Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: importer une vidéo

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    155

    importer une vidéo

    Bonsoir,

    est-il possible d'importer une vidéo "quicktime" dans cinéma4D ? et, plus compliqué..., peut-on lui donner la forme de l'objet sur laquelle on la pose (une sphère par exemple...) ?

    merci d'avance....

  2. #2

    Re: importer une vidéo

    si je comprends bien tu veux importer une vidéo pour qu'elle soitt jouée dans ta scene? genre pour faire une télé animée.
    Si c'est bien ca c'est possible. il suffit de mettre ta vidéo dans l'onglet couleur et/ou luminescence de ta texture et d'appliquer correctement ta texture à ton objet
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  3. #3

    Re: importer une vidéo

    Il faut aussi "calculer" la vidéo.
    Dans le canal couleur de ta texture, tu cliques sur la petite vignette qui représente ta vidéo puis tu cliques sur l'onglet "animation".
    Tu peux choisir les frames de début et de fin de ta vidéo ainsi que le nombre d'image/seconde ( 25 images/secondes en DV PAL ).
    Enfin tu cliques sur "calculer". Si tu ne "calcules" pas ta vidéo, la texture restera bloquée sur la première image.
    &lt;br /&gt;Teddy&#039;s Trophy

  4. #4
    Squatteur
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    155

    Re: importer une vidéo

    :prie:

    merci milles fois !!!

    ça marche nickel ...!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet