Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 98

Discussion: [WIP-fini] Ipod Mini

  1. #1
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    [WIP-fini] Ipod Mini

    bonsoir tout le monde :odile:

    Donc voila je créé un topic sur la création d'un ipod mini car après avoir vu l'ipod de Ramses2028 (magnifique) j'ai eu envie de modeliser mon ti ipod. Et étant donné que, a part le tuto sur la voiture (qui est trop dur pour moi), aucun autre tuto ne me branche (bin oui faut etre motivé pour modeliser ..) j'ai eu envie de m'y mettre.
    Et donc je créé ce topic dans le but d'avoir de l'aide au fil de la création car étant méga débutant je doute y arriver tout seul :?

    Donc pour commencer, jai créé un cube, je l'ai mis au dimentions de mon ipod, je l'ai mis dans un Hyper Nurbs, avec le couteau j'ai rajouté des euh .. "traits" en haut et en bas pour plus que ce soit arrondi mais seulement je ne suis pas satisfait du resultat, en effet, sur le mini, le dessu et le dessou forme un angle droit avec le reste, ce n'est pas du tout arrondi donc je me dit que je n'utilise peu-etre pas la bonne technique :arg: donc je voudrais savoir si il existe d'autres techniques pour realiser la forme générale de l'ipod mini pour pouvoir partir sur de bonnes bases pour la suite ?

    merci bien :prie:
    bonne soirée :odile:

  2. #2
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re: [AIDE] création d'un Ipod mini

    Ce n'est malheureusement pas moi qui te donnerais de BONS conseils (en tout cas merci du compliment), car même si je suis satisfait du résultat, ma méthode reste à ch*****, ma hiérachie est bordélique et, comme d'hab, j'ai beaucoup trop de polys...