Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Soft creation 3D :D

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    67

    Soft creation 3D :D

    Je cherchais des photo de mini figurines lego pour en créer ( ce serai pour faire une animation) et je suis tombé sur un soft, vriament pas mal http://www.lego.com/eng/create/digit...cker.asp?os=pc

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: Soft creation 3D :D

    sympa, je vais voir ce que ça donne, je recherche quelque chose pour le petit (5 ans), il a un déjà soft mais très simple (cube, boule…) C4D est encore ardu pour lui, mais il veut faire comme papa (et bnjour les cartouches d'encres :mrgreen
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  3. #3

    Re: Soft creation 3D :D

    Les temps changent :roll:
    moi, de mon temps, les legos étaient en 3D et en plastique, (ca coutait moins cher en cartouche :mrgreen

    il est précoce ce petit! à cet age là je savais tout juste dessiner en traits!
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  4. #4
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: Soft creation 3D :D

    Non, il n'est pas précoce, c'est la génération informatique, il est né dedans.
    Pour le dessin, c'est pareil, des gros trait et des pâtés, c'est pour ça qu'il préfère les soft, c'est tout de suite mieux.
    Mais attention, de lui-même il passe beaucoup plus de temps avec une feuille et des feutres que sur l'ordi.
    Pour les lettres, c'est le clavier qui lui a appris: dès 3 ans il jouait à Oni (tout de mémoire, incappable de se servir de la boussole) et il connaissait les touches de fonction par leur nom: Z, S, Q, D… et la pomme parce qu'on est sur Mac :mrgreen:
    Un truc intéressant à noter, c'est le 6° (et dernier), les autres sont bien plus grands.
    Les grands ont découvert l'ordi (et les jeux) vers 10 ans, et c'était la pagaille chaque fois qu'il fallait passer à table, ou autre: impossible de les déscotcher sans pousser une gueulante.
    Alors que celui qui est né avec (je calais le biberon sur le bureau :lol n'a aucun problème a s'arréter, qu'on lui demande ou qu'il veuille faire autre chose. En fait c'est le moins "accro", mais le plus débrouillard.
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  5. #5

    Re: Soft creation 3D :D

    eh oui alors c'est bien ca, les temps changent...
    c'est vrai qu'en y réfléchissant bien je savais aussi lancer un jeu sur commodore 64 en sachant tout juste lire ...
    finalement ce n'est pas si étonnant.

    pour en revenir au sujet qui nous occupe, j'ai installé vite fait le soft pour voir, c'est vrai que c'est fun, mais c'est dommage que l'on ne puisse rien en faire de ces modèles :? : pas d'animation, d'exportation...
    dans tous les cas ca rappelle des bons souvenirs...
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  6. #6
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    67

    Re: Soft creation 3D :D

    C'est clair qu'un petit export vers C4D pourrait faciliter la creation d'anim avec des lego . :wink:

  7. #7
    Gourou Avatar de ethylen
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    2 263

    Re: Soft creation 3D :D

    ohara c'est top ton truc dans tous les cas !!! je m'amuse comme un fou :mrgreen: :nono:
    merci !!

  8. #8
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    67

    Re: Soft creation 3D :D

    Y -t-il un programmeur parmi nous qui pourrait s'occuper de ce probleme

  9. #9
    Pilier
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    584

    Re: Soft creation 3D :D

    Ca as l'air marant ton truc mais... ca marche pour Mac??? J'ai pas trop l'impression :cry2: :cry2:
    Coin Coin !

  10. #10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet