Boutique Cinema 4D
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129

Discussion: calendrier juin

  1. #121

    Re: calendrier juin

    Citation Envoyé par childerik
    JC[/b] qui meme si il a pas fait les ombres sous c4d, mais on sait tous que tu es largement capable de les faire sous c4d* :mrgreen:
    bon maintenant si jamais vous n'etes pas d'accord, ce serait l'image de celty qui se verrait l'honneur de prendre la place de JC.
    jc, tu sais ce qui te reste a faire, m'envoyer par mail, ton image en rendu A3 soit 2048X1366 pixels* :boss:
    Citation Envoyé par markicho
    Ben les résultats sont donnés Celtyc. C'est toi qui a gagné puisque JC s'était déclaré hors concours avant même de poster...non?
    J'avais pas compris ça moi :o et je suis pas sure que tu ais raison Markicho ..... :?:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  2. #122
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    Re: calendrier juin

    Citation Envoyé par jc
    En vous lisant, l'idée m'est venue de me faire un petit chateau de sable.
    Alors voilà, j'ai recyclé la tour de Pise.
    C'est hors concours, dans la mesure où ce n'est pas du 100% C4D, je n'ai pas le temps de passer des heures dans les param, et voulais juste faire ce petit clin d'oeil rapide. :wink:
    Merci bcp pour l'inspiration !
    c'est pour ca que je pensais qu'il était hors concours. Mais bon si il ne l'est plus, alors bravo pour le vainqueur
    (et puis ils nous a tous troué le c** avec son chateau de sable, c'est vrai qu'il mérite la 1ère place)

  3. #123

    Re: calendrier juin

    Je me suis incrusté dans ce thread histoire de partager avec vous ce que vos images et le sujet m'avaient inspirées.
    C'était juste un clin d'oeil à toute la bande, organisateurs, et participants, prétexte à vous dire merci de partager, merci de m'avoir donné l'envie et merci de m'avoir inspiré.
    J'avais d'ailleurs pris soin de préciser ma "non participation" au couscous.. pardon... au concours dès la présentation de l'image.

    Je serai gêner de me voir sur la plus haute marche, ayant pris le chemin de la facilité, du compositing, et de la retouche à tout va, sans tenir compte des règles établies pour l'occasion.
    Alors que la sympathique Celtichantilly a pris (j'imagine) de son temps pour respecter les contraintes du challenge et nous a gratifié au final d'une image bien clean.

    Content de savoir que vous aimez mon image, merci beaucoup ça fait toujours plaisir, maintenant, vous faites comme vous voulez, sans regrets, ni remords, ni amertume, et puis ce n'est pas si important, et si Celtik est vainqueur, vive Celtik, elle a bien mérité !!!
    Quoique ça me fasse kifer de la mater du haut de la première marche !!* :mrgreen:* *

    Je reste bien entendu open, et l'image est à vous si vous la souhaitez, oeuf corse.

  4. #124
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier juin

    Perso, je pense que le calendrier de Childerik doit être avant tout au top. Donc même si la règle a été un peu dépassée, il n'en reste pas moins que le château de jc est en c4d, que cette image est de l'avis de tout le monde (il me semble) la meilleure, donc vive la tour de Pise (pour un 14 juillet, ça en jette :mrgreen.
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  5. #125

    Re: calendrier juin

    Superbe boulot que vosu nous avez propose la. Je suis aggreablement surpris par la qualite des travaux proposes, je dois avouer que j'etais un peu sceptique aux debuts de ce challenge. Mais mes doutes se sont evanouis, tu geres ca d'une main de maitre Childerik, et ce challenge est devenu un des moments forts de la communaute. Je suis navre de na pas pouvoir participer.

    ps: Celtic... tiens un crabe qui saute en parachte avec un papier de M&M's... on avait pas dit Twix? :mrgreen:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  6. #126

    Re: calendrier juin

    Citation Envoyé par Bohémond
    ps: Celtic... tiens un crabe qui saute en parachte avec un papier de M&M's... on avait pas dit Twix? :mrgreen:
    J'avais pas en réserve, et puis les m&m's c'est mieux pour le ligne :wink:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  7. #127
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: calendrier juin

    jc j'attend toujours ton image haute qualité au format 2048X1366 pixels enfin format A3 quoi :boss: :mrgreen:, que tu peux m'envoyer directement par mail :poucehaut:

  8. #128

    Re: calendrier juin

    Là pas le temps car je me sauve...
    Mais l'image est prête, te donnerai le lien vers un ftp ce soir... ou demain ! :wink:

  9. #129

    Re: calendrier juin

    Ayé, j'ai fini.... :odile:


    je :arrow:
    www.o2prod.fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet