Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Attraktoren : Création de fractales.

  1. #1
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    Attraktoren : Création de fractales.

    j'ai trouvé ce plugin chez http://www.3d-meier.de/, c'est une expression coffee. Le principe du truc m'interesse beaucoup, mais c'est en allemand et je n'ai pas trop compris comme on le faisait marche :cry2:
    Est-ce que quelqu'un qui aurait ce plugin saurait comment on le met en marche ? merci
    --- Rikku Takaiwa.

  2. #2

    Re: Attraktoren : Création de fractales.

    Voilà qui devrait t'aider Rikku http://www.reverso.net/text_translation.asp mais j'avoue qu'il faut avoir un bon niveau en math pour comprendre les rouages du plug :arg:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  3. #3
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Attraktoren : Création de fractales.

    :cry: Dommage que ce soit tout en allemand par ce que site contient de sacrées perles :shock: Les plugs pour faires des connections entre primitive semble donner de soperbes resultat :bounce:
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  4. #4
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re: Attraktoren : Création de fractales.

    Ca m'étonne que vous n'utiliser pas google.fr pour traduire ces pages. Suffit de taper le lien et il traduit tout le site.
    http://translate.google.com/translat...lr%3D%26sa%3DG

  5. #5
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Visualize
    OS
    Win7 64bits
    Messages
    861

    Re: Attraktoren : Création de fractales.

    :lol: A bah oui, tout de suite c'est plus claire:

    * 12 Plugins visant la produire von des Fraktalen comme des Sierpinski triangle, Sierpinski tapis, Sierpinski pyramide, Menger éponge, ainsi que zur au calculer von de IFS Fraktalen et cellulaire distributeur trouver lui-même avec correspondre Tutorial sous Downloads.
    Je confirme qu'il faut un bon niveau en math* :twisted:
    Tout le monde savait que c'était impossible, est venu un con qui ne le savait pas et qui l'a fait!
    MarcelPagnol

  6. #6
    Pilier Avatar de flahaut
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R14 Prime
    OS
    win7 64
    Messages
    844

    Re: Attraktoren : Création de fractales.

    je veux bien vous traduire quelques pages un peu + clairement que google , dites moi lesquelles.
    le sujet m'intéresse , ça me rappelle la topologie en math'sup , le bon remps , quoi* :mrgreen:
    par contre , l'aspect coffee me bloque un peu ! :?
    je serai un peu limité car je n'ai qu'un modem 56k , donc il faudra être patients 8)

  7. #7
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    Re: Attraktoren : Création de fractales.

    Merci pour vos réponses, mais les traducteurs j'ai essayé avec autant de succès que vous :coup:
    C'est super sympa de proposer flahaut, en fait, je cherche à comprendre comment je peux arrive rà faire marcher les fractales (en général) sur c4d, parce que copier/coller l'expression COFFEE n'a pas marché chez moi.
    Sinon, pour la partie matheuse ça devrait aller par essais erreurs, ne te fatigue pas c'est très long à faire et les expressiosn sont presque les memes que dans ultra fractal souvent.
    merci
    --- Rikku Takaiwa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet