Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Calendrier SEPTEMBRE

  1. #31
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Ouais ouais ça avance! :mrgreen:
    Raaaaaaaaa plus que quelques jours et je reçois mon pc portable de la mort qui tue!
    *Va pour voir faire de la 3d pendant l'année, au lieu d'aller en cours en amphi* :mrgreen:*content*
    Ca a presque rien à voir, mais bon, dites, y a pas de résultats pour le mois d'août?

    Killian: :bave: Chapeau! pour moi, la première, mais je trouve que la fée, ne se détache pas assez avec le fond, surtout avec le dolmen.
    Euh oui la chenille flottai...mais c'est normal, philisophie, passage Chrysalide-papillion imminent...envie de ne pas filer un mauvais coton... :nono:
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  2. #32

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Pour ma part, je prèfère la mise en scène nocturne, bien que le ciel est peu lisible pour moi.... :?: juste un ciel étoilé irait aussi bien et un éclairage davantage "pleine lune".
    Sinon,; pour quelqu'un qui ne maitrise pas l'organique ben .... :prie: :love:
    le visages est superbe, je rerange mon lutin dans son pot à tabac :mrgreen:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  3. #33

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Thanks everybody !
    Je me suis pas mal amusé avec le ciel :coup: Le problème : feuillage en contre jour devant, donc sombre, et plus clair dans le fond. Entre les deux pas facile de trouver une teinte de ciel qui n'efface pas l'un ou l'autre :cry2:

    J'ai testé des ambiances "nuit / clair de lune" plus réalistes mais ça efface pas mal les détails de la scène, et puis je me suis dit qu'avec un sujet comme ça, le réalisme on s'en fout un peu, non ? :art:

    L'elfe est inspirée d'une statuette de Catherine Anderson ( Leepinlausky > Elfe Oriane) http://artistsunited.com/5_aupreview_05.htm

  4. #34
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    J'avais dit que je participerais, et j'ai essayé de le faire, mais j'ai pas trop réussi alors je te poste quand même une petite image hors-concours.
    100% c4d je tiens à préciser Oui, c'est un plan avec une texture ... hehe

    Bon, sur ce, je vous laisse à vos travaux d'automne.
    --- Rikku Takaiwa.

  5. #35

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Je me lance :bail:
    Fitter happier / more productive ~ comfortable / not drinking too much<br />regular exercise at the gym [3 days a week] / getting on better with your associate employee contemporaries<br />at ease / eating well [no more microwave dinners and saturated fats] / a patient better driver / a safer car [baby smiling in back seat]<br />sleeping well [no bad dreams]<br />no paranoia...

  6. #36

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Hello Childerik !

    Désolé de troubler ton hibernation précoce :mrgreen:
    Tu n'as pas un petit sujet pour octobre à nous mettre sous la dent ?
    Et juste avant de te recoucher, si tu as 5 mn, tu peux toujours annoncer le classement du mois d'août :wink:

  7. #37
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    j'arrive j'arrive, mais heu enfait j'ai des horaire de fou, c'est la fashonweek, e"t donc beaucoup de boulot avec de gros horraire :arg: donc pas eu le temps de faire tapper :oops:
    j'ai l'idée du sujet mais pas le temps de le mettre en ligne, je le donne a kilian qui j'espere aura le temps de le lancer et meme de participé :mrgreen: enfin si ca ne le derange pas :wink:
    pour les deliberations je ferais ca des que possible mais vu la qualité de travail et le nombre de participations, je ne crois pas trouver le temps d'ici la semaine prochaine mais je vais essayer ...je vous le jure :oops: :boss:

  8. #38
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Je suis en retard mais je n'abandonne pas, cette exercice m'a obligé a découvir et apprendre plein de chose!!! Du cou je traine un peu :oops: Avec un peu de chance je pourrais peut etre finir avant la fin de ce moi ci :? :art:
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  9. #39
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    vas y kaerel profite que je ne regarde pas trop les dates :mrgreen:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet