Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Table

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    53

    Table

    Voila, donc j'ai reussi pour mais textures. J'ai fait quelques rajoute, et dans le plat j'aimerais bien mettre quelques truc. Vous pourriez me donnez une idee, je pensait a un truc comme des chips, mais je c'est pas comment faire merci a vous de votre aide.




  2. #2

    Re: Table

    des chips ses bien mes moi je mais met chips dans des vers pour pas que le invites mais lange leurs microbes.
    Compris ? ... moi non.
    ------------------------------

    Des chips, ça ne va pas être évident... pourquoi pas faire une sangria, ce sera plus simple.
    Pour faire le liquide, tu vas voir le tuto du verre, et ensuite tu ajoutes des rondelles d'oranges à la surface.

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    53

    Re: Table

    et pour les rondelles d'orange, tu t'y prendrait comment ??? car je voie pas trop comment faire

  4. #4

    Re: Table

    De simples cylindres, sur lesquels tu appliques une simple texture d'orange, orange que tu auras coupée en deux, et scannée... mais tu dois pouvoir trouver ce genre d'image sur le net.

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    53

    Re: Table

    voila j'ai fait sa dites moi ce que vous en pensez


  6. #6

    Re: Table

    J'étais très heureux de te voir utiliser la ponctuation dans ton mesage précédent.
    On voyait que tu faisais l'effort, même si il y a des fautes .... j'en fait aussi !

    Et puis là, (virgule) plus rien, (virgule), nada, (virgule) c'est pénible de te lire... (points de suspension) Je n'ai pas envie de faire l'effort à ta place, (virgule), sorry.(point)

  7. #7

    Re: Table

    LOL JC! t'as perdu la boule :twisted:
    Core 2 duo 2.1Ghz&nbsp; RAM:3Go Geforce 8600M GS 512MB<br />Cinema4d R10

  8. #8
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    53

    Re: Table

    Desole, mais bon. Sinon vous pensez quoi de mon image, les oranges vous pouvez me donnez des conseils pour les ameliorer ?

  9. #9
    Pilier Avatar de leo001
    Date d'inscription
    janvier 2004
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    MacOS 10.14.6
    Messages
    699

    Re: Table

    C'est quand même pas loin de déborder !!!" :mrgreen:

  10. #10
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    53

    Re: Table

    oui ^^ je sais alors j'ai modifier un peu les mesures du liquides, et donc decendus quelques truc ce qui donne :



  11. #11
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    53

    Re: Table

    voila ce que sa donne.

  12. #12
    Pilier Avatar de leo001
    Date d'inscription
    janvier 2004
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    MacOS 10.14.6
    Messages
    699

    Re: Table

    C'est mieux. Mais la texture de ton saladier est pas top ! On ne voit pas trop de quelle matière il est fait. Tu devrais le décorer (une ligne de couleur ou un motif par exemple. Ton éclairage aussi est pas top top...

  13. #13
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    53

    Re: Table

    ok Sinon l'eclairage, Tu as dit Top Top tu t'est pas tromper pour pas top, ou tu le trouve vraiment bien ??

  14. #14
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re: Table

    Ben on ne voit pas grand chose, la table n'étant pas intéressante, tu devrais cadrer moins large. Concentres toi sur le verre et le saladier.

    Tu devrais aller jeter un oeuil sur ce chalenge que j'avais organisé, tu y trouveras des trucs intéressants pour tes fruits.
    http://www.frenchcinema4d.com/forum/...?topic=9158.20
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  15. #15
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    53

    Re: Table

    Merci donc voila j'ai rajouter de la lumiere, la texture pour le saladier j'en trouve pas qui font de belle effet de plastic. J'ai fait un plus gros plant sur le saladier et le verre, ce qui donne :


  16. #16

    Re: Table

    Si c'est du punch (ou tout autre boissons), Tu devrais mettre une louche pour servir, deux ou trois verres vide et pour le saladier essaye une texture transparente légerement verte, sa devrait faire un joli petit effet :bounce:
    Sinon c'est genial :poucehaut:

  17. #17
    Squatteur Avatar de Ayder
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    237

    Re: Table

    Moi aussi j'aime bien, mais je pense qu'il faudrait activer les ombres. :wink: :poucehaut:

  18. #18
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    53

    Re: Table

    :coup: :coup:Hu, j'avais plus penses pour les ombres la texture j'ai essayers, et celle qui donne le mieux et celle qui vas suivre. Par contre la louche je voie pas comment la faire. Je pensait en fesant une capsule qu'on reduit pour le manche :


  19. #19

    Re: Table

    Si tu veux, j'ai une petite louche fait rapidos dans ma base de donner. :wink:

    Sinon c'est bien comme ça :poucehaut: mais le saladier est trop vert, il faudrait que sa soit trés léger comme teinte. :o

  20. #20
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    220

    Re: Table

    fais nous une vue de dessus,dans la vue actuelle on a l'impression de voir des trous sur la surface du liquide,et non des tranches de citrons, continue ,c'est bien parti :poucehaut:
    pour commander le cd de formation cinema 4d.bodypaint et zbrush<br />http://www.fpu.fr/webstore/<br /><br />mon blog<br />http://www.u-blog.net/braden<br />C4D v.9.1

  21. #21
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    53

    Re: Table

    ouu glycol, je veut bien ta louche que je voie un peu comment-tu as fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet