Boutique Cinema 4D
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 211 à 232 sur 232

Discussion: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

  1. #211
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Allo Buz ici la Terre! A toi...
    Allo Buz ici la Terre! A toi...
    Allo Buz ici la Terre! A toi...
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  2. #212
    Gourou Avatar de ethylen
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    2 263

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    oulà... je remonte ce sujet car je viens de voir qu'il était passé à la 3ième place ... ça m'embèterai que des gens l'oubli* :nono:* :mrgreen:
    aller Buzhug* allleeeeer* :cry2:* :cry2:



    on va y arriver Luis, on y crois !!!

  3. #213
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Je suis très inquiet pour Buz, il ne donne plus signe de vie... je propose une prière collective... :lol:
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  4. #214
    Gourou Avatar de ethylen
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    2 263

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    salut Buzhug, c'est sympa de nous noter mais on n'a pas le droit à un petit commentaire sur notre boulot.. :roll:
    à l'image de ce qu'a fait Joe pour le dernier SMC..
    cependant si t'es surchargé de taf il est normal que tu n'es pas que ça à faire...
    :wink:

    édit: beuh je comprend pas les notes changes... :?: les délibérations sont pas finies?..j'ai posté trop vite?... :oops:

  5. #215
    Gourou Avatar de Buzhug
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64b
    Messages
    3 704

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Exact. Désolé pour le retard, mais j'avais pas mal de boulots urgents. Tu as du passer pendant la notation, Ethylen. Les commentaires sont presque terminés, donc pas d'impatience.
    J'ai donc rendu la galerie invisible le temps de noter, pour qu'il n'y ait pas de pressés qui m'insultent. :wink: :mrgreen:
    Donc résultats ce soir.
    Yec'hed mat ! Arrête tes blagues sur les coccinelles!

  6. #216
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    ah ben il etait temps hein :mrgreen: :wink:

  7. #217

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Citation Envoyé par Buzhug
    J'ai donc rendu la galerie invisible le temps de noter, pour qu'il n'y ait pas de pressés qui m'insultent. :wink: :mrgreen:
    Donc résultats ce soir.
    Ah je me disais bien que je la trouvais plus cette galerie...
    J'ai pas participé, mais je suis impatient de voir les résultats :bounce:
    Vivement ce soir!!
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  8. #218
    Gourou Avatar de ethylen
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    2 263

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    toutes mes escuses Buzhug, j'attends donc ce soir avec Impatience et sa copine Fébrilité !! :mrgreen:

  9. #219
    Pilier Avatar de edj kodiak
    Date d'inscription
    novembre 2004
    C4D version
    R10.5
    OS
    XP 64 Pro
    Messages
    1 515

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    :odile:
    j'avais un peu oublier ce concours :oops:

    j'avais des vaisseaux plein la tete (voir SAC 20)

  10. #220
    Gourou Avatar de Buzhug
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64b
    Messages
    3 704

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Voici donc les résultats (désolé pour les commentaires, mais je suis pressé par le temps).

    phanault : joli travail. Belle idée la répétition de ton image sur la photo au mur. Ça aurait peut-être mérité un fignolage au niveau des textures, des murs et de l'éclairage. Mais un très bon travail quand même.

    Alex45paintshoppro : En voyant ta vignette, on ne peut que regretter que ton image soit aussi petite. Laisser de la place à l'imagination, c'est bien, mais jusqu'à une certaine mesure. L'éclairage semble un peu brutal. Ton image semblait pourtant avoir un bon potentiel. La prochaine fois, j'espère?

    Pifou : pour une première participation, ce n'est vraiment pas terrible. Hein ? j'ai dit une connerie ? Ha oui tiens. alors je rectifie. En voyant ton image pour la première fois, on se dit Ouah! Ben didon didon!. Et la deuxième fois, pareil.
    J'aime beaucoup. Certains des éléments alignés ne me dérangent pas, au contraire, évoquant les trophées d'enfant ramassés et posés méticuleusement. On pourrait pensait que le fond est du compsiting, mais non. Ce qui n'en est que plus glorieux pour toi. L'éclairage est bien vu. La poésie est là. Glop glop ton image.
    Cette image, tout en n'en montrant pas trop, évoque plein de choses, de rêves, de voyages. Peut-être mon attirance pour la mer qui prend le dessus. :love:

    Mage des glaces : Pour une première participation avec une première image réalisée avec C4D, un grand bravo à toi. L'angle de vue est sympa, et aurait peut-être mérité d'être encore plus accentué en se rapprochant de l'escalier de gauche. Chouette aussi la forme du fantome, qui aurait mérité d'être un peu plus transparent. La boule au plafond trouble un peu la lecture de l'image. On se demande ce que c'est. Un lustre classqiue aurait peut être été plus adapté ici. Les textures aussi auraient mérité d'être plus fignolées. Mais cette image montre que tu mérites totalement ton dessablage. :poucehaut:

    Flam : Ha ! Beau début. dommage que tu ne l'aies pas finie. Que s'est-il passé ?Tu avais un potentiel, pourquoi avoir fait cela ? :wink:

    Azoe : Excellente image. La texture des escaliers est belle. L'angle de vue, original, contribue beaucoup à la réussite de ton image. Bel éclairage également, mis à part les petites brûlures dans les angles. Bravo à toi. J'espère te revoir dans le prochain challenge.

    Ethylen : bravo Ethylen, une image très chouette. Belle mise en scène, éclairage intéressant. Le vélo semble flotter, mais peut-être est-ce du à l'angle de vue. Rendez-vous au prochain cqtv.

    Bompuis : bravo. Belle première participation. L'idée est bien trouvée, et bien réalisée. Il y a un côté graphique certain, qui ne laisse pas indifférent. Il manque juste une composition un peu plus structurée, peut-être, car l'oeil se perd facilement. Grand bravo Bompuis.

    Oceano nox : participation discrète. L'angle est intéressant. Les textures auraient mérité d'être plus travaillées, malgré de bonnes bases, à commencer par éviter les répétitions trop visibles. Un éclairage plus doux aurait été le bienvenu également. Mais une base qui a un potentiel. Et ne sois pas timide, tu peux poster, on ne te mangera pas, et ça te permettra d'avancer.

    Cinekd : Belle base de tavail. Des problèmes de proportions, et d'éclairage. Les textures se répètent. Mais comme pour Oceano nox, n'hésite pas à poster tes avancées dans le thread approprié pour avoir des critiques et conseils.

    Edj kodiak : Comme dis ci-dessus, pense à demander des avis au fur et à mesure de ton travail. Ton éclairage est un peu "brut". Mais tu peux faire quelque chose avec ça, je le sais, et nous le savons (de marseille) tous.

    Champagne : Belle idée, à contre courant de la majorité des autres propositions. Ça aurait mérité un peu plus de fignolage au niveau des textures et de l'éclairage. Mais belle ambiance à la doom tout de même.

    Huve : ha Huve. Huve Huve huve. J'aime bien ton image, huve. Belle utilisation de chesnuts. Un cadrage un peu plus "académique" aurait pu améliorer l'ensemble, en mettant l'ouverture et le superman en lévitation plus haut et à droite. Sinon bel éclairage, mod très chouette, et une image avec du sens ;-)

    Neko : Dommage que tu n'aies pas poussé jusqu'au bout ton image. La référence était très intéressante.

    Padawan : excellente base de travail. Avec un éclairage un peu plus travaillé, des textures plus finies, tu aurais là une superbe image. Ce que tu feras pour le prochain cqtv, n'est-ce pas ?

    LouisePatate : Fidèle participant du cqtv. Très chouette image. l'éclairage est bien vu, l'utilisation du noir et blanc bien pensée. Il manque peut-être un je ne sais quoi pour finir la composition; Un rat qui passe, une chaussure,... Bravo Louise.

    Kink Gong: Bel ouvrage. Tes participations restent bien trop rares. Image fidèle à toi-même. Humour gonguesque, textures soignées, mise-en-scène chiadée, cadrage impeccable. Juste un petit regrêt sur le goût de trop peu donné par les trobots dans l'ombre. Maintenant que tu es lançé, tu es obligé de revenir.

    Legloups : membre participant activement, on voit tes progrès, et ça fait plaisir. Le cadrage de ton image est bien vu. Reste à travailler les textures et l'éclairage.

    Joelafrite : Très belle interprétation de la tour de babel icarienne. Style et esprit décalé. Poétique. Digne de toi-même.
    On voit de plus de nets progrès au fur et à mesure de tes nouvelles images.
    Composition très sympa également, avec ce premier plan d'ailes, le point de fuite vers les cieux, le tout mis en mouvement par les icares. Du grand art, monsieur barquette.


    Je suis désolé s'il y a des déçus, et espère ne voir personne froissé, mais ça n'a vraiment pas été facile de départager.


    Le classement :

    1 : Base (ha oui j'avais oublié de signaler que je suis complètement pourri, et qu'il était convenu dès le départ que Base allait gagner)
    2 : Joe, parcequ'il est cool ex aequo avec manelle, parcequ'elle est cool aussi.
    3 : Gongo parcequ'il est rigolo
    ex aequo avec Vincent et Huve, parcequ'ils pleureraient trop sinon.

    Yec'hed mat ! Arrête tes blagues sur les coccinelles!

  11. #221
    Gourou Avatar de Buzhug
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64b
    Messages
    3 704

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Meuh naaan. Je suis pourri, oui, mais pas tant que ça, tout de même.



    1. Pifou.
    2. Joebarquette
    3. Ex aequo : Azoe et King Gong.



    Merci à tous les participants. :love:
    Vous avez tous été supers.
    Sauf toi, toi, toi,...
    et toi aussi.
    Non toi super!
    Pas toi par contre.
    Yec'hed mat ! Arrête tes blagues sur les coccinelles!

  12. #222
    Gourou Avatar de ethylen
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    2 263

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    coooool ( hé oui je suis un jeune...) félicitation à tous les participants et congratulations aux podiuemeux !! :efface: :efface:
    merci pour les commentaires et peut-être au prochaine cqtv!!* :poucehaut:
    :odile:

  13. #223
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Bravo à Poufi, c'est vrai, je crois qu'il en a scié plus d'un avec son image.
    Bravo aux autres aussi, en fait il y avait pleins de beaux escaliers... On avait bien fait d'attendre pour lancer ce deuxième CQTV car tu as vraiment eu le plein de belles images Buz. Je parle pour Buz, mais rendes vous à tous pour le prochain, la formule est sympa et on a le temps pour essayer de se dépasser soit-même.

    PS: Buz, un rat c'est pas bête ;-) j'avais pensé à un chat aux yeux lumineux... Avant de crasher le fichier. D'ailleur j'ai commencer la modélisation, reste à retrouver l'éclairage et je vous la termine avec un chat ou un rat ou peut-être bien les deux tient. Une bonne occasion de donner de l'Hair!
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  14. #224
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    J'ai suivi de loin... Il y a eu vraiment de superbes images!!!! Bravo aux POdiumisés, Bravo à Buz :love:, et bravo à tous les participants!!!! :efface:

  15. #225
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Merci pour le classement et les commentaires. Le sujet était parfait, assez "vaste" pour que chacun fasse fonctionner son esprit (d'escalier). Bravo à Poufi qui nous a tous scotchés, et puis à tous les ceux qui ont joué, challenge vraiment sympa. :art:




    Ah oui et puis vive Buzhug. :love:
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  16. #226

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Un grand merci à Buzhug pour ce CQTV et ses commentaires. Bravo aux médaillés :prie:.
    Cinema 4 D 6 CE

  17. #227
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Enfin les resultats :efface: :efface:
    Bravo pour les commentaires :wink:
    c'etait long a venir... :wink: mais :shock: je ne suis pas sur le podium :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
    :mrgreen:

  18. #228
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    539

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Salut !

    Merci et bravo à monsieur Buzhug pour cette organisation. :prie: :prie: :prie:

    J'espère que tout le monde s'est bien éclaté et a bien progressé avec ce CQTV. Super ambiance.

    Concernant le classement, il en faut bien un, pour ma part, j'aurais eu bien du mal à le faire sur ce coup là;

    Il y a l'image de Luis Tappa qui m'a vraiment plu, un max d'effet avec quedalle,
    juste l'escalier et les fenêtres, pas une baleine, rien; dingue. (oui je me répète)

    J'espère surtout avoir donné envie à tout le monde de recommencer !

    Salut !


  19. #229
    Pilier Avatar de edj kodiak
    Date d'inscription
    novembre 2004
    C4D version
    R10.5
    OS
    XP 64 Pro
    Messages
    1 515

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Merci Buzhug* :prie:

    bravo au quatuor de tete* :poucehaut: :poucehaut:

    je te confirme Poufi que tu nous donne envie de recommencer

    bon donc ca c'est fait, le SAC (20) aussi, bon ben maintenant ya encore les devoirs* :?

    rendez vous au prochain CQTV* :odile:

  20. #230
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    539

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Tiens voilà si ça vous amuse !

  21. #231
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Buz c'est quand le suivant? C'est quand? Le 3, le 3 le 3!* :bounce: :bounce: :bounce:

    PS : Merci Poufi :wink: et histoire de me répèter aussi, Bravo Poufi ça c'est une très belle image... Même s'il y a des baleines!
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  22. #232
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2004
    Messages
    456

    Re: CQTV Challenge Neumbeure Tou bi (C'est parti!!)

    Bon encore à la ramasse, en retard et tout et tout....

    merci buz pour tes petits commentaires qui font chauds au slip :mrgreen:

    je te buzkif grave comme disent les djeuns :wip: :wink:

    Grand bravo les premiers et surtout les derniers :mrgreen:

    j'espère que le prochain cqtv m'apportera autant d'inspiration :coup: :coup: :coup: :coup:

    A bientôt Tuti

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet