Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: modèle

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    78

    modèle

    Bonjour, c'est tebaldo, voilà je voulais juste savoir combien de temps il faut attendre pour voir notre model qu'on a envoyé, dans la rubrique model, 1 jour, 2 jour ? :odile:
    Sinon je tien a vous dire que votre site est vraiment top, super chaleureux, tout quoi !!!
    A bientôt et merci
    Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans j'habite en vendée a environ 45 min de la roche sur yon, je suis en première S et je surf, voilà j'ai à peu près fais le tour

  2. #2

    modèle

    Bonjour,
    Tu dois juste attendre que les modos l'aient validé.
    :odile:
    Fitter happier / more productive ~ comfortable / not drinking too much<br />regular exercise at the gym [3 days a week] / getting on better with your associate employee contemporaries<br />at ease / eating well [no more microwave dinners and saturated fats] / a patient better driver / a safer car [baby smiling in back seat]<br />sleeping well [no bad dreams]<br />no paranoia...

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    78

    modèle

    OK, merci !!! :poucehaut:
    Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans j'habite en vendée a environ 45 min de la roche sur yon, je suis en première S et je surf, voilà j'ai à peu près fais le tour

  4. #4
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    78

    modèle

    Voilà, c'est encore moi, ça fait maintenant 5 jours environ que j'ai envoyé mon model et je ne l'ai toujours pas vu, alors que d'autre sont arrivé, c'est normal ? [size=7px](mon model n'est peut-être pas assez bien c'est ptete ça :cry: )[/size]
    Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans j'habite en vendée a environ 45 min de la roche sur yon, je suis en première S et je surf, voilà j'ai à peu près fais le tour

  5. #5

    modèle