Boutique Cinema 4D
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127

Discussion: bande annonce wif 2006

  1. #121
    Squatteur
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    R16 Studio
    Messages
    182

    Re: bande annonce wif 2006

    merci à tous c'est trés encourageant... je voulais juste faire un petit coucou à pasto qui m'a expliqué un truc sur les BELT dans Cloth
    merci.... 3 fois....

    Sinon je ne sais pas si j'en ai déja parlé ici mais comme vous le savais peut être début février ce tiens le WIF 2006 à Limoges
    je tiens une conférence sur le motion design... j'ai réussi au prés de l'organisation à obtenir une salle pour les 3 jours, qui permettrais
    de faire des rencontres informels.

    Pour tous ceux que seraient pret à faire un saut sur Limoges... je leur propose donc de se retrouver sur place et d'organiser une rencontre C4D... afin de parler de nos travaux etc etc.....

    Voila voila....

  2. #122
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re: bande annonce wif 2006

    bon boulot, et tres bonne initiative pour le WIF

  3. #123
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R19 Prime
    OS
    Windows 10
    Messages
    334

    Re: bande annonce wif 2006

    superbe le film. j'aime bien el melange 2d & 3d et la musique n'est pas mal non plus :mrgreen:

  4. #124
    Touriste
    Date d'inscription
    février 2005
    Messages
    14

    Re: bande annonce wif 2006

    Perso j'aime un peu moins... mais il s'agit là juste d'une affaire de gout...
    Par contre au niveau qualité ça reste la creme de la creme....

    hors sujet... Comment reacéder à son profil si l'adresse email que l'on utilisais lors de sa creation n'existe plus ?
    impossible de me rappeer du mot de passe et impossible de recevoir le mot de passe à l'adresse email de l'époque



  5. #125
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    17

    Re: bande annonce wif 2006

    Aujourd'hui j'ai recu l'invitation pour le wif par email.
    Invit pas mal, site web pas mal et le generique top évidement !

    Question : tout est dans le meme fichier C4D ?
    Le montage est fait en utilsant plusieurs camera plus Mise en scene ? ou tu fait different rendus avec diferentes camera puis tu fais le montage ailleurs ?

  6. #126
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R19 Prime
    OS
    Windows 10
    Messages
    334

    Re: bande annonce wif 2006

    je voudrai pas etre casse couille :shock:, mais est-ce que quelqu'in connait le status du fameux CD/DVD de coujou, est'il deja en circulation?

  7. #127
    Squatteur
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    R16 Studio
    Messages
    182

    Re: bande annonce wif 2006

    Grand pardon à tous mais j'ai eu la prétention de croire que je pourrais faire ça facilement... et ...
    le taff aidant... je n'ai pas une minute à moi ces derniers temps.. et je promet de faire circuler le dvd rapidement en fevrier... sinon c'est dommage que nous n'ayons pas pu récuprérer le DVD que j'ai fais passer sur le stand médiaworks à l'apple expos...

    Bref tous le monde à des occupations.. on va bien finir d'y arriver...

    Sinon pour la question du montage, oui je monte en gnéral mes B.A sous Final Cut Pro.... je fais alors un maximum de rendus sous C4D
    et j'édite tous ça dans C4D.... c'est juste une histoire de méthode... je ne sais pas si c'est la meilleur.. en tous les cas cela me permet de monter en temps réel...

    Je commence une nouvelle prob avec mon compère Phil Gully... celui qui a fait la musique d'IDFLUX et celle du WIF.... la on part sur un clip de 4 mn... si tous se passe bien et si cela est d'assez bonne qualité... j'essaierais de le poster en tant que WIP ...

    A bientôt...



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet