Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: aligner sur la spline

  1. #1

    aligner sur la spline

    Bon, petit soucis avec la 8. Je n'arrive pas à retrouver dans la timeline la façon d'aligner un objet (en l'occurrence une caméra) sur une spline. sur la version 6 , j'y arrive sans problème (fichier->géométrie->aligner sur la spline) dans le menu timeline (shift+f3) mais impossible de trouver l'équivalent dans la 8 (j'ai la version anglaise et pas la doc française, du coup).

    Je précise que cela ne fait que quelques semaines que j'ai compris comment marche la timeline et comment y assigner des objets (il suffit de les faire glisser) , astuce que j'ai d'ailleurs trouver sur le forum en furetant. Mais là , je sèche.

    Si vous avez deux minutes, indiquez moi une piste.

    Merci :odile:
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: aligner sur la spline

    Dans le gestionnaire d'objet/Edition/propriétés C4D/Aligner sur la spline ( C'est un tag ) et tu animes le paramêtre de position.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  3. #3

    Re: aligner sur la spline

    Ok , je m'en vais aller faire un tour sur cette partie du logiciel

    Kenavo :odile:
    &quot;100 fois sur l&#039;ouvrage, remets ton travail&quot; <br /><br />8(ça grimpe)* : Mac Ox 10.4. Imac G5 1,9 GHZ<br /><br />&quot;Moi mon Dieu, c&#039;est Zidane... Et le mien , il est vivant&quot;

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet