Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 129

Discussion: calendrier juin

  1. #31

    Re: calendrier juin

    Trés sympas jus de porc, mais tu risques de te faire repérer par la DAAS là :mrgreen:
    J'en suis ce mois ci, mon chateau est prêt, des images d'ici.... damned©Celtic, heu ben bientôt quoi :coup:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  2. #32
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier juin

    JdP, tu nous dis quelles plages tu fréquentes qu'on y envoie pas nos petit :wink:
    Bon en fait j'ai peu dormi, ce qui m'a permis de paufiner le coucher de soleil et mettre quelques coups de ciseaux sur les boiseries.
    Plus que les émetteurs à régler et le château à améliorer.
    Enfin, voilà où j'en suis.
    A la semaine prochaine, ce viquinde il faut faire le SeuMeuCeu de joe sinon il nous envoie le CaGuéBé.


    PS: je vais faire un peu le ménage de mes premières images.
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  3. #33

    Re: calendrier juin

    Citation Envoyé par Celticlady173
    Trés sympas jus de porc, mais tu risques de te faire repérer par la DAAS là :mrgreen:
    Oui c'est vrai... Au pire je l'enleve si ça choque des gens....
    www.o2prod.fr

  4. #34

    Re: calendrier juin

    Pas de soucis pour moi, je plaisantais :wink:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  5. #35
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier juin

    Citation Envoyé par jus.de.porc
    Oui c'est vrai... Au pire je l'enleve si ça choque des gens....
    Ben oui, pourquoi tu laisses dépasser la main? Tu vas te faire repérer et en plus il peut appeler à l'aide. :mrgreen:
    C'est ce qu'on appèle une plage de délestage.
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  6. #36

    Re: calendrier juin

    Citation Envoyé par champagne
    Tu vas te faire repérer et en plus il peut appeler à l'aide. :mrgreen:
    Pas de souci, c'est une plage secrete, personne ne le trouveras :bounce:
    www.o2prod.fr

  7. #37
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re: calendrier juin

    Petite update mais malheureusement je n'arrive pas a obtenir le joli "petit grain qui scintille" de jus.de.porc malgre sa tex
    (il ne nous a pas livre tous les secrets* :mrgreen: mais il n'a pas tort* :wink

  8. #38

    Re: calendrier juin

    Pareil pour moi Huvelin, je n'ai pas réussi à régler aussi admirablement la tex de Jus de porc, j'ai donc opté pour une option PPesque :wink:
    Je trouve ton sable un peu trop "plastique", trop brillant uniformément peut être... J'aime beaucoup la déco sur le haut du château :love:

    De mon côté, j'avance doucement, les temps de rendu, alors que ma scène n'est qu'à moitié faite, sont désespérément lents :coup: Mais ça commence à prendre forme :art: J'arriverais peut être à poster avant le 30 juin cette fois :mrgreen:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  9. #39
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re: calendrier juin

    Ca ressemble un peu plus a du sable mouille, non ?

  10. #40
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier juin

    Citation Envoyé par Huvelin
    Ca ressemble un peu plus a du sable mouille, non ?
    Heu non, je trouve que ça fait plutôt ciment (barbotinne) passer un peu liquide et mal mélangé. Je préfère franchement ton rendu précédent, mais ça n'engage que moi. :wink:
    Ta mise au point me semble aussi bizzare: vu la taille de la canette, on déduit un château de plage classique, et dans ce cas la canette et le fond ne devrai pas être si flou. La canette doit être à 1,5/2 m du château, et les dunes du fond semblent sortir d'un désert vu à l'horizon, ce que dément la canette. Je verrai bien un peu de réglage la dessus, mais bien sûr tout dépend de l'impression réelle que tu veux donner à ta scène.
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  11. #41
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: calendrier juin

    :oops: j'étais absent a cause de problème internet, et voila ce que je retrouve, PLEINS DE BELLES CHOSES, ravis de voir que ce mois ci il y' est du monde, mais je suis sur qu'il reste encore un peu de place sur la plage, pour que d'autre puisse encore s'inviter à la construction de sable.

    bon fait plaisir de voir votre travail, et puis alors bravo pour le tut texture, c'est magnifique :poucehaut: vous etes tous deja gagnant :mrgreen:

  12. #42
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier juin

    Citation Envoyé par childerik
    vous etes tous deja gagnant
    Oui, on veut notre pelle et notre seau :mrgreen:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  13. #43

    Re: calendrier juin

    Aller, je fais qqs réglages et rendus (qui n'en finissent pas sur ce pauvre ordi agonisant :coup et je pense poster si mes divers conseillers trouvent ça honnête :love: :love:
    Ah j'ai fais un format vertical cette fois damned©moi :nono:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  14. #44

    Re: calendrier juin

    Aller, voilà pour moi, c'est certainement améliorable, mais je sais plus trop là, je suis dessus depuis trop longtemps je pense. J'espère que ça va vous plaire ...
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  15. #45
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    354

    Re: calendrier juin

    Lol, j'aime beaucoup ton image Celtic', bien joué :poucehaut
    Le détail qui tue : le parapente M&M's. :efface:

  16. #46

    Re: calendrier juin

    Superbement géniale ton image CelticLady :poucehaut:
    Leger malaise tout de même avec l'éclairage. Frontal pour le château, dessus pour le crabe du 1er plan et dessous pour le parapente, il doit y avoir moyen d'harmoniser un poil tout ça et donner plus de profondeur à la scène, non ?

    Mais j'aime bien aussi cette ambiance douce.

  17. #47

    Re: calendrier juin

    Merci pour tes commentaires Kilian*et Ilag :oops: Je vais en effet revoir les lumières que j'avais callé pour déboucher et qui finalement brouillent un peu l'image. Le soucis est que j'ai 2 écrans non paramétrés, et qu'au niveau des rends je ne sais jamais où j'en suis, et quel est le plus fidèle des 2 (un donne un rendu trop sombre, le second limite grillé* :coup. Je viens de me rendre compte aussi que j'ai fait mon rendu en antialiasing géo, je risque donc de vous réemboucaner* avec une seconde image* *:boss:

    Edit : *Apprennez les régions avec la French: Réemboucaner: V. de Re- répétitif "à nouveau" et emboucaner, heu.... "casser les pieds" pour faire soft* :mrgreen: donc Réemboucaner: embêter de nouveau.... valaaaaaa
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  18. #48
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355

    Re: calendrier juin

    Franchement Celtic, là tu me deçois beaucoup :twisted:
    Tu m'as abitué à mieux quand même. Quand on voit le travail que tu as fais sur ton lutin, mais là je dois dire que bof.
    Tu régresses Celtic, tu régresses :nono:
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  19. #49

    Re: calendrier juin

    Je sens comme une sale vengeance d'un certain post de souhaitage d'anniv' sur le salon du forum là :mrgreen: :mrgreen: héhé moi aussi je t'adore mon chou :wink:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  20. #50
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re: calendrier juin

    :shock: superbe* :poucehaut: j'ai l'impression que le (la) gagnante est tout (toute) designe (e)* :poucehaut:
    Quoique qu'il reste necore un peu de temps...* :wink:

  21. #51

    Re: calendrier juin

    Certes, on attend encore Munchou, en espérant qu'il finisse sa mod cette fois :mrgreen:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  22. #52
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    Re: calendrier juin

    euh...ya moi aussi...je travaille doucement mais surement :wink:

  23. #53

    Re: calendrier juin

    oooops navrée mon cher, je n'avais pas vu que tu t'étais lancé, honte sur moi, vilaine fille :oops:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  24. #54
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    Re: calendrier juin

    Citation Envoyé par Celticlady173
    oooops navrée mon cher, je n'avais pas vu que tu t'étais lancé, honte sur moi, vilaine fille* :oops:
    ce n'est pas grave ma chère... :wink:
    je n'avais pas signalé ma participation à ce calendrier de juin...
    mon chateau de sable sera un petit temple romain inspiré d'un modèle trouvé sur le net.
    je compte le terminer dans le courant de la semaine.

  25. #55

    Re: calendrier juin

    Bon modifications minimes (lumiere qui débouche le crabe m&m's, atterrissage des cailloux, relief dans la tex du crabe). Pour le sable, j'en ai marre de faire des patés avec, il est pas coopératif et moi peu patiente, alors sauf intervention divine, je pense qu'il va rester comme ça* :coup: Zou , image qui devrait être la finale normalement :

    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  26. #56
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: calendrier juin

    Toujours aussi sympa et nickel ! par contre ma critique va a l'eclairage que je trouve pas assez "chaud" surtout pour un cadre de plage, d'été donc de chaleur (vive le sud). Je suis sur que tu vas corriger ca bien ! :poucehaut:
    Dauby pour les intimes !

  27. #57
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re: calendrier juin

    Ma seule critique a moi c'est l'aspect sable qui n'est pas top :roll: sinon nickel :poucehaut:

  28. #58

    Re: calendrier juin

    Tout à fait d'accord avec vous: le sable .... :puke: . Enfin, c'est pas la faute du sable, c'est surtout que j'ai du mal à l'appliquer correctelment je crois et qu'il ne renvoie pas du tout la umière de la même manière selon le projection ou les ombres :coup:. Je vais voir ce que je peux faire, ça m'agace de tout gacher avec une texture principale pas top :evil: Merci pour les compliments :love:
    Dauby, pour ce qui est de l'éclairage, je n'ai pas voulu un soleil trop chaud, mais plus un éclairage de mai-juin, comme l'a justement remarqué Kilian, une ambiance plus douce que caniculaire 8)
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  29. #59
    Gourou Avatar de kaliseb
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Broadcast
    OS
    Vista
    Messages
    2 459

    Re: calendrier juin

    oula, y'a de bien belles images ici... bravo a tous.
    celticmachintruc : il est vrai que la texture du sable pourrait etre amélioré, et je trouve le bleu du ciel un peu trop agrésif, flachi. Pour le reste c'est super, rien a dire. Tres belle image. :lol:

  30. #60
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: calendrier juin

    ba ouui kalised, d'ailleur on t'attend , t'es le bien venu :wink: allez allez y'a encore le temps de faire quelque chose de bien, voir meme de tres bien :nono: encore 9 jours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet