Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: C4D et architecture

  1. #31
    Squatteur
    Date d'inscription
    mai 2011
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    mac osx
    Messages
    191
    Billets dans le blog
    1
    Salut à tous,


    Je relance ce poste près de 10 ans après son commencement car je me suis former il y a quelques années sur C4D Version 12 et vray.
    Simplement aujourd'hui j'aurais besoin de faire plus de projets en architecture c'est quasiment la seul utilité que j’ai de C4D
    J'aurais voulu savoir si le Combo C4D + ALLPLAN et toujours le meilleur compromis ou si d’autres softs ont prit le dessus pour savoir s’il serait plus judicieux de refaire une formation pour me mettre à niveau sur la R17 ou d’autre softs serait plus approprier à mon utilisation ?
    J’entends souvent parler de Rhino ou Revit qui sont peut être plus approprié sur l’aspect technique mais est-ce qu’ils auront le même rendu final en 3D car je souhaites avoir des rendus le plus réaliste possible sans avoir une usine à gaz entre les mains.

    C’est pour ça que j’avais choisi c4d à l’époque car il était réputé facile de prise en mains .


    Merci pour vos conseils

  2. #32
    Pilier Avatar de R-Tel
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Mac Os X.9 et Windows 7
    Messages
    906
    Hello ! Dans mon cas j'utilise les combos c4d + Rhino (via export en obj et bons réglages et surtout les calques) et aussi archicad + c4d. J'ai de bons résultats, l'export d'archicad vers c4d fonctionne bien.

    Il faut savoir que archicad utilise maintenant le moteur de rendu c4d, cependant pour placer des arbres ou autres végétaux c'est un peu la galère à moins d'avoir une machine de guerre...
    Dans mon cas, je préfère largement utiliser deux logiciels avec chacun leur spécialité 😉


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet