Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: (résolu) P'ti problème de fumée avec stormtracer

  1. #1

    (résolu) P'ti problème de fumée avec stormtracer

    Salut à tous et bonne année!!

    Pour débuter 2006 je me suis mis au particules et je suis en train de faire des essais avec stormtracer pour une petite anim. Je veux créer une sorte de fumée poussiéreuse mais autant sur une image fixe mon preset ST fonctionne pas trop mal autant en mouvement il apparaît très sacader/destroy enfin pas beau quoi.. :puke:* qlqs images pour que vous puissiez jugez.

    fixe:



    en mouvement:

    www.neodreams.be/demo/testfumee.mov clique droit + "save target as"


    fixe en situation avant tweaking preset:




    Donc ce que j'aimerais savoir c'est quels sont les paramètres que je dois modifier pour obtenir un résultat plus propre?

    -ce la n'a apparement rien avoir avec la vitesse et/ou le mouvement des particules j'ai testé.
    En fait c'est qd l'alpha de l'opacity map est plus découper que ça provoque cet effet là, lorsqu'il est plus opaque et plus rond l'effet s'attenue. Mais bon mois je veux cette fumée là* :coup:

    Merci d'avance à ceux qui pouront me mettre sur la bonne voie* :wink:
    Bringing Ideas to Life<br /><br />www.neodreams.be

  2. #2

    Re: P'ti problème de fumée avec stormtracer

    :wip: :wip: :coup: :coup: Dès fois chsuis trop c.. Bon ben vous tracassez plus j'ai trouvé mon bruit sur l'opacité était animé et je ne l'avais pas vu arghh rghh ouf bon ben maintenant on continue l'experimentation...
    Bringing Ideas to Life<br /><br />www.neodreams.be

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet