Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 119

Discussion: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

  1. #1

    Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    c'est ici, c'est maintenant, c'est tout de suite !! http://maxon.net/
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  2. #2
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    C'etait donc bien ça la surprise de noël !!
    Credidiou, ca doit faire l'effet d'une bombe ça, le site semble saturé.
    Dauby pour les intimes !

  3. #3
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Raaaaah ça tue !!! :bave:
    Par contre les temps de rendu ça doit se faire tout seul. :o

  4. #4
    kiteman
    Invité

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    RAAAAAA :cry2: :prie: :prie: ... il y a un dieu de la 3D ! et il s'est penché sur c4d c sur ! 8) ...avec FR et ce module de poils/cheveux ...ça porte c4d variment tres haut maintenant !! :art:

    MERCIIII MAXXXXOOOONNNNNNN !

  5. #5
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R10
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    247

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Une grande nouvelle, dommage que je n'ai pas les moyens de faire la mise à jour C4D 8.5 vers 9.5 :cry:

    Pour la 10 peut-être :wink:
    Sulian<br /><br />---------------------------------------------------<br /><br />Cinema4D 10.111<br />Fan de japanim : http://sulian.rubberslug.com

  6. #6
    Dépendant Avatar de ld
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 8.1 bientôt 10
    Messages
    333

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!


    Salut,

    Esperons que la mise à jour se fera comme pour S&T en 2 temps, parceque sinon pour ceux effectivement comme moi qui n'ont pas encore pu faire la mise à jour de la 8.5 à la 9.5, ça va douiller un max!!! :arg: :arg:
    Sinon au vu des premières images ça à l'air assez faramineux!! :poucehaut:

    ld
    C4D R18 Studio Tout dépend de l'endroit où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait!

  7. #7
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Ouais bah pour moi, meme avec la reduc ça le fait pas.
    De toute façon je laisse tomber c4d, j'ai plus les moyens. :cry:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  8. #8
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Citation Envoyé par xander
    Ouais bah pour moi, meme avec la reduc ça le fait pas.*
    De toute façon je laisse tomber c4d, j'ai plus les moyens. :cry:
    et mon pied aux fesses???* :o. Tu n'es pas obligé d'updater tout le temps. tu fais un vrai travail qui me botte donc tu n'arretes pas..* :love:
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  9. #9
    Dépendant Avatar de ld
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 8.1 bientôt 10
    Messages
    333

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    On dirait que Xander à un coup de blues!
    t'inquiete pa
    C4D R18 Studio Tout dépend de l'endroit où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait!

  10. #10
    Dépendant Avatar de ld
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 8.1 bientôt 10
    Messages
    333

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    oups mauvaise manip!!
    Je disais t'inquiete pas xander ça fait 3 ans que petit à petit j'apprivoise C4d (et j'en passe du temps dessus), et moi aussi pour l'instant c'est ricrac pas possible d'updater :wink:
    C4D R18 Studio Tout dépend de l'endroit où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait!

  11. #11
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Citation Envoyé par nikolas
    et mon pied aux fesses??? :o. Tu n'est pas obligé d'updater tout le temps. tu fais un vrai travail qui me botte donc tu n'arretes pas.. :love:

    Mais non je n'arrete pas c4d (je ferais quoi moi :arg,par contre avec le module hair je dois laisser filer Fr2.
    Enfin, j'ai toujours attendu un module pour faire des cheveux donc :bounce:

    Voili, laissons place à ce merveilleux module :bave:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  12. #12
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    819

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Pourquoi toutes ces exclamations?
    Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si les rendus de chevelure sont rapide ou non.
    C'est vrai que tout cela est bien appétissant.
    Dommage qu'à force de vouloir faire des surprises certain clients potentiels soient déjà pris.
    D'autre part, à par les cheveux, le plug de Renato permet de réaliser de nombreuses choses.
    Créer des balles de tennis, fourrure ou crinière de lion avec un rendu assez rapide.
    Donc pour ceux qui sont comme moi en version 8.5 et attende à la rigueur la version 10.
    Fast&Fur est vraiment sympa.
    Chriso Watt

  13. #13
    Invité
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 252

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Il faut comparer ce qui est comparable, Hair est bien plus évolué que FastFur que j'ai d'ailleurs acheté récemment et qui est déjà une très bon outil pour la plupart des petites prods.
    Je viens de regarder toutes les vidéaos de ce nouveau module et y'a pas à dire, c'est une pure merveille !
    Personnellement en voyant la qualité de tous ces exemples, le temps de rendu n'est pas mon critère de décision pour un tel outil, vu qu'avec Shave qui maintenant est hors-jeu, c'est le seul capable de faire ça sous C4D...
    Donc temps de rendu long ou pas, celui qui veut de la fourrure réaliste avec la gestion dynamique de l'animation, il doit prendre ce qu'il y a tout simplement. :wink:

    Pour l'instant ce module "surprise" n'est pas une priorité d'achat par rapport à mon taf, FastFur rempli bien son rôle, mais si un jour je doit taper dans du "top" avec une commande qui exige un tel nveau de réalisme, alors oui j'investirai dans ce module Hair sans hésitation. :poucehaut:

  14. #14

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    En fait c'est vraiment le meme principe que Shave and a haircut sauf que la tout est intégré direct a C4d (et le rendu est assez rapide)
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  15. #15
    kiteman
    Invité

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    par contre , je trouve ça pas très sympa pour Renato *:cry: , qui s'est cassé la tête pour créer un plug de poils ... certains savaient ce que maxon mijotait a ce quon m'a dit et ne lui on même pas mis la puce à l'oreille ... il a bossé pour "nous" pour "rien" :?

    menfin bon je sents que ça va etre un module terrible 8) ... c'est combien la ristourne si on l'achete avant le 31/12 ?

  16. #16
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2004
    Messages
    456

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Et bien moi le plugin de renato me suffit largement pour l'instant (pauvre C4Diste amateur passionné que je suis)
    :mrgreen:
    Donc pour le prix de Hair ou de FR je me suis payé quelques plugins, Fast&fur, DPIT, ZBlur, OLX, Lumen, FinalTouch, Meshdeformer, CoreParticleTools, Nota et Pathdeformer

    Bon c'est vrai cela fait un peu plus que Hair ou FR mais bon VIVE la Diversitée :mrgreen:

  17. #17
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Citation Envoyé par kiteman
    par contre , je trouve ça pas très sympa pour Renato *:cry: , qui s'est cassé la tête pour créer un plug de poils ... certains savaient ce que maxon mijotait a ce quon m'a dit* et ne lui on même pas mis la puce à l'oreille ... il a bossé pour "nous" pour "rien"* :?
    c'est pas le même prix non plus, perso, je trouve celui de renato tres bien et convient tres bien à mes besoins.
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  18. #18
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Il n'a pas bossé pour rien je crois. Le module hair pousse le realisme plus loin. Fast and fur servira pour des rendus moins top ( comme le dit Tengaal) et pour un prix plus abordable :wink:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  19. #19
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2004
    Messages
    456

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Ha oui oh fait Kiteman t'inquiéte pas pour renato il trouvera toujours son compte, c'est plugins son imbatable rapport Qualité/prix :mrgreen:

  20. #20

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    c'est ses plugins sont imbatables :wip:
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  21. #21
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    imbattables du verbe battre

    8) :mrgreen:

  22. #22
    kiteman
    Invité

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    lol

    ok vous avez raison ... j'espère que Renato le voit sous cet oeil aussi, de domaines d'applications différents


  23. #23
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    819

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Il est donc impossible de tapper sur ses plugins... :mrgreen:
    Viva Renato
    Chriso Watt

  24. #24
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Citation Envoyé par kiteman
    par contre , je trouve ça pas très sympa pour Renato :cry: , qui s'est cassé la tête pour créer un plug de poils ... certains savaient ce que maxon mijotait a ce quon m'a dit et ne lui on même pas mis la puce à l'oreille ... il a bossé pour "nous" pour "rien" :?

    menfin bon je sents que ça va etre un module terrible 8) ... c'est combien la ristourne si on l'achete avant le 31/12 ?
    En fait il a sorti son plug sans que Maxon en ait connaissance. Une fois sorti, ils l'ont invité en tant que VIP pour être tenu au courant des développement et éviter qu'il perde son temps pour rien, donc ils ont été très corrects de ce côté-ci.
    Le plug de Renato est très bien, pas cher et simple.
    Le module Hair est ce qu'on fait de plus complet sur le marché à l'heure actuelle. C'est un voire LE meilleur module consacré aux poils et cheveux.
    La qualité du rendu est au top, les temps de rendu sont hallucinants pour la qualité, les dynamiques sont extrêmement puissantes.
    Un exemple de ce que permettent les dynamiques :
    - dynamiques rigides, qui, lorsqu'elles sont activées, permettent de faire bouger dynamiquement les cheveux avec collision et tout le tintouin, tout en gardant la forme de la coupe de cheveux (une mèche avec bouclettes, par exemple, garde ses bouclettes lorsqu'elle est déformée par les dynamiques) - extrêmement puissant.
    Les dynamiques sont aussi extrêmement rapides à représenter en temps réel, par exemple.

    Autre atoût est l'éditeur de matériau qui contrôle la texture mais aussi la forme des cheveux, qui ne sont calculés qu'au rendu et permettent 1) d'avoir beaucoup plus de cheveux qu'auparavant 2) de rendre beaucoup plus rapidement (de l'ordre des secondes, au lieu de minutes) 3) de contrôler la forme des cheveux (frisettes, mèches éfilées, etc..) avec une tonne d'options et un contrôle absolu.

    Le tout est assez simple à utiliser, mais contient aussi une hiérarchie de difficulté si on souhaite pousser un peu plus loins.
    Les cheveux peuvent interagir avec quasiment tout ce que C4D offre (particules, objets, certains déformateurs, etc...).
    Et encore bien d'autres choses. La liste est longue.
    Oh, gros avantage aussi : le modelage et création de coupes de cheveux est un vrai plaisir, très intuitif.

    Bref, c'est un module extrêmement poussé, un des plus beaux modules que j'ai vu à ce jour pour C4D, et probablement le meilleur module du marché dans ce domaine. Une merveille.

    Je l'utilise depuis plusieurs mois, j'en suis amoureux.

    De plus, il n'est vendu que 295$, ce qui n'est vraiment pas cher.
    Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à en poser.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  25. #25
    kiteman
    Invité

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    cool merci Fluffy pour ces précisions ... tu dis 295 e ? sur le site il est a 215e .. c'est donc ça la ristourne ok

    sinon , petite question bête , mais est-ce compatible avec FR :roll: ... ou est-ce lié a AR ?

  26. #26
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2004
    Messages
    456

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Ha qui sont bien CES Modos :mrgreen:

    Le français Rahhhh :wip: :wip: :wip: :wip:

  27. #27
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Citation Envoyé par kiteman
    cool merci Fluffy pour ces précisions ... tu dis 295 e ? sur le site il est a 215e .. c'est donc ça la ristourne ok

    sinon , petite question bête , mais est-ce compatible avec FR :roll: ... ou est-ce lié a AR ?
    Non, je disais que le module est à 295$, je n'avais pas vu à combien ils avaient retranscrit ça en Euros. Donc ça doit être 215€ pour vous, en effet.
    FR2 peut rendre les poils de Hair, mais il faut convertir en polygônes les poils, donc pas de possibilité d'utililser le shader Hair. Mais c'était à prévoir, ce sont des moteurs différents.
    Si Cebas y voit un intérêt, peut-être essaieront-ils de créer une compatibilité? Qui sait.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  28. #28
    kiteman
    Invité

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    ha mince ok
    merci :odile:

  29. #29

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Ce saloupiot de Teg avait donc raison
    la vache ca assure !
    zle veux zleu veux zleu veux
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  30. #30
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Nouveau module de cheveux pour Cinema4d par Maxon !!

    Citation Envoyé par xander
    De toute façon je laisse tomber c4d, j'ai plus les moyens. :cry:
    Moi aussi mais c'est parceque j'en ai plus l'usage (je veux plus y mettre les moyens aussi :lol: ).
    Pas convaincu par les poils des mammiféres :? désolé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet