Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 76

Discussion: SMC 66

  1. #31

    Re: SMC 66

    Si je mets un hors concours j'ai 25% de mes participants qui disparaissent :mrgreen:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  2. #32

    Re: SMC 66

    Et voilà
    C'est un premier rendu rapide, je vous envoie le vrai et le filaire dans quelques minutes. C'était juste pour ne pas risquer de dépasser...

    Finalement je n'ai pas utilisé de plugin, à part clothilde, mais ça on a le droit, non?

    Au revoir.

  3. #33

    Re: SMC 66

    Rendu radiositeux:


    Filaire:


    Mon filaire est vraiment "dégueulasse", on voit que j'ai commencé par le corps, c'est tout propre, et que j'ai fait les ailes 20 minutes avant la fin, d'où l'excès catastrophique de polygones... C'est la première fois que je m'attaque à de l'organique pure comme ça, c'est vraiment difficile à gérer en trois heures.
    Au revoir.

  4. #34
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re: SMC 66

    tu n'as pas le droit à clothilde, c'est un module de mocca. Ce n'est pas sur la core de base.
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  5. #35
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: SMC 66

    Un petit bonjour juste pour vous expliquer ma nuit, comme c'est la nouvelle mode. :mrgreen:
    Et bien je me suis couché et j'ai dormi tout le temps, et comme je viens juste de finir mon café (avec trois sucres) je ne commence pas maintenant, il faut que je m'occupe du déjeuner.
    Mais après manger pas de problème, je viens participer :bounce:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  6. #36
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re: SMC 66

    Bon les zouzous, faut se reveiller un peu la :roll: il serait peut etre temps de s'atteler au smc, y reste que jusqu'a ce soir !!! :bounce: :wink:

  7. #37
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990

    Re: SMC 66

    Bonjour,
    Voilà pour ma participation :art: :

    :bounce:

  8. #38
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990

    Re: SMC 66

    Et le filaire :

  9. #39
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: SMC 66

    Digestion en cours, alors je vais pouvoir me lancer :mrgreen:
    Le temps que je prépare le dossier, disons que je vais attaquer à 15h. :wink:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  10. #40
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: SMC 66

    15h28, banzaï !

  11. #41

    Re: SMC 66

    super xs_yann! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes images!

    nikolas: Si on ne peut pas utiliser clothilde, alors on ne peut pas utiliser de radiosité non plus... Bon je ne sais pas combien de SMC il va me falloir pour vraiment comprendre les règles... De toutes façons c'est Bohémond qui tranche. Hein? Steuplaiii Bohémond...* :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

    sinon voilà ce que j'avais l'intention de faire avec diTools. heureusement que je n'ai pas essayé en fin de compte, parce que le résultat est très moyen, que ça m'a pris une heure et demie de boulot en plus et surtout 6h de rendu (la taille d'origine est 480x640):

    Au revoir.

  12. #42
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re: SMC 66

    Citation Envoyé par narnodel


    nikolas: Si on ne peut pas utiliser clothilde, alors on ne peut pas utiliser de radiosité non plus... Bon je ne sais pas combien de SMC il va me falloir pour vraiment comprendre les règles... De toutes façons c'est Bohémond qui tranche. Hein? Steuplaiii Bohémond...* :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
    peut-être est ce possible. J'ai juste donné un avis. :wink: Bohémond tranchera. :odile:
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  13. #43

    Re: SMC 66

    Au lieu de palabrer Nikolas tu veux pas te lancer :mrgreen:
    Quoi? tu as déja commencé? bon d'accord. Alors dans trois heures hein :nono:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  14. #44
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: SMC 66

    Voilà voilà...



    Le filaire est-il bien utile ? :mrgreen:

  15. #45
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151

    Re: SMC 66

    Rho mince ! Je préviens maintenant, j'ai commencé il y a 2 h 10, j'ai carrément oublié de le dire... C'est trop tard ?

  16. #46
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: SMC 66

    J'ai finit la scène, la vignette et le filaire sont sortis, mais ça prend un peu de temps pour le rendu image (qu'il faudra certainement que je compresse :mrgreen
    Voilà déjà le filaire, dans 5 minute je mets l'image)


    Et voici l'image, c'est une variation sur le drapeau des pirates, le "Jolly Roger"
    D'abord un peu d'histoire: L'expression " Jolly Roger " qui désigne le pavillon noir par les marins anglo-saxons, est sans doute d'origine française. Les historiens pensent que les boucaniers et pirates français de la mer des Caraïbes appelaient leur pavillon rouge : " le joli rouge " avec le " e " de " rouge " accentué. Les britanniques auraient déformé cette appellation en " Jolly Roger ", qui aurait été conservée pour le drapeau noir.


    Haarg :cry2: en regardant le poste je me rend compte que j'ai du faire un coup de souris malheureux qui m'a un peu décalé le tricorne…zut et flûte… :mrgreen:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  17. #47

    Re: SMC 66

    super les jeunes!
    C'est bon Taz' je te fais confiance :wink:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  18. #48
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151

    Re: SMC 66

    Voilà pour le rendu filaire :
    Le rendu final arrive, grosse perte de temps, j'ai du le refaire car je n'avais pas vu que l'hyperNurb état désactivé ! Donc, ça vient... si ça veut bien...


  19. #49
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: SMC 66

    Bohémond, dans sa grande mansuétude nous a donné deux jours de semaines en plus pour ce SMC :prie:
    Et tout le monde se pointe au dernier moment :mrgreen:

    Citation Envoyé par joelafrite
    j'arriveuh.....
    Planquez vous, les pirates KazaK ça doit être quelque chose :mrgreen:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  20. #50

    Re: SMC 66

    Citation Envoyé par champagne
    Citation Envoyé par joelafrite
    j'arriveuh.....
    Planquez vous, les pirates KazaK ça doit être quelque chose :mrgreen:
    vu le temps qu'ils mettent à venir je crois qu'on peut encore rester un peu :mrgreen:
    joe, ils sont à pied et ils se sont paumés en plein atlantique ou quoi? :mrgreen:
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  21. #51
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: SMC 66

    Superbe Joe :efface:

  22. #52

    Re: SMC 66

    Je prends note :wink:
    Je rappelle à Champagne, Joe et XS Yann qu'ils sont co-juges, donc envoyez moi vos classements par mp svp :wink:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  23. #53
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: SMC 66

    Citation Envoyé par Bohémond
    Je rappelle à Champagne, Joe et XS Yann qu'ils sont co-juges, donc envoyez moi vos classements par mp svp* :wink:
    Diantre, j'avais complètement oublié (en fait c'est pas diantre que j'avais dit :mrgreen
    A quelle heure ce sera fini et les participations toutes rendues dans la page dédiées?
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  24. #54
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151

    Re: SMC 66

    Voici le rendu final. je dépasse de 10 minutes à cause de mon erreur d'HyperNurb. Fichue tête en l'air. J'ai perdu en temps monstrueux sur la mod aussi... un peu déçu car ne n'ai pas pu monter les réglages de rendu, mais bon.


  25. #55
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: SMC 66

    La kazakie c'est plus ce que c'était, ca deviendrai presque rétrop maintenant ...
    Dauby pour les intimes !

  26. #56

    Re: SMC 66

    fin prévue à 21 h champagne
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  27. #57

    Re: SMC 66

    bien ton annonce de participation dauby...
    hein, on t'avait pas prevenu? ah ben oui maintenant tout post dans ce sujet est pour annoncer qu'on commence :mrgreen:
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  28. #58
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: SMC 66

    Citation Envoyé par Bohémond
    fin prévue à 21 h champagne
    Oui, pardon, c'était dans l'annonce du SMC :roll:
    Mais comme la page concours ne se rempli pas très vite, j'ai récupéré les images du topic.
    Il manque le filaire KazaK (on a eu du bol, les canons sont orientés dans l'autre sens :mrgreen
    Et celui de Munchou (mais effectivement on comprend facilement :wink

    Donc à 21 h et quelques tu recevras mon classement.
    Tu peux déjà noter que je me mets premier largement devant les autres :twisted: )
    Ha non, j'ai pas le droit de me juger? :mrgreen:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  29. #59
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: SMC 66

    Je récapitule pour être sûr de n'oublier personne:
    Dans l'ordre alphabétique inverse (comme ça je me site en dernier :wink: 9 participations:
    xsyann, tazintosh, tarlack, narnodel, munchou, KjoeKlaKfriteK (zut, ça viens tout seul ces K :mrgreen, huv, coyotte, et champagne.
    Si j'ai oublié quelqu'un, dîtes le moi vite.
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  30. #60

    Re: SMC 66

    il y avait victor aussi dans la section bac à sables, qui n'a pas été suivi par ses camarades....
    belle initiative victor ! :poucehaut:
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet