Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Peut on animer la fonction dupliquer?

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    février 2003
    Messages
    55

    Peut on animer la fonction dupliquer?

    La question est dans l'énoncé peut on animer la fonction dupliquer. :bave:

    jusqu'a present je ma contentais des instances mais je trouve la fonction dupliquer plus puissante alors voili si quelqu'un c'est déja posé la question ...ca m'intéresse...merci
    :bounce:
    "LA RACE HUMAINE EST PRETE POUR RENTRER DANS LE SYSTEME SOLAIRE " un certain w.b

  2. #2

    Re: Peut on animer la fonction dupliquer?

    Non.

    Mais on peut le simuler.

    Le plugin "align assistant", par exemple, est animable (il répartit les objets en x, y et z).
    Il y a aussi jenna, un gros plug pour faire des machins de fou, mais qui est malheureusement abandonné, je crois.
    Et plein d'autres possibilités, par exemple avec xpresso.
    Pascal.

  3. #3
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re: Peut on animer la fonction dupliquer?

    Comme ça?

    Réaliser avec le coffee de Majoul XYZDuplicateur4

    Edit: le plug n'est pas encore disponible sur son site http://perso.wanadoo.fr/archizone/Accueil.htm* Mais il l'avait donné le Coffee sur Bubbles* http://www.bubbles4d.com/index.php?topic=237.30
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  4. #4

    Re: Peut on animer la fonction dupliquer?

    Citation Envoyé par p
    Il y a aussi jenna, un gros plug pour faire des machins de fou, mais qui est malheureusement abandonné, je crois.
    Et là, Jenna revient en force, dans une toute nouvelle version en plus!
    Le lien vers un des sujets du forum qui en parle : http://www.frenchcinema4d.com/forum/...?topic=13951.0

    Il est gratos, en téléchargement libre, et un nouveau forum Jenna a été ouvert sur les forums de 3DAttack, qui a remis Jenna sur le devant de la scène
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    février 2003
    Messages
    55

    Re: Peut on animer la fonction dupliquer?

    MERCI pour tout. Je me plonge dedans, j'ai éssayé align assistant mais j'ai pas l'impréssion qu' il fonctionne avec la version 9.5 en tout les cas j'éssaye jena :wink:
    ce qui m'intérésse c'est les angles de rotation avec la duplication je me jette dans les bras de jena tout de suite... :bounce:
    &quot;LA RACE HUMAINE EST PRETE POUR RENTRER DANS LE SYSTEME SOLAIRE &quot; un certain w.b

  6. #6
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re: Peut on animer la fonction dupliquer?

    Align assistant semble effectivement ne fonctionne pas avce la R9.5
    Maisje ne l'ai remarqué pour le monment qu'en utilisant le set d'éclairage de PP, or comme dans son set certains Xpresso bug aussi pour cause dr 9.5, il faudrait voir le plug seul.... A éclaircir donc.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet