Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Souder des polYgones ....

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    18

    Souder des polYgones ....

    Voila alors je rajoute mon deuxiemes grain de sable a ce bac dejas bien remplie je pensse mais bon j'en profite t'en que j'ais l'escuse de ne rien savoir faire sous C4d.

    Ce que j'aimerais savoir c'est si l'on a deux primitives par la suite transformer en objet, peut-on souder les poligones de chaque pour faire un nouvelle objet issue de la fusion des deux en faite. En gros pour un perso faire les pattes la tete et totu le reste separemment et paf un peu de UHU :wip: et hop tout est coller ??

    Bon voila je crois pas avoir trouver de reponsse a ca dans le reste du forum du moin avec la recherche ..... me taper pas si c'est une question dejas posee!! :cry2:

  2. #2
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Souder des poligones ....

    Oui c'est possible, tu selectionnes les deux objets puis clic droit -> Connecter, cela t'en crée un nouveau et apres avec Creer des polygones ou Ponter tu relie. :wink:
    Dauby pour les intimes !

  3. #3
    Squatteur
    Date d'inscription
    mai 2004
    C4D version
    R9
    Messages
    282

    Re: Souder des poligones ....

    si tu recherche : "souder polygones" et tu trouve ça : http://www.frenchcinema4d.com/forum/...p?topic=4938.0

    :wink:

    voila, mais comme le chien de garde du forum a deja repondue :mrgreen:

    "L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"

  4. #4
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    18

    Re: Souder des poligones ....

    :bave:

    Merci vous etes vraiment rapide a repondre sur ce forum ca fait plaisir !

  5. #5

    Re: Souder des poligones ....

    Il y a aussi la fonction "optimiser" qui permet de souder les points les plus proches ... pratique dans certain cas de mod' ou simplement lorsque l'on converti un cylindre en objet éditable ... j'te dis çà en passant parceque j'y pense. Je voulais avant tout de conseiller un excellent plug qui se nomme "WeldManager" et qui te permet de choisir le sens dans lequel tes points vont être soudés (quel point va vers quel point). Si t'es interressé, je mettrai un lien ici ;-)
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  6. #6
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    18

    Re: Souder des polYgones ....

    Merci Doudou mais pour le moment je me debrouille bien avec la technique de soudage ..... et pis j'ais un 56ko :cry2: alors le telechargement ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet