Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: Calendrier Mai

  1. #31

    Re: Calendrier Mai

    bon, bin apparement les resultats ne sont pas pour ce soir.
    domage.
    allez, bonne soirée à tous... :wink:

  2. #32

    Re: Calendrier Mai

    Eethan, c'est magnifique :love: quelle chaleur, quel romantisme !
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  3. #33
    kiteman
    Invité

    Re: Calendrier Mai

    oulala ça fait mal ça ! :shock: .. magnifique Eethan :efface:

  4. #34
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: Calendrier Mai

    Mmmh pas mal oui :mrgreen: :efface:

  5. #35

    Re: Calendrier Mai

    oh, heu merci les gars, c'est super sympa vos compliments.
    merci beaucoup.
    bon, je passais juste ce matin pour voir si childerick avait mis les résultats et commentaires. je ne suis pas là jusqu'à ce soir après, domage.
    allez, à plus tard donc.
    :wink:

  6. #36
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: Calendrier Mai

    bon heu voila les résultats, et je suis un peu triste qu'il n'y ai pas eu plus de monde, mais bon c'est vrai que le sac de fred en a mobilisé plus d'un, et au vu des résultats, ca valait le coup.
    désolé pour le temps que j'ai mis a faire ces petites remarques, mais il me fallait trouver une solution à un probleme, chose faites.
    donc j'espere voir vos joli château de sable

    Eethan

    ton image est tout simplement superbe, le seul petit reproche, ces les roses qui semblent un peu flottées au-dessus du sol, et puis l'éclairage un peu fort, ca gâche un petit peu l'ambiance chandelle, euh* oui faut bien que je trouve des choses à dire.
    malheureusement ca ne fait pas vraiment pique nique, mais ca m'a donné une idée, je ne peux pas encore t(en dire plus, mais ne jette pas le fichier, garde le au chaud ! tu ne saura pas deçu

    kilian

    l'homme le plus rapide de la 3D, bon encore une fois tu es présent, et avec une image un peu moins dans le sujet, car oui le muguet et au mois de mai, mais le sujet était le pique nique, et la le pique nique est un peu en arrière plan, mais il est bien là ! alors tu connais maintenant la formule, un A3 ! un !

    base,

    alors on ressort les archives !!! bon ok pour le principe, mais je t'ai demandé si tu pouvais la mettre en format vertical, et plus de news, c'est dommage, ca aurait été cool d'avoir une de tes images sur le calendrier !
    bon j'espère que tu reviendras pour le château de sable ! MAIS EN FORMAT VERTICALE. et puis sur vos cotes y'a du sable alors pas d'escuses.


    merci a vous trois* :love: :boss:

  7. #37

    Re: Calendrier Mai

    Ben merci ! Ca me gêne, j'ai l'impression de monopoliser un peu le podium ...
    Faudrait peut-être que la concurrence se réveille !

    Allez ! Tous sur la plage pour les châteaux de sable !

  8. #38

    Re: Calendrier Mai

    merci childerick :wink:
    allez, j'espere pouvoir faire le sujet du chateau de sable mais je ne suis vraiment pas sur a cause du bac...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet