Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: modèle

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    78

    modèle

    Bonjour, c'est tebaldo, voilà je voulais juste savoir combien de temps il faut attendre pour voir notre model qu'on a envoyé, dans la rubrique model, 1 jour, 2 jour ? :odile:
    Sinon je tien a vous dire que votre site est vraiment top, super chaleureux, tout quoi !!!
    A bientôt et merci
    Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans j'habite en vendée a environ 45 min de la roche sur yon, je suis en première S et je surf, voilà j'ai à peu près fais le tour

  2. #2

    modèle

    Bonjour,
    Tu dois juste attendre que les modos l'aient validé.
    :odile:
    Fitter happier / more productive ~ comfortable / not drinking too much<br />regular exercise at the gym [3 days a week] / getting on better with your associate employee contemporaries<br />at ease / eating well [no more microwave dinners and saturated fats] / a patient better driver / a safer car [baby smiling in back seat]<br />sleeping well [no bad dreams]<br />no paranoia...

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    78

    modèle

    OK, merci !!! :poucehaut:
    Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans j'habite en vendée a environ 45 min de la roche sur yon, je suis en première S et je surf, voilà j'ai à peu près fais le tour

  4. #4
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    78

    modèle

    Voilà, c'est encore moi, ça fait maintenant 5 jours environ que j'ai envoyé mon model et je ne l'ai toujours pas vu, alors que d'autre sont arrivé, c'est normal ? [size=7px](mon model n'est peut-être pas assez bien c'est ptete ça :cry: )[/size]
    Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans j'habite en vendée a environ 45 min de la roche sur yon, je suis en première S et je surf, voilà j'ai à peu près fais le tour

  5. #5

    modèle

    Quel est le modèle que tu as envoyé ? parce que s'il n'est pas jugé util à la communauté, il n'est pas validé, ce qui est tout à fait normal je pense (prends le pas mal ).
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  6. #6
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    78

    modèle

    A d'accord, mon modél est une lampe, la lampe de mon bureau, mais c'est vrai que des lampe on en trouve partout, donc elle est inutil, je voulais juste avoir ma petite fierté en me disant que ce que j'ai fait se trouve sur le site, mais c'est vrai qu' après tout, pourquoi accepter quelquechose qu'on a déjà, je comprend, il me reste plus qu'a avoir une idée plus original !! merci :wink:
    Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans j'habite en vendée a environ 45 min de la roche sur yon, je suis en première S et je surf, voilà j'ai à peu près fais le tour

  7. #7
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    modèle

    Salut Tebaldo,

    j'ai effacé un envoi il y a quelques jours, ça devait être le tien.
    Je l'ai effacé parcequ'il n'y avait ni vignette ni lien correct vers le modèle.
    Lorsque tu fais un envoi, assure-toi de respecter les poids de fichiers et les formats, sinon ça cafouille.

    Merci.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  8. #8
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    78

    modèle

    Je l'ai renvoyé, tout est ok normalement :poucehaut:
    Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans j'habite en vendée a environ 45 min de la roche sur yon, je suis en première S et je surf, voilà j'ai à peu près fais le tour

  9. #9
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    modèle

    C'est activé, merci
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet