Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52

Discussion: calendrier AOUT

  1. #31
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    96

    Re: calendrier AOUT

    Ah, non, non, non...

    moi, je ne sert que d'intermédiaire!! :mrgreen:
    Heureusement que les cons sont là, sinon, de qui se moquerait-on ??? Non??<br /><br />

  2. #32

    Re: calendrier AOUT

    Salut à tous et à toutes !
    Content de vous retrouver après quelques jours de repos.
    Sujet pas si évident que ça ce mois-ci. Voici ma participation :


  3. #33
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: calendrier AOUT

    tagade tagada, le kilian est arrivé, tagada tagada sans se presser, mais il est arrivé :mrgreen:

  4. #34
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier AOUT

    Ouah Killian :prie:
    Je fais un sol craquellé un peu comme le tien (devant), mais c'est pas évident :coup: Je suis parti d'un (grand) cube, je dessine les fissures en déplaçant les points, puis sélection points->poly et extrusion (vers le dessous).
    Ça vous semble plus ou moins correct comme technique ou je suis mal barré?
    Merci de vos conseils, parceque ça prend pas mal de temps :wink:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  5. #35

    Re: calendrier AOUT

    Une simple texture avec un bon relief ne suffit pas ? Ou un objet Relief avec le bump ad hoc ?


  6. #36
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier AOUT

    Bon, évidement je ne manie pas les textures comme toi :mrgreen:
    En fait je vais avoir comme un gros plans sur l'avant, alors j'essaie d'avoir vraiment le relief. Je continue quelques plaques et je poste une image en fin d'après midi.
    PS: merci Killian qui aide les copains aussi vite qu'il modélise :wink:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  7. #37
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re: calendrier AOUT

    Autre solution, tu ouvres ta tex dans shop, tu fais une selection des craquelures, tu convertis la selections en trace, tu exportes ce trace vers illustrator. Tu ouvres le fichier exporte, tu nettois si besoin, tu enregistres en illustrator 8, tu ouvres dans c4d, et tu fais une extrusion* :wink:

  8. #38
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Re: calendrier AOUT

    Joli Kllian!
    La texture de pierre me semble étirée sur l'axe horizontal non?
    La transition mur-sol, me parait un peu abrupt aussi.
    Mais sinon, comme d'hab' du bon boulot en un minimum de temps ^^
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  9. #39

    Re: calendrier AOUT

    Tu as raison Proutiste. Bien que cet appareillage du mur soit tout à fait plausible, il faudrait que j'arrange un peu ça.
    Je vais aussi découper les angles de façon plus réaliste, pour qu'on voit les vides au niveau des joints.
    Pour la vase, j'ai bien rendu les bords irréguliers mais pas assez. Je vais en profiter pour y poser quelques cailloux et ... des pièces de monnaie pour faire des vœux : la R 9.5 à maxi 500€, un meilleur moteur de rendu ... :mrgreen:

  10. #40
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Re: calendrier AOUT

    Citation Envoyé par kilian
    des pièces de monnaie pour faire des vœux : la R 9.5 à maxi 500€, un meilleur moteur de rendu ...* :mrgreen:
    Commence à modéliser des carnets de chèques^^ 8)

    Bon, moi c'est presque fini, je vais encore passer pour un allumé!
    Franchement, le calendrier me permet de m'éclater, plus qu'un smc, parce que bon moi et la rapidité, c'est pas trop ça, j'aime bien prendre mon temps avec cinema4d, quand vous aller voir le résultat, vous aller vous dire que ça me réussi pas :p
    @ bientôt pour des images!
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  11. #41
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: calendrier AOUT

    arrete de nous faire languire :mrgreen:
    l'image l'image :nono:

  12. #42
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: calendrier AOUT

    heu là faudrait songer à faire peter les images, heu deùmain 'est fi ni pour le mois d'aout :coup:

  13. #43

    Re: calendrier AOUT

    Plus de boulot que prévu, plus le temps de retoucher l'image :cry2:

    Champagne a dû s'évaporer avec cette chaleur ! :mrgreen:

  14. #44
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: calendrier AOUT

    c'est un peu desertique ce mois ci :cry2:

  15. #45
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Re: calendrier AOUT

    Mon écran m'a laché y a 3jours, le temps d'en récuperer un pas trop cher, me revoilà, évidemment, pas d'écran donc pas de rendus!
    Donc rendu cette nuit je pense, là, je n'ai pas trop le temps :S
    Y a pas beaucoup de participants ce mois ci c'est clair... :?
    Mais bon pas grave, tu n'en départageras que plus rapîdement :mrgreen:
    @ bientôt pour mon image
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  16. #46
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier AOUT

    Non, je me suis pas évaporé :wink:, mais depuis mon dernier message j'ai eu quelques soucis et ai du laisser un peu tomber.
    Mais je m'y suis remis ce WE et dès que le SMC fut finit je me suis remis au mois d'août
    Bon, je n'ai pas pu profiter de vos conseils car je n'avais pas poster mes essais, mais je ferai comme ça.
    Je suis rester dans le style jardin, alors encore un plan de tomate (ou de haricot, c'est à voir) et je vous envoie ça, j'espère ce soir, sinon demain.
    A plus

    PS: Killian, t'en fait pas, même non retouchée, elle en jette ton image :prie:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  17. #47
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier AOUT

    Voilà, j'ai opté pour le plan de tomate avec ma laitue :mrgreen:
    J'aurais voulu mettre du flou de chaleur sur l'arrière plan du terrain, mais mes essais (lumière visible avec poussière, bruit... ou plan transparent avec réfraction) n'ont pas été concluants, et comme j'ai été arrété, je n'ai plus le temps de poursuivre ce travail. Si quelqu'un a un truc pour cet effet, ce serait sympa de me mettre sur la voie , ça servira pour une autre fois :wink:
    Donc, voici le jardin d'un fou qui n'a pas trouvé de meilleur emplacement :mrgreen:



    Au mois prochain (c'est à dire demain), pour fourbir nos nouveaux cartables :odile:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  18. #48
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Re: calendrier AOUT

    Yes joli!
    Bon, mon rendu est en cours moi 8)
    Y a encore un peu le temps :p
    @tt
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  19. #49
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Re: calendrier AOUT

    Bon, j'ai du relancer mon rendu, la radiosité, la transparence et l'antialiasing au mieux ne faisaient pas bon ménage: 4h de rendu = environ 25% de la scène :grin:

    Là en 1h, c'était fait! :o

    Bon, je vais arrêter de raconter ma vie, et je balance mon image!
    Je balance dabort un grand : " J'AI FINI!!!!!!"

    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  20. #50

    Re: calendrier AOUT

    génial proutiste. exelent ton truc...
    rien que de voir ta saussice je suis mort de rire en me rappelant ton interview... :wink:

  21. #51
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: calendrier AOUT

    Allons Proutiste, comment veux tu que je dise au petit souffle si c'est trop chaud, maintenant il va me réclamer le ventilo :mrgreen:
    Vu ton cactus du début, on s'attendait à beaucoup de chose, mais la saucisse en "guest star", j'y avais pas penser...
    Super :efface:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  22. #52
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: calendrier AOUT

    en voila une image rigolotte, :mrgreen:
    bon rentrant d'une soirée fortement arrossée, avec champagne (hue la boisson j'entend lol) etr vodka et limon machin, je n'ai la tete a mettre en ligne septembre, et puis personne ne va raller sur ce mois qui annonce la reprise d'activité scolaire ou professionel :mrgreen:
    apres tout le mois de septembre et peu etre le pire qui muisse exister sur les douzes mois de compte chaque année :twisted:

    il en fallait un, le voila designé, et le sujet ne va pas tarder, je dois l'avoir sur le disk, mais ou :?: a tres bientot pour les suites de l'aventure du calendrier......... :boss:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet