Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 88 sur 88

Discussion: WIP bourique (mon 1 pers)

  1. #61

    WIP bourique (mon 1 pers)

    ah ok!
    c'est pas la resize ca, c'est la compression! (enfin chez moi)
    je croyais que tu parlais de la resolution de ton image (1024*768, trucs dans le genre).
    1mo pour un avatar (qui fait du 80*80 maxi)?
    t'es sur que t'es en jpg?
    parce que 1mo c'est la taille que ca me prends en 2048*2048 donc....
    donc déjà verifie que t'es en jpg...d'ailleurs un truc que j'ai remarqué : la taille du jpg est divisée par 2 en passant de 100% de précision à 95%, pour une dégradation très très légère.
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  2. #62
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    WIP bourique (mon 1 pers)

    dans toshop tu peux aussi utiliser la fonction "enregistrement pour le web"
    Là, le logiciel de propose plusieurs type de format, de compression, et de nombre de couleur "spécial mise en ligne". Normalement tu t'en sors avec une image propre de 8-10 ko.

  3. #63

    WIP bourique (mon 1 pers)

    :bounce: :bounce: sALUT et merci pour la reponse :wink:

    Bon comme je le disais a isabelle, j'ai acheté le fameux livre de blazy et roux, et je peux vous dire que c'est de la balle, l'evolution des etapes sont tres bien faites et le format est tres pedagogique. Donc j'ai commençé comme isa a faire les premiers tutos, et donc voici ma pomme façon Sir Kez5 :mrgreen:



    Bon apres la popomme la poipoire :bail:

    Aller au boulo je dois aussi finir bouriquet mais j'ai encore un probleme de rendu quand j'ajoute shave and haircut !!!!
    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

  4. #64

    WIP bourique (mon 1 pers)

    :coup: mon avatar est plus petit que les votres pourquoi ??
    quand je veux l'envoyé il accepte seulement si la taille fait 7 ko ??? :coup:
    ca fait vraiment une ptite crotte !! :puke: :puke:
    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

  5. #65
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2005
    Messages
    323

    WIP bourique (mon 1 pers)

    Salut Sirzek5,

    Ta pomme est vraiment chouette ! Je n'ai même pas osé changer les paramètres encore ! J'en suis à me dépatouiller le cerveau dans le transfert des versions. Entre autre, à un moment on dit «enlève le rouge et change le jaune pour le blanc» ... difficile dans une édition NB de s'y retrouver !

    J'attends la poire à la crème avec un coulis de sirop d'érable (bien sûr !)

    isabel
    Isabel (C4D v.9 + Mesh Surgery)

  6. #66

    WIP bourique (mon 1 pers)

    Citation Envoyé par sirkez5
    :coup: mon avatar est plus petit que les votres pourquoi ??
    quand je veux l'envoyé il accepte seulement si la taille fait 7 ko ??? :coup:
    ca fait vraiment une ptite crotte !! :puke: :puke:
    Ton image fait 70 X 70 alors que les notres sont des images en 80 X 80... Redimensionnes :wink:
    :odile:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  7. #67
    Pilier
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    1 577

    WIP bourique (mon 1 pers)

    Citation Envoyé par Celticlady173
    Ton image fait 70 X 70 alors que les notres sont des images en 80 X 80... Redimensionnes :wink:
    :odile:
    :roll: ah... ces marseillais... faut toujours qu'ils exagèrent... 50 x 50, il fait, son avatar, milady :mrgreen:
    Madame JoeLaFrite<br /><br />Les SDC de Frenchanimation, C&#039;EST PAR ICI

  8. #68

    WIP bourique (mon 1 pers)

    Citation Envoyé par manelle
    ah... ces marseillais... faut toujours qu'ils exagèrent... 50 x 50, il fait, son avatar, milady :mrgreen:
    Rhoooo si on peut même plus faire de la dyslexie mathématique tranquille le matin devant son café alors !! :mrgreen: :mrgreen:
    J'ai fait lettres moi, les chifres j'y comprend rien, tout le monde sais ça :oops: :mrgreen:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  9. #69

    WIP bourique (mon 1 pers)

    :bounce: hELLO

    merci Celticlady173 et Manelle mais cela pixelise grave avec un carré de
    50X50 pour faire un ptit grigri dessus c'est pas un truc net quoi bizar !!!!

    Bon si non voici la suite du fameux livre de BIG. B end BIG. R , alors ma poipoire et ma banana sans son deguisement :nono: :nono: encore





    voila bon je vais faire maintenant commissaire moulin :deal:
    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

  10. #70
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2005
    Messages
    323

    WIP bourique (mon 1 pers)

    Salut !

    Encore une fois, c'est super ! On devrait «matcher» nos fruits !

    isabel
    Isabel (C4D v.9 + Mesh Surgery)

  11. #71

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    :bounce: hello hello super la nouvelle deco du site c'est du pro rien a dire, et un grand merçi a vous tous* :prie:

    Alors voici mon evolution de la fameuse coupe de fruit, de mon livre preferé. (façon sirkez!!!!)


    avec mr pichet



    voila, pour mon bouriquet je traine sur la criniere j'arrive pas a me desidé* :o donc je lui cherche un petit decore sympas....
    si non je galere grave sur les lumieres, donc je potasse :deal:
    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

  12. #72
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2005
    Messages
    323

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    Salut sirzek5,

    T'es images seraient vraiment extra dans un manuel pour enfant ! Des icônes accrochés sur les murs d'une classe de primaire, les jeunes seraient fous d'eux !

    isabel
    Isabel (C4D v.9 + Mesh Surgery)

  13. #73

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    J'aime bien ces petits fruits aussi* :wink: Par contre, je trouve le bas de la pomme un peu trop plat peut être, et en manque de réflexions par rapport à la poire (un fruit doit briller un peu, même traité de façon cartoon).
    Le pichet mériterait aussi une bouche un brin plus travaillée et une mise en scène permettant de voir son anse peut être. L'application de tex rouge sur les polys pour représenter le fond de la bouche ne me parrait pas très heureuse: essaye de lui faire des lèvres plutôt que de jouer sur la couleur, je pense que ça peut passer mieux.
    Bonne continuation en tout cas, j'aime bien le style* :poucehaut:

    EDIT : pour ton soucis d'avatar, choisis une image de bonne qualité et un peu grande au départ, que tu rééchantillonnes en + petit après, sinon en effet tu vas avoir une image trop pixélisée
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  14. #74

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    :bounce: :bounce:* Merçi* Celticlady173 de tes conseils, je vais reprendre mes perso.. mais pour le moment je me preocupe du modeling et de la mise en scene, pour la suite c'est a dire apres avoir fait Commissaire Moulin et banana, je vais serieusement me penché sur le rendu ( texture, reflexions). Exacte pour la bouche de Mr Pichet...je vais refaire ça avec plus d'attention :shock:

    Un grand merçi pour t'etre penché sur mon travail, et pour mon avatar je vais prendre une meilleur image.

    Bonne journée a toute la ptite famille de FC4d

    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

  15. #75

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    :odile: Hello tout le monde

    Bon voici une ptite rectification de Mr pichet sous les conseils de Celticlady173,* puis le debut du panier primeur .



    Le panier!!



    Puis voici le debut du Commissaire Moulin

    Vous allez me dire qui manque tjours banana et la coupe coupe :o , bon ok*!!!!!!

    Aller a ciaociao :nono:



    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

  16. #76

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    :bounce: :bounce: Hello

    ben voila quoi que du bonheurs avec C4d :love:



    voila maintenant je vais le TOONSIFIER :nono:

    Aller a ciaociao bonsoir
    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

  17. #77
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2005
    Messages
    323

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    J'attends....

    c'est long...

    Probablement trop de boulot...

    Pas assez de temps...

    Peut-être le perfectionnisme...

    Ça doit être ça ! :wink:
    Isabel (C4D v.9 + Mesh Surgery)

  18. #78

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    :bounce: salut,

    bon je rame sur le "toonsifiage" du commissaire Moulin, alors j'ai ete faire un tour chez les autres pros et je me suis lancé sur le wip de angeylus avec son Broune, voila les raisons pour lesquelles je traines. Bon ....

    faite un tour chez angeylus (y a mon ptigrims) en attendant que l'esprit TOON revienne :coup: :coup: :coup:

    Aller bonne nuittée ... :bail:
    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

  19. #79

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    :bounce: :bounce: YES YES apres une journée galere sur le Comissaire Moulin le voici, mais manque la texture



    Bon notre ami Mr Pichet



    notre responsable de groupe Pompom



    voila le ptit pannier qui commence a prendre forme :mrgreen:

    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

  20. #80

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    Ah ça progresse :efface: Bon je vais encore mettre mon grain de sel :mrgreen: (ceci n'est que mon avis, après, tout est subjectif hein? )
    - j'aime beauxcoup la gueule du commissaire: très bien toonisé à mon goût :poucehaut: (tu aurais pu faire une grosse économie de polys sur toutes les parties rondes cependant)
    - je préfère le pot avec cette bouche, mais je trouve que la texture avec la bande centrale casse la lisibilité de l'objet : un liseré au niveau du col du pichet oui, mais celui qui passe en plein milieu est dérangeant je trouve
    - la texture de la pomme est mieux mais manque un peu de contrastes, taches etc

    Très chouette travail pour un premier ouip en tout cas, le style me plait toujours autant :wink: aller la suite :bounce:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  21. #81

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    :bounce: :bounce: helloo

    Celticlady173* merci pour tes conseils, peux tu m'explquer la façon d'economiser des polys* :coup:
    ok je vais refaire mr pichet et ameliorer le costume de pompom pour demain

    et voici Commissaire Moulin avec son costume definitif et egalement tete de poire et son costume voila





    ha ciao bonsoir

    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

  22. #82
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2005
    Messages
    323

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    Salut sirzek5,

    Je sais pas si tu penses comme moi, mais la procédure pour faire la texture bois du moulin à café n'est pas crédible; on dirait du liège. J'ai trouvé dans les dossiers de la version C4D9 des photos de bois (frêne je crois) qui sont plus belles et que l'on peut facilement travailler dans photoshop pour faire le relief en noir et blanc.

    Par contre, commissiaire moulin le porte bien, on dirait qu'il a un vieil habit en laine brune !
    Isabel (C4D v.9 + Mesh Surgery)

  23. #83

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    :bounce: :bounce: HELLO

    EXACTE isa j'ai eu la meme sensation que toi au niveau de la texture mais bon elle passe pas trop mal sur Commissaire Moulin.

    Bon voici ma nature toons, et j'attend vos critiques,* vos blablablas etc.... :nono:

    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

  24. #84
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2005
    Messages
    323

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    Et la fille de s'émouvoir d'un rien : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Que c'est «cute» ! Je trouve ça hyper-sympathique ta nature pas morte du tout !

    Où est banana rama ?
    Isabel (C4D v.9 + Mesh Surgery)

  25. #85

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    :boss: :boss: merci isa,

    je sais , je sais ....


    ps: bon quand tu vois les pointures qu'il y a sur fc4d, je suis tout petit petit
    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

  26. #86
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2005
    Messages
    323

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    Salut sirzek5,

    Effectivement, il y a de très grosses pointures sur FC4D, mais il y en a pour tous les goûts. Moi, ce qui me branche c'est le côté toon de la force !
    Isabel (C4D v.9 + Mesh Surgery)

  27. #87

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    c'est beau à voire... :efface: :efface:

  28. #88

    Re: WIP bourique (mon 1 pers)

    :bounce: hello

    Bon alors voila, en me baladant sur la toile cette semaine pour rechercher des tutos c4d, je suis tombé sur le site de bernado barbi.
    Vous allez me dire, le site de qui???* ben voila c'est grace a ce charmant Monsieur Bresilien que j'ai decidé de fermer ce WIP.
    Tout en sachant que celui si est pour ma part arrivé a sa fin ( la nature toons, car je reviendrais sur mon bouriquet avec une meilleur modelisation). Alors, vous vous etes surement aperçu durant ce wip que j'aimai le style toon* * et la voila sur quoi je tombe





    Donc je vous donne rendez vous sur mon nouveau WIP CatCartoon, :wip: :wip: MERCI :nono:
    et je remerçis toutes les personnes qui sont intervenues sur ce wip pour m'aider et me donner de nombreux conseils* :efface: :efface:
    http://sirkez.blogspot.com/<br />________________________________<br />C4d R11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet