Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 39 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1161

Discussion: Bestiaire - Anisodon, le Cheval-Gorille

  1. #61
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Le bestiaire d'Archeo

    Merci mon Doudou. Je laisse comme ça pour le moment, si ça foire je Chestnut :wink:

  2. #62
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Le bestiaire d'Archeo

    Quelques tests préliminaires de faisabilité du plumage et de texture. Ensuite je vais plus me caller sur une espéce précise de Ara où sur un oiseau aux couleurs moins voyantes.
    Maintenant que je vois à peu prés comment faire les plumes je vais passer au dépliage des zones où il n'y aura pas de plumes. ensuite ce sera bonnage, mise en pose et les plumes définitive. Y a encore du boulot. :coup: :arg:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		microraptor6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		141,7 Ko 
ID : 			16760
    Dernière modification par archeo ; 24/12/2015 à 18h15.

  3. #63

    Le bestiaire d'Archeo

    Ca vaut le coup Archéo, c'est magnifique :prie: Bon courage pour la suite (j'ose à peine imaginer le travail des plumes...)
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  4. #64
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    J'ai essayé de faire prendre une pose à la bête. Les textures et les plumes du corps viendront aprés. Si quelqu'un connait une technique pour obliger des splines ou des nurbs à suivre des os ou un maillage je suis preneur.
    Avis, critiques et idées sur la pose sont bien sur les bienvenus.


  5. #65
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Magnifique!!!!!* :efface:

    Pour le mouvement de l'aile c'est un peu ce aue je craignais... j'ai passé 15 jours a me battre avec des virus et Linux pour perdre le moins de donnée possible, et j'en sors tout juste, je n'ai donc eu le temps de chercher activement de solution au probleme, je devrait avoir un peu de temps ce week end* :oops: pour l'instant j'envisage un jeu de cible et peut etre un peu d'Xpresso.

    Pour aligner une spline sur des objet, ou l'inverse, c'est sensiblement le meme probleme il faut passer par Xpresso, j'avais fait un petit tuto sur le sujet dans un wip sur l'anim de tentacules, le tuto est ici. Les outils y sont expliqués, il faut les utiliser dans le bon sens* :? Si tu as besoin de plus d'explication n'hesite pas. pour l'instant je ne vois pas ou tu veux en venir* :oops:

    J'adore la pause, elle est dynamique et me semble tout à fait crédible!!!! Le travail est impressionnant de technique et d'esthetisme :prie: (Mais je trouve toujours la langue un peu grosse* mais il est vrai que je ne sais pas a quoi ressemble une langue d'oiseau* :oops
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  6. #66
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    merci Kaerel. Je connaissais ton tuto il faut que je le relise. Voila où je veux en venir. Le plumes du corps sont créées à partir des splines de Hair dept mises dans une Extrusion NURBS. Lorsque je déplace les os et le maillage forcémént les splines ne suivent pas et l'oiseau perd toutes ses plumes. Si j'arrivais à faire suivre les plumes en faisant suivre les splines ben ce serait le top. :coup:
    Pour le mouvement de l'aile j'ai mis les plumes de l'extrémité dans un déformeur. Je crois que je vais en mettre un à chacune des plumes de l'extrémité cela me donnera plus de souplesse.
    Bon courage pour lutter contre les virus c'est une sacré saloperie

  7. #67
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Je ne sais pas si j'ai bien compris mais je dirai que mettre les splines en enfant de l'os correspondant devrait resoudre le probleme...

    Je fais les test de depoiement de l'aille ce soir :roll:
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  8. #68
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Voici un fichier du mecanisme auquel je pensais pour l'aille... C'est en super rapide mais ca donne une idée, je n'ai pas plus de temps ce soir je donnerai les explications, si necessaire ce week end :| Mais le principe est relativement simple et j'ai nommé les differents ellements. Il

    http://ns2118.ovh.net/~deltazon/c4d/..._TestAille.c4d

    Il faut bouger les os 2 et 3 pour faire finctionner l'aille. Pour avoir un meilleur resultat il faut jouer sur les positions relatives des points, tu devrais arriver a quelque chose de propre. Au pire il faudra ajouter un guide a la sline AxesPlumes correspondant à l'os.

    Bon courage, j'espere que cela t'aidera
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  9. #69
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Merci de te donner tout ce mal pour moi, :prie: je regarde dés que j'ai un moment. Le pb si je mets les splines en enfants des os c'est que les nurbs qu'elles créent pour les plumes se retrouvent dans une hypernurb (celles du corps) et ça coince question polygones. D'autre part au niveau des articulations c'est pas trés propre car les spline suivent l'os mais pas le maillage qui est dessous. C'est pas pour rien que Shave existe :wink: (même s'il ne fait pas de plumes)

  10. #70
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    De rien, ca m'interresse beacoup*

    Pour les hypernurbs je pense qu'il faut utiliser le tag "influance hypernurbs" sur les plumes et cocher la case "changer de subdivision" et faire les modification apropriées.

    Il est possible de faire suivre une spline sur un maillage avec le meme principe. Il faut passer par l'onglé structure pour recupérer les indices des point a suivre, et a la place de la position globale du point, recupérer la position globale du point du maillage dans Xpresso, ce qui se fait avec l'operateur point et y entrant a la fois l'objet et l'indice du point a coller.

    Je ne sais pas si c'est tres clair, je vais essayer de mettre ca au propre ce week end...
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  11. #71
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Je viens de regarder rapidement ton fichier. Je crois avoir compris les grande lignes du principe. La spline bras est asservie aux os du bras par un Xpresso, les plumes sont alignées sur la spline bras et ont pour cibles des points alignés sur la spline axe plumes. la spline axe plumes s'étire entre deux points par un moyen que je n'ai pas compris. Le systéme est convaincant et ressemble au fonctionnement réel de l'aile d'un oiseau. Dans la réalité cela fonctionne de la maniére suivante (de mémoire :o). Les plumes sont solidement fichées par leur extrémité dans le bras tout prés de l'os, cela correspond à la spline bras. Leur base est également prise dans une peau qui est derriére l'aile et que l'on appelle patagium. Cette membrane est parcourue par un long ligament qui va du bras jusqu'à l'extrémité de l'aile. Il correspond à la spline axe plumes mais mise le long du bras. Il s'étire aussi quand l'oiseau déploie son aile et cela déplie les plumes en éventail. L'oiseau peut aussi tirer sur ce ligament et replier les plumes. J'écris cela de mémoire il faut que je retrouve des documents et une illustration ou alors on va bouffer du poulet pour faire une petite dissection. En tout cas ton systéme est trés prometteur :efface: :prie:. Mais du coup je viens de réaliser que je ne sais pas (est-ce que quelqu'un le sais?) si Microraptor possédait un systéme aussi sophistiqué pour déployer se plumes. :shock:
    Petite remarque au passage, ce que j'adore sur ce forum c'est que les WIP sont stimulant pour l'esprit. :efface: :poucehaut:

  12. #72
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    La spline "Axe Plumes" est portée par deux objets nulls dont l'un est a la racine du bras (AxePlumes 01) et l'autre, AxePlumes 02 est simplement inséré dans les hierarchie des os (entre Os 03 et Os 04).

    Volait il???

    C'est le gros probleme du role des etapes intermediaires. Si l'aile du microraptore lui servait a voller, il y a fort a parier qu'il devait avoir un quelque chose d'equivalent. Si ses ailles lui servait a autre chose, alors tout est possible. une piste pourrait etre de savoir si tous les oiseaux ont ce type de structure, je pense en particulier aux autruches et autres kiwis* :roll: s'ils en sont depourvu, ce peut etre parce que cette evolution est posterieur au microraptor.

    A quoi pourrait servir des ailles qui ne vollent pas* :o Courrir vite, faire de l'ombre, limiter les echanges thermiques...

    Je fait partie des gens aui pense que l'evolution se fait par bon, et non par intermediaire maladroit, si non, nous verions aujour d'hui ces fameux intemediaires. Donc j'aurais tendance a dire qu'il devait voller aussi bien que lucie devait marcher sur deux pied.

    La solution consisterai à trouver des clads de l'aille, et a choisir celle qui semble la plus convainquante. J'ai un super bouquin sur le sujet... en france, je rendre dans une petite semaine, je pourais scanner cela, en attendant je n'ai rien trouvé de convainquant sur le net* :?

    C'est un sujet que j'avais envie de traiter depuis un moment, je te remercie de m'en donner l'occasion* :poucehaut:

    J'ai fait une petite mise a jour, pour faire plus propre* 8)
    Battement

    Cette fois les plumes sont dans des objets nuls pour que chacune ait les deux propriétés suivantes: tangente a l'os et dans l'axe des deux splines, j'ai aussi doublé le nombre de plume, c'est tout de suite plus beau :p et normalement elle est animée* :art: Je vais essayer de faire un tuto avec ca...

    j'ai envie de lui faire un copain... peut etre dans 15 jours* :mrgreen:
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  13. #73
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Pour ce que je sais c'est que Microraptor était arboricole et planeur, pour le vol battu c'est peu probable. Je ne veux pas trop m'étendre sur les théories de l'évolution, mais à la fin du Jurassique au Crétacé il y avait plein d'animaux avec des plumes et des ailes un peu comme un buisson dont une seule branche à poussé celle des oiseaux. C'est à peu prés tjs comme ça lorsqu'un nouveau groupe apparait.
    Ton aile a bien progressé. :efface: :efface: :prie:. J'ai finallement compris le principe et j'ai fait une modif pour que Axe plumes soit plus proche du corps et biologiquement plus exact.
    http://ciavatti.free.fr/bestiaire/ka...lle_archeo.c4d
    Pour l'anim es tu sur des mouvements de chacun de tes segments? Avec Mess j'ai fait une copie suivant l'axe X et on obtient deux ailes fonctonnelles convaincantes :bounce: :bounce: . Fait un tuto car faire une aile est finallement bien plus facile avec ta méthode(ou moins difficile?) qu'à la main.
    Je vais adapter cela aux ailes du Microraptor sans la spline bras puisque les plumes sont déja en place.

  14. #74
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Voici la version définitive de la texture de plumes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		microraptor7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,8 Ko 
ID : 			16761

    Détail de la tête

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		microraptor10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,2 Ko 
ID : 			16762

    Avis, critiques et conseils sont les bienvenus :wink:
    Dernière modification par archeo ; 24/12/2015 à 18h19.

  15. #75

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Ha oui, quand même... les ailes sont splendides, le corps itou, mais les ailes en jettent !
    En deça au niveau de la tête et du coup, mais sans avoir vu le gros plan ça passe trés bien.

    Juste une question, tes ailes plumées sont animables ?
    Enfin celles de la bête là !

    Super boulot t'arrête pas stp.

  16. #76
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    :poucehaut:
    Genial

    Coté critique... difficile, mais essayons :p

    * Les plumes rouges sont peut etre un peut trop transparente.
    * Les plumes du cou sont peut etre un peu longue, ca lui donne un effet rigide, comme un casque* :roll:
    * Les plumes des pates font elles aussi un peu raide, et me semble etre implantées aussi sur ses pieds :o ce qui est peut etre bon, je n'en sais rien, mais la, il semble devoir marcher sur ses doigts.
    * au niveau de la composition je trouve domage que l'une des ailes soit vu par la tranche... d'un autre coté c'est sans doute le meilleur moyen de voir la bete en entier* :art: pas le choix il va faloir en mettre plusieurs sur l'image ou l'animer* :wink:
    * C'est un male ou une femele?

    C'est vraiment un super travail!! :prie:
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  17. #77

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Ah oui, c'est vraiment magnifique, bravo, c'était un gros chalenge en plus d'arriver à reproduire cet animal ci...
    La seule chose qui me dérange c'est l'alpha de tes plumes marron qui semble déborder un peu, on voit un petit bandeau blanc à l'extrémité des ailes, on le voit bien sur le gros plan à gauche.
    Voila, mais c'est vraiment un superbe boulot.
    Comme JC, ne t'arrête pas, la je ne peux plus te lâcher d'une semelle.
    :wink:

  18. #78
    Gourou Avatar de tabou
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    OS X 10.13.6
    Messages
    2 272

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Superbe réalisation, bravo archeo :poucehaut: :efface:
    Quelques suggestions pour améliorer ton image, la texture de la langue qui fait trop plastique, un peu de relief granuleux et un spéculaire plus étroit fera l'affaire. L'angle de prise de vue ne permet pas de bien distinguer les ailes de la queue, je ferais pivoter l'oiseau pour qu'il soit un peu plus face à la caméra. L'image d'arrière plan est trop présente, surtout le lichen sur la branche qui vient concurrencer le plumage, il faudrait une image plus neutre ou tout simplement un peu de flou.

  19. #79
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Une vue sous un autre angle

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		microraptor11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,2 Ko 
ID : 			16764
    JC : Je vais lui faire un peu la barbe en coupant les splines du dessous de la machoire
    Oui l'aile est animable grâce à la méthode de Kaerel, mais les plumes du corps sont lourdes en poly. De toute façon mon objectif n'est pas de l'animer. C'est un élément du panneau sur le Crétacé sans plus. Pas d'anim donc, interdit par mon patron (ma femme :boss: :mrgreen qui veut que j'avance là dessus.

    KAEREL : je diminue un peu la transparence des plumes.
    Pour les plumes arriéres elles sont comme sur le fossile, pointues et jusque sur le pied, l'animal marchait sur les doigts comme tous les dinos prédateurs. Il était arboricole et pas coureur.
    Plusieurs dans la même scéne, :shock: ouille c'est mon ordi qui va pas être content .
    C'est un mâle, les femelles sont môches :lol:

    EETHAN : tu as l'oeil. L'alpha n'est pas correct, mais je voulais un liseré blanc pour la plume alors j'ai laissé.


    TABOU : Pratique le V3, :poucehaut: je compléte mon message pour tenir compte de tes remarques :wink:.
    Pour la texture de la langue mon fils m'a fait la même remarque, je rectifie le spéculaire. Je vais juste un peu mettre de relief car la langue des reptiles et souvent lisse. Je pensais ajouter 1 ou 2 filets de salive entre les mâchoires. J'ajoute un peu de flou sur la branche. Je suis pas trop sur du résultat, vue que l'image de fond est une texture floutée sur un objet arriére plan et que la branche a la même texture non floutée en projection caméra. Mais j'ai ma petite idée et sans utiliser la DOF

    Je fais encore quelques tests de pose et je passe à la bestiole suivante (j'ai la scéne dans la tête depuis plusieurs mois).
    Dernière modification par archeo ; 24/12/2015 à 18h24.

  20. #80
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Je ne vois pas ta dernière image... bon ! mais quels progrés depuis ton dernier post ! impressionnant, les matères de l'intérieur de la gueule sont saisissantes de vérité, c'est probablement un de tes modèles parmis les plus réussis, étonnant que tu lui ais retroussé ainsi les pumes de la tête ! mais en même temps, qui peux savoir comment était le plumage de la bestiole. En tout cas c'est du bien beau boulot :poucehaut:
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  21. #81

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Citation Envoyé par Realzeb
    qui peux savoir comment était le plumage de la bestiole.
    Archéo le sait !
    C'est qu'il a de l'âge le bougre :mrgreen:

    Tabou a tout dit concernant la mise en scéne, par contre t'aurais pas un petit filaire qui traine, histoire de se rendre compte de la bête?

  22. #82
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    REALZEB : Le fossile a une grosse touffe de plume sur la tête et ça devait ressembler à celle de l'Oatzin en plus court.

    JC : On parle pas de mon âge siouple :lol: :lol:. Pour le filaire je te fais ça ce soir, j'ai une haie à tailler :coup: :coup:

  23. #83
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Un petit cellulo pour JC :wink:
    Je tiens à signaler qu'il ne contient aucun triangle :mrgreen:

    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]

  24. #84
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Et une mise à jour avec le flou et tout et tout

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		microraptor12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,5 Ko 
ID : 			16763
    Dernière modification par archeo ; 24/12/2015 à 18h22.

  25. #85
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Je regarde en silence depuis le début, et comme d'hab' -> :efface:
    Les plumes sont très réussies, pour ne pas dire superbes.
    Je suis moins convaincu par la couleur de la tête/bec. Non pas que ça ne soit pas possible (surtout durant cette ère), mais je pense que si une telle créature devant posséder ce type de couleur à la tête, le reste du corps devait suivre dans des tons aussi flashy, ne serait-ce que pour faire fuir (?) les éventuels prédateurs.
    Enfin bref, c'est un parti pris, mais ça perturbe quand même. Ca y est j'vais pas pouvoir dormir... :cry: :mrgreen:
    Sacré filaire, ça rame pas un peu ? :shock:
    Et aussi, pour finir, je trouve le cou pauvre en plume. A quoi serait dû ce manque ? Surtout que ça doit être difficile pour lui de se les enlever, même s'il semble souple. Le fossiles ont montré une absence de plumes à cet endroit précis ?

  26. #86
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Tape "Hoatzin" dans Google et tu verras... C'est vrais sa tête choque tout le monde, je la reprend en maron?
    Pour le cou, il ya des plumes mais plaquées.
    ça rame pas trop, une bonne heure pour une image de 2000 de large :mrgreen:

  27. #87
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Voilà ce que gougueule me balance :
    http://www.arthurgrosset.com/sabirds...opihoa3608.jpg
    http://www.guidedculturaltours.com/wildlife/hoatzin.jpg
    http://www.iwokrama.org/forest/images/hoatzin2.jpg
    http://animals.timduru.org/dirlist/b...rd-Hoatzin.gif

    Bon déjà moi je croyais que tu faisais une espèce fossile (du style archéoptéryx), d'où ma question par rapport aux couleurs du plumage. Donc là je suis à côté.
    Ensuite quand je compare avec les photos trouvées, en fait le bec n'est pas bleu (ou que partiellement). C'est ce que je n'arrivais pas à comprendre. En voyant ton image je me suis dit que toute sa tête était osseuse. En fait c'ets un peu le même principe que les dindons (avec leur vieille chair rouge - beurk).
    Je pense qu'il faut que tu reprennes cet endroit, avec un bleu moins fluo, etc.
    Aussi pour le cou peut-être alors changer la couleur (si tu veux les garder plaquées). Enfin perso j'ai cru que c'était sa peau, on dirait vraiment qu'il s'est fait déplumer à cet endroit. :lol:
    Ce ne sont que des suggestions bien entendu.

  28. #88
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Non c'est bien une espéce fossile, mais je me suis inspiré de l'Hoatzin. Je lui fait les plumes en jaune sur le cou et la tête bleu foncé.

  29. #89
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    Bravo Archéo ça rend très bien, superbe ton truc en plume... Tu as tout pour nous faire une danseuse du Lido pour le prochain calandrier de Noël :poucehaut:
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  30. #90

    Re: Le bestiaire d'Archeo

    ah! la derniere image est vraiment magnifique, c'ets d'un très grand réalisme je trouve, on a l'impression d'y etre.
    le flou et tout ca, c'est magnifique, et effectivement cette vue la est plus dinamique et met plus en valeur l'animal.
    bravo archéo., merci de nous faire partager toute ces image d'une ère lointaine, très lointaine...
    :wink:

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet