Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Question : Achat de bon matos pour la 3D!

  1. #1

    Question : Achat de bon matos pour la 3D!

    Bonjour tout le monde!

    Cela fesait bien longtemp que je ne suis plus venu, un petit problème de PC!

    Voila donc je ne suis pas très calé question matos pour avoir un bon PC, c'est pourquoi je m'en remets à vous!

    J'aimerais changer un peu tout mon bazard dans ma tour (carte-mère, carte graphique alimentation et processeur).

    Que me conseillez vous d'acheter pour que mon ordi soit assez puissant pour faire de la 3D et biensur des jeux-videos ?

    Merci !

    A+

  2. #2
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re: Question : Achat de bon matos pour la 3D!

    Le sujet à été traité plusieurs fois. Tout dépend de combien tu veux mettre aussi.

    Là c'est pas mal :mrgreen:
    http://www.carri.com/html/stations_dual.htm
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  3. #3

    Re: Question : Achat de bon matos pour la 3D!

    Salut et merci pour le lien, je vais aller y jetter un oeil!

    Question budget on va dire que c'est pas trop ca que je regarde en premier temps, je regarde deja si c'est du bon matos qu'on me propose et apres je regarde le prix!

    Pour le moment j'veux juste pouvoir faire de plus gros projet en 3D car rien qu'un cube met 5min a s'afficher en rendu :grin: , j'ai du matos vieux de 10ans et qui a servis presque tout les jours!

    C'est vrai j'ai oublier de faire une recherche sur le forum avant de poster, faute de temp et marre de pédaler avec mon 56k, je sais c'est pas une raison, je vais aller faire une recherche!

    Merci

    A+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet