Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39

Discussion: Calendrier SEPTEMBRE

  1. #1
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Calendrier SEPTEMBRE


  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    :bounce: super sujet :bounce: je vais participer cette fois :art:
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  3. #3
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Aller, chuis en vacances pour un mois, ce serai dommage de pas participer^^ :art:
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  4. #4

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    super sujet!
    j'espere arriver a participer. :wink:

  5. #5
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Bon, ben comme d'habitude, je vais essayer de faire une scène. Il faut faire attention avec l'Apple Expo (pour ceux qui y vont), ça va faire perdre du temps en fin de mois.
    Mais c'est pas du tout cuit, "un troll qui ramasse des champignons en bavant des crapeaux dans un sous bois féerique", tu mets la barre très haute :mrgreen:

    EDIT: Tient, Killian n'a toujour rien fait, j'espère que tout va bien pour lui. Killian rassure nous :wink:

    EDIT2: Pour la fin du mois il faudra aussi compter avec la semaine de formation de 3Dweave, je pense que ce coup ci je pourrai participer , donc pour moi il faudra que je finisse pour le 20 au plus tard.
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  6. #6
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    j'ai ligoté kilian pour vous laisser de l'avance :mrgreen:

    allez allez on faite remuer ces meninges, :art:

  7. #7

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Dés fées et des lutins tu dis ??? si c'est pas de l'appât à celtic ça, j'y comprend plus rien :mrgreen:
    Comme d'hab, j'essaye de voir si une idée me vient, et laches pas kilian avant au moins le 29 septembre :mrgreen:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  8. #8
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Citation Envoyé par Celticlady173
    Dés fées et des lutins tu dis ??? si c'est pas de l'appât à celtic ça, j'y comprend plus rien* :mrgreen:
    Effectivement, j'attendais avec impatience ton apparition ce mois ci, ça nous promets de nouveau une très belle composition.
    Accroche toi et fait nous réver avec tes lutins celtic :prie:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  9. #9

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    pfas fcile taper aveq l es ccoudes, 'foiré d' chiilderikk :wip:

    m''' en fout vais innstaler coommand e voccalee ... y arrriverai :coup: :coup: :coup:

  10. #10
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Bonjour à tous les calendeux (se)
    Je pars demain pour le WE (concours à Istres, 800 km avec le cheval derrière la voiture ), alors je vais vous montrer où j'en suis de ce mois de septembre, à mon retour j'aurais peut-être des conseils :wink:
    Je suis parti de cette photo, c'est derrière la maison là ou vont boire les chevaux du haut (ce qui explique le bout de bois en travers).


    Et voilà ce que j'en fait:


    Je dois rajouter des pierres dans l'eau et sur les rives (ce qui permettra d'avoir un meilleur raccord rive/rivière), quelques herbes de ci de là, un écureuil sur le premier arbre à droite, et surtout un éclairage comportant des rayons qui traversent les arbres (mais ça c'est pas gagné :mrgreen
    A bientôt :odile:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  11. #11
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    J'ai fait quelques croquis et une serie d'exercices et ce tests (Merci beaucoup Munchou pour le tuto) et je pense etre en mesure de reussi un truc potable dans les temps... ce qui serait une premiere :art: voici donc le croquis 3D de la scene. L'histoire met donc en scene deux elfs dont l'un fait apparaitre une boule de Noel sur un petit sapin au dessu de la tete de son camarade. En l'occurence je pense qu'il sagira plutot de demoiselles elfs afin de les parrer de bijoux pour casser un peu la dominance verte. Mais je ne suis sure de rien :roll: j'ajouterai de l'herbe mais pas de fleure, afin de garder la deminance verte et marron (les troncs) Pour faire en sorte que les seules "couleurs" viennent de nos deux petits amis :



    Donc je me mets demain sur les champignon, ensuite la pierre (la tache noir sous l'elf de droite :oops:, puis les troncs, le sapin, et les ellment d'habillage du sous bois, et les elfs) Je finirai par les elfs au cas ou je manque de temps, je pourrais donc quand meme proposer une image de sous bois pour le calendrier :? Parce que si j'ai fait les exo les tuto et les lectures de doc, je crain un peu la realisation des textures :oops:

    Childerik dois-je faire mon wip dans un post destiné à cette effet ou puis-je me mettre ici?

    Donc a demain pour la suite de mes decouverte des textures, là je retourne a mon capes :coup:
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  12. #12
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    holala, que de belle chose en preparation, preparez vous je vais bientot libérer le kilian :mrgreen:

  13. #13

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Vous étiez prévenus ! ... :mrgreen:


  14. #14

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Ben voilà ! Fallait pas me libérer ! :odile:


  15. #15

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Pfffff ça manque de lutins tout ça ....... :boss:
    :mrgreen:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  16. #16

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    C'est bien ce que je voulais faire ... mais je suis tellement nul en mode organique ! :coup:

    Peut-être si j'ai un peu de courage d'ici la fin du mois ... Mais à mon avis, ce mois-ci, on va en voir partout des lutins !
    En fait, je pensais plutôt à une fée, mais c'est pas gagné ! :coup: :coup: :coup:

  17. #17
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    A ouaich quand même...ça en jette un minimum ôO
    Mias pourquoi féérique forcemment? :mrgreen:
    Même pas drôle^^

    " J'ai rencontré un trolleuu qui marchait dans la forêt, j'ai rencontrait un trolleuu il marchaiit dans la forêt!
    Il tenait sous son bras, un elfe tout empaqueté, il tenait sous son bras un elfe tout empaqueté...
    AAA qu'il est fort, AAA qu'il est beau, mon ami le troll du chaos..."
    :mrgreen:
    (On dit merci à naheulbeuk)

    Bon moi ce mois ci, je veux pas me faire censurer ( :mrgreen, alors je vais faire un truc gentil aussi!
    Mais quand tu parles de sous bois Childerik, on peut le prendre au pied de la lettre? :mrgreen:

    PS: Pas taper...pas taper...
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  18. #18

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Citation Envoyé par kilian
    C'est bien ce que je voulais faire ...*
    Bouges pas, je t'arrange ça :mrgreen:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  19. #19
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    je vous avez prevenu, une fois laché on ne peux plus le tenir le Kilian :mrgreen:


  20. #20

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Voilà pour palier à tes problèmes d'organique et le manque cruel de créature féérique dans ton image kilian* :wink:

    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  21. #21
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    C'est domage on ne le vois pas bien* :| Ses couleures sont trop proches de celles du fond...


    Histoire de ne pas remplir ce poste de mes multiples questions j'ai demaré un wip séparé pour ma participation: WIP Calendrier Kaerel
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  22. #22

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Citation Envoyé par Kaerel
    C'est domage on ne le vois pas bien* :| Ses couleures sont trop proches de celles du fond...
    normal, c'est pour ça qu'on en voit rarement des lutins dans les bois, ils se confondent avec leur élément :wink:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  23. #23
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    :? Effectivement, vu comme ça... mais alors, es tu vraiment certaine que Kilian n'en avait pas caché un qui nous aurait echappé :roll:
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  24. #24

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Super ton lutin Celtic !
    Je vais essayer de faire une elfe, quite à changer mon éclairage.

    Ca m'énerve de voir vos personnages si bien réussis :prie: :efface: :cry2:

  25. #25

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Citation Envoyé par kilian
    Super ton lutin Celtic !
    Ca m'énerve de voir vos personnages si bien réussis* :prie: :efface: :cry2:
    :oops: :oops:
    Bah, j'ai pas trop de mérite pour ce qui est du lutin: je l'ai sorti du seul wip que j'ai jamais fait de ma vie et qui m'a pris du temps quand même* *:coup:* Mais comme c'est ma seule création (en dehors des calendriers), j'en profite pour le ressortir dès que possible* :mrgreen: :mrgreen:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  26. #26
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Mais n'empèche qu'il est bien chouette ce lutin^^ Je me rappele de ce WIP :poucehaut:
    Ca commence à remonter!
    Bon moi j'avance doucement!
    Pas la foi de faire un pdf louche ce coup ci^^
    Alors je montre une petite preview de ma scène :mrgreen:
    Surtout on se moque pas :puke: : Je suis gaucher, ma tablette est morte (merci les chats...) et j'utilise ma main droite pour la souris alors forcemment les coups de feutres numérique, c'est pas trop ça! :mrgreen:



    Pour la bestiole, be neuh...au départ un cube, ensuite une araignée, pis finalement une chenille un peu attrophiée (Si mon prof de biologie animale voit ça, il me lapide :love: )
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  27. #27

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Sympa ta chenille Proutiste :poucehaut:
    On dirait que ses pattes ne touchent pas la feuille ?

    Moi, je suis toujours en train de me battre avec mon elfe.
    La texture du visage n'est pas encore ajustée et la mod est encore en cours, je vais essayer de lui faire un chignon et des anglaises :roll:




  28. #28

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Au choix :mrgreen:






  29. #29
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    holala, kilian, tu nous fait toutes les saisons là ou quoi :mrgreen:

  30. #30

    Re: Calendrier SEPTEMBRE

    Comme ça je suis tranquille jusqu'à la fin de l'année :mrgreen:

    Kaerel avance bien avec son wip. Et les autres ? Faudrait voir à bouger un peu :wip:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet