Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 65

Discussion: calendrier JUILLET

  1. #1
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    calendrier JUILLET

    Juillet,

    Qu’est ce que tu fais pour les vacances, moi je n’ai pas changé d’adresse….* :roll:
    Et ouuui, mais avant de partir, il faut faire les valises, et puis y’a le départ….

    Alors voilà le sujet de juillet : une scène de départ en vacances hein !? oui, des valises pleines a craquer,, en passant par un hall ou desk d’embarquement d’aéroport,* trie des valises ou la valises du baroudeur au sac du globe-trotter, ou même une valise en cour de remplissage, ou une voiture croulant sur le poids et volume des bagages sur le toit.
    Les personnages ne sont pas une obligation, mais faites une scène vivante, que se soit réaliste ou cartoon peu importe, mais il faut donner une ambiance, pas un simple objet, c’est une scène de départ. :arg:


    Les contraintes restent les mêmes, toujours un format portrait (soit en vertical) un format de 480X640 pixels pour un rendu de présentation sur le forum et le gagnant se verra obligé de rendre une image de haute qualité au format 2048X1366 pixels, ou si y'a des problèmes de rendu, son fichier pour pouvoir faire le rendu à sa place !


    Vous avez jusqu’au Dimanche 31 Juillet, 22h pour rendre votre copie, ce qui vous laisse tout de même un mois, alors les excuses du manque de temps ne devraient pas être un problème.


    La création doit être original et entièrement réalisée sous Cinéma 4D sans retouche extérieure ! et libre des droits d'auteur (dans le cas ou le calendrier sortirait au profit d'une assos) …

    Faites vibrer vos polys et vos outils bien aiguisés j’attends vos œuvres …


    :mrgreen: heu PP, tu peux me faire la liste de fautes :arrow:

  2. #2

    Re: calendrier JUILLET

    Sympa comme sujet, je pense vraiment y participer :bounce: :bounce: :bounce:

    ATTENTION DANS 5MIN KILLIAN REND SA COPIE :mrgreen:
    www.o2prod.fr

  3. #3

    Re: calendrier JUILLET

    Bon ! Je viens de lire le sujet : top chrono ! :mrgreen:

    Pas trop inspiré par le sujet, je crois bien que c'est moi qui vais partir en vacances ...

  4. #4

    Re: calendrier JUILLET

    Je vais voir si je trouve une idée, mais pas de départ à la plage, je me sens pas de me rebattre avec du sable :mrgreen:

    Kiliane, rendu d'ici ce midi je présume??? :mrgreen: :wink:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  5. #5
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier JUILLET

    Tiens Killian a du se recoucher, il n'a pas encore fini :mrgreen:
    Et d'accord avec toi Celticlady, pas de sable, pas d'eau :wink:
    Bon, et bien début de la réflexion, comme d'habitude, d'abord avoir une idée :wink:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  6. #6
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: calendrier JUILLET

    super jus de porc, :mrgreen:

    ba kilian toi qui est là depuis le debut, j coroyais que tu avais pris un abonnement :nono:

    celti et champagen pourquoi pas de sable, vous en avez encore plein le clavier :mrgreen:


  7. #7
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier JUILLET

    J'ai trouvé mon idée, début de la phase "dessin sur le papier", après je me mets à la mod, et là je crois que c'est les voitures qui vont encombrer le clavier avec le sable :mrgreen:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  8. #8
    Squatteur
    Date d'inscription
    mai 2004
    C4D version
    R9
    Messages
    282

    Re: calendrier JUILLET

    moi qui part en vacance ça ressemble a ÇA .* :mrgreen:


    bon...apartir du 7 juillet je suis en vacances..alor je vais avoir le temp pour essayer de faire qulque chose...ça fait longtemp que j'ai envie de participer mais que je n'ai pas de temp.
    &quot;L&#039;homme sage apprend de ses erreurs. L&#039;homme plus sage apprend des erreurs des autres&quot;

  9. #9

    Re: calendrier JUILLET

    Ne t'inquiète pas Childerik, je suis toujours là ! :mrgreen:

    Encore quelques éléments et j'en arrive à la phase " 'tain ! Comment-je vais-faire-pour-les-textures ? "
    Pour le moment voici ma base, mais ça a encore largement le temps de bouger !


  10. #10

    Re: calendrier JUILLET

    Trop rapide ce Lillian, c'est une machine...
    En tout cas bô début, c'est chouette :prie:
    www.o2prod.fr

  11. #11
    Pilier Avatar de padawa
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows Vista 32bits
    Messages
    1 403

    Re: calendrier JUILLET

    Salut la compagnie :odile:
    Une question, est ce que l'on peut dévier légèrement du sujet, ou il faut impérativement que ce soit LA scene de départ en vacance?
    Bien sur, mon idée reste dans le contexte des vacances, mais d'un point de vue un peu différent si on veut.... :roll:
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants...
    jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Cinema 4D 9.6 - Advanced Render 2.5 - Sketch & Toon - Maxwell Render
    Intel Core 2 Quad Q8300 | 8Go DDR2 | Nvidia 430GT

  12. #12
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: calendrier JUILLET

    padawa, tu peux toujours faire ce que tu veux :mrgreen: mais comme tout "concour" ou il y a un sujet, il y a forcement des HC :mrgreen: cela dit ca fait toujours plaisir de voir des images, alors au boulot :art:

    et puis apres si un petit HC, je ne suis pas tres à cheval non plus, si l'image est vraiment bien ... on pourras fermer les yeux :boss:

  13. #13
    Pilier Avatar de padawa
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows Vista 32bits
    Messages
    1 403

    Re: calendrier JUILLET

    OK! :wink:

    Je vais essayé alors :bounce:
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants...
    jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Cinema 4D 9.6 - Advanced Render 2.5 - Sketch & Toon - Maxwell Render
    Intel Core 2 Quad Q8300 | 8Go DDR2 | Nvidia 430GT

  14. #14

    Re: calendrier JUILLET

    Yahahahahahah Padawa mon chou :bounce: :bounce: contente de te voir ici :love:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  15. #15
    Pilier Avatar de snake
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R9
    OS
    wni7 64
    Messages
    533

    Re: calendrier JUILLET

    super simpa le sujet, il y a vraimment de quoi faire une scene vivante :poucehaut:
    bon je vais commencer un truc, mais est-ce que j'arriverait à aller jusqu'au bout, là est la question?

  16. #16
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    Re: calendrier JUILLET

    Ah bah oui mais moi j'suis en vacances le 12 ... plus il faut compter bien 4 jours pour faire la valise (non elle est faite en 40minutes, le reste du temps c'est pour retrouver mon bazar). Vala ... en gros j'ai pas le temps, j'ai déjà le dinner et des wips sur le feu ...
    Le sujet est bien, je tente de te faire un truc d'ici mardi prochain, mais je te promets rien :oops:
    --- Rikku Takaiwa.

  17. #17
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    Re: calendrier JUILLET

    Je me suis amusé comme un petit fou en faisant mon chateau de sable pour le calendar de juin.
    Donc je pense que je vais faire celui. J'ai quelques idées en tête, il faut que je les couche sur papier.

  18. #18

    Re: calendrier JUILLET

    Pardon pour le retard :mrgreen:, quelques soucis avec la texture de la montagne, je voulais de la neige seulement sur les sommets ...



    Il y a plein de trucs qui me plaisent pas trop, surtout l'escargot qui se détache mal du fond.
    Si vous avez des idées, je suis preneur ! :wink:

  19. #19
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    Re: calendrier JUILLET

    Ta fleur me plait pas trop ... et puis franchement, ton escargot 69 ... :mrgreen:
    Non comme d'hab il y a pas grand chose a critiquer ... tu es désespérant :cry2: :cry2: :prie: :prie: :prie:
    Je participe pas, je pars mardi, désolée, encore bravo a toi kilian, et aux suivants.
    --- Rikku Takaiwa.

  20. #20
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: calendrier JUILLET

    Yo !
    C'coup-là je participe, même avec un pauv' ordi qui ne sait que ramer.
    Je serai peut-être dans les temps cette fois.

  21. #21
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    Re: calendrier JUILLET

    bravo kilian.
    par contre je trouve que la fleur fait un peu plastique
    et que l'application de la texture sur la roche où est l'escargot est un peu bizarre.
    A part c'est parfait et l'idée est bien trouvée

  22. #22

    Re: calendrier JUILLET

    Ouais, c'est un peu baclé tout ça ! D'accord pour la fleur en plastique, mais c'est un peu volontaire, pas envie de faire une fleur hyper-réaliste à côté d'un escargot avec un sac à dos

    On va dire que je me repose ce mois-ci mais les autres, pas question de roupiller, faites peter les images !

  23. #23
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier JUILLET

    D'accord avec toi pour la fleur Killian, je la trouve adaptée à l'herbe et au théme de la scène. Et comme tu dis, si tu as le temps de mieux faire ressortir ton escargot par un contraste de texture plus accentué et que tu arrives à régler ta neige sur le sommet, nous aurons encore droit à une "œuvre de Killiart" :prie:

    De mon coté, je commence un peu mes objets pour mettre en scène un péage d'autoroute (vers le fond) avec file de voiture et rail de sécurité... les voitures de premier plan ayant comme passager les éternels enfants qui font des grimaces au véhicule suivant. Le tout dans un style un peu cartoon, la mod de voiture réaliste serait encore trop dure pour moi dans une telle scène.
    J'ai un problème pour trouver une photos de péage d'autoroute, Google ne m'a pas aidé et je n'ai aucune envie de faire 30 km en voiture pour une simple photo. Si quelqu'un a une doc quelconque qui me donne idée plus réaliste que mes simples souvenirs de la chose, ça m'enlèverrai une épine du pied (c'est à cause de ça que j'ai pas pu m'arréter au péage Mr l'agent :mrgreen
    Merci.
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  24. #24
    Pilier
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    1 577

    Re: calendrier JUILLET

    tu as plein d'autres moteurs de recherche d'images ici, Champagne : http://www.indicateur.com/thematique/images.asp
    tu trouveras peut-être ton bonheur :wink:
    Madame JoeLaFrite<br /><br />Les SDC de Frenchanimation, C&#039;EST PAR ICI

  25. #25
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re: calendrier JUILLET

    une re-edition sans changements
    [img width=850 height=511]http://www.xs4all.nl/~roerend/3d/Chaise/CampCompoBig12light.jpg[/img]

  26. #26
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier JUILLET

    Ha, merci Manelle :prie: tu es une véritable mine pour mes recherches tordues.
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  27. #27
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    Re: calendrier JUILLET

    Citation Envoyé par base80
    une re-edition sans changements
    [img width=425 height=255]http://www.xs4all.nl/~roerend/3d/Chaise/CampCompoBig12light.jpg[/img]
    Oui mais ce n'est toujours pas le bon format :wink:

  28. #28
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier JUILLET

    Allez base, on va t'aider un peu :mrgreen:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  29. #29
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    Re: calendrier JUILLET

    champagne :roll: :mrgreen:

  30. #30
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re: calendrier JUILLET

    prout



    voilà

    vous êtes méchant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet