous poste texto ce que je lui ai envoyé, transparence des infos :wink:

    Kilian: tout simplement, j'adore! aussi bien l'idée que l'image finale. C'est simple et efficace, ça fonctionne nikel, l'image est forte, je suis toujours aussi fan. :love:
    Pol: le poisson a une bonne bouille, mais pas d'environnement, pas de mise en scéne, léger pour illustrer un calendrier, mais j'espère le voir le mois procjain.
    Base : joli, j'aime bien malgrès la simplicité de la spline, dommage que ça ne soit pas intégré dans un minimum d'environnement pour ce qui est de la 1ere image.
    Huvelin : comme dit précédemment, j'aime beaucoup la tex du verre et celle du poisson. Un bémol cependant : la dof me semble un peu forte et le choix du HDRI pour la reflexion dans le verre n'est pas idéal ce qui donne une grande zone grise en haut à gauche du bord du verre, c'est dommage ça casse l'impact du bas de l'image qui déchire sa race©PP :mrgreen:
    Kaosmax : (j'avais pas vu sa mise à jour dans mon post d'hier ) idée et la mise en scéne sont sympa, idée originale. Mon soucis est que le poisson n'est pas du tout mis en valeur dans ce cadrage, il aurait fallu le prendre de 3/4 droite ou de profil, là on sait pas que c'est un poisson.
    Champagne : quelle progression par rapport à ses premieres participations ! la mod est chouette et j'aime beaucoup l'idée. Un regret cependant: j'aurais vu un travail plus important sur les tex des poissons qui sont trop sombes à mon gout et une tex du mur du fond moins grosse et moins répétitive. Mention spéciale cependant, il faut l'encourager ce petit là :poucehaut:
    Shanka : l'idée est d'enfer, la mod impec ainsi que les tex. une participation brillante, j'adore ce style cartoon. Un gros regret cependant: le cadrage ne met pas assez le poisson en valeur: on a du mal a savoir ce que c'est hors contexte, et le flou de la tour de guet au fond à gauche est un peu fort à mon gout. Sans ça :prie:
    Munchou: la tex est chouette, mais ce poisson semble déjà mort depuis longtemps il est tchernobilisé ou quoi??? :mrgreen: Léger niveau mise en scène je trouve... (le premier qui me sert un poisson comme ça à table, je :puke:

    Pour ce qui est de mon classement, j'opterais pour kilian, huvelin et shanka. Pourquoi pas shanka en 1er me diras tu ? parcequ' on ne distingue pas assez le poisson et qu'en terme d'image, la mod de kilian est beaucoup + claire et lisible (n'oublions pas qu'il s'agit d'un calendrier, et que les acheteurs ne seront pas forcément au courant du théme et du sujet, il faut que ça soit compréhensible dès la première vision, et qu'on ai pas à chercher de quoi il s'agit.)

    Voilà, on avait apparemment le meme avis quand au classement, bravo à tous, je vous ai suivi avec régal ce moi-ci, c'est un plaisir de voir vos créations :prie: :prie:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  15. #105
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Avril (calendrier)

    Comme d'habitude, un grand merci pour les commentaires :efface: , c'est grâce à celà que l'on progresse, et ce coup là on en a eu deux pour le prix d'un
    Vos critiques sont tout à fait justifier, je dois faire des progrès en texture :coup: Enfin, à ma décharge, je dois dire que le bois de la table à été placé 1 h avant l'envoie et le mur, et ben c'est celui des masque que j'ai récup car j'avais plus de temps.
    Promis, j'essaie d'abord de finir mars et ensuite je retravaille les textures d'avril (pour mon petit calendrier à moi :mrgreen: )
    Vos encouragements me touche beaucoup surtout que Celticlady finit par "ce petit là" :poucehaut: J'en fait une capture d'écran à afficher dans les chambres de mes 6 enfants :mrgreen:
    Au mois prochain bravo à tous.
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  16. #106

    Avril (calendrier)

    Citation Envoyé par champagne
    Celticlady finit par "ce petit là" :poucehaut: J'en fait une capture d'écran à afficher dans les chambres de mes 6 enfants :mrgreen:
    Damned !! 6 !! :shock: :prie:
    Navrée pour l'expression qui n'est pas appropriée mon cher, bien que tout à fait affectueuse de ma part :poucehaut:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  17. #107
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Avril (calendrier)

    Citation Envoyé par Celticlady173
    Damned !! 6 !! :shock: :prie:
    Navrée pour l'expression qui n'est pas appropriée mon cher, bien que tout à fait affectueuse de ma part :poucehaut:
    C'est bien ainsi que je l'entendais, et puis de nos jours si on ne peux plus laisser faire les elfes :wink:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  18. #108
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Avril (calendrier)

    allez le sujet de mai est enfin en ligne, je sais, je sais il etait temps, bon petit soucit informatique ca arrive a tous :cry2:

  19. #109
    Squatteur Avatar de shanka
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Messages
    151

    Avril (calendrier)

    hello

    un petit message pour feliciter killian :poucehaut: et remercier childerik pour l'initiative du calendrier qui fut pour moi un pretexte pour passer un moment agreable. :wink:

    le sujet du mois prochain est vraiment sympa, et je tenterai de m'y coller si j'en ai le temps (de toute façon jusqu'en decembre il reste beaucoup d'occasions pour encore participer). :mrgreen:

  20. #110
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    125

    Avril (calendrier)

    oui ce fut tres sympas ...
    Prochaine fois je commence dès le premier jour, mais pour une fois, je ne ne suis pas en retards !! lol
    ;-)
    Merci pour vos remarques constructives, ça fait progresser.
    KMX
    V 9 - AlienWare 5500 - Bi AMD64<br />Maya 7<br />ZB2.0<br />SAC22 - -

  21. #111

    Avril (calendrier)

    Merci à vous tous. Je trouve vraiment sympa de voir que la liste des participants s'étoffe peu à peu !
    Bravo à tous et ... au boulot pour le prochain sujet !
    Mention spéciale à Champagne : quels progrès depuis janvier !

  22. #112
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Avril (calendrier)

    Bon, ben merci :oops: tres content du resultat pour ma 1ere participation, vraiment :poucehaut:
    Et justement comme c'est ma 1ere participation, y-a-il un petit "picto calendrier" que l'on affiche en signature comme on peut le voir pour les gagnants des SMC ? :odile:

  23. #113
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Avril (calendrier)

    il n'y en a pas encore, je suis en train de voir comment je pourrai faire :mrgreen: car ca serai beaucoup plus pratique :wink:

  24. #114
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Avril (calendrier)

    Citation Envoyé par childerik
    il n'y en a pas encore, je suis en train de voir comment je pourrai faire :mrgreen: car ca serai beaucoup plus pratique :wink:
    Merci :poucehaut:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet