Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: GENIAL CE PRODUIT !

  1. #1
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    379

    GENIAL CE PRODUIT !

    Franchement je viens de voir le récent produit de WACOM en démo au salon du MICAD ( nul lui par contre)
    Cela est un produit génial, et qui parait d'une conception très sérieuse, ergonomie facilitée de maniement tout ce dont rêve les amoureux du dessin et du graphisme enfin ont clic ! Heuuuuu ! non ont dessine en voyant le trait se créer en direct sous le stylet.
    Le stylet est aussi sensible à son angle dans l'espace et pour produire des effets d'aérographe y à pas mieux.
    L'écran d'excellente qualité peux se poser sur les genoux debout à plat, pivoter comme une feuille sur une table.
    Le prix moins de 15 000 Frs (21 pouces).
    Bon cela n'est pas cadeau mais vraiment cela le mérite amplement pour sa qualité et enfin pour retrouver quelques envolés de la main.

    http://www.wacom-europe.com/int/prod...ex.asp?lang=fr


    Pas loin de ce sujet Certains utilisent t'ils des tablettes graphiques avec C4D voir peut être BP.
    En quoi cela vous rend service, pourquoi ce choix,

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R10.5
    OS
    MacOSX
    Messages
    1 003

    GENIAL CE PRODUIT !

    En fait, sur le principe, c'est super top, sur la démo de 3 minutes aussi. Et en plus j'aime wacom. Mais j'ai un pote qu'a eu la chance de la tester pour CoreTechs (a voir sur gameOne) en situation pendant quelques jours : On doit trouver de nouvelles habitudes de travail ou on ne cache pas l'écran avec le bras, et surtout, apres un certain temps d'utilisation, vu que 21 pouces, c'est quand meme balaise, y'a une facheuse tendance a la fatigue de l'épaule.

    fr
    enfin :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet