Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: En quoi est programmE C4D?

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    6

    En quoi est programmE C4D?

    Pourrais-je savoir en quel language est coder C4D? Merci.

  2. #2
    Invité
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 252

    Re: En quoi est programmer C4D?

    Et bien comme la majorité des logiciels c'est programmé en C++, c'est le langage qui reste leader pour tirer partie au maximum du hardware et de l'OS, un standard en programmation.

    Mais bon, je ne vois pas trop le but de cette question... :o

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    6

    Re: En quoi est programmer C4D?

    C'est juste que je suis curieux :mrgreen: 'en tout cas merci!

  4. #4
    Invité
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 252

    Re: En quoi est programmer C4D?

    Ah... oui bon pourquoi pas... il faudra que je pense à demander la description moléculaire du plastic de ma souris tiens...

  5. #5
    Squatteur Avatar de fozzie
    Date d'inscription
    novembre 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    299

    Re: En quoi est programmer C4D?

    Explôôôsé de rire Tengaal!! :mrgreen: :coup: :mrgreen:

  6. #6
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re: En quoi est programmer C4D?

    Citation Envoyé par Tengaal
    Ah... oui bon pourquoi pas... il faudra que je pense à demander la description moléculaire du plastiQUE de ma souris tiens...
    Ah bin les souris Apple sont en polycarbonate, un thermoplastique amorphe plutôt costaud. D'autres modèles hauts de gamme aussi sont en ABS (Acrylonytrile-Butadiène-Styrène), thermoplastique cristallin très courrant, et la plupart de la production est en PSc (polystyrène choc), encore un thermoplastique amorphe. Toutes sont injectées. La différence entre polymères amorphes et cristallins réside dans l'organisation spatiale de leur molécules (macro-molécules, elles sont longues) : les amorphes ont des molécules en désordre, comme un plat de spaghettis, alors que les cristallins sont organisés. La plupart des polymères contiennent une part de phase amorphe et une part de phase cristalline, plus ou moins importante. Ces états sont dus aussi bien à la nature des molécules, qu'à la vitesse de refroidissement. Des polymères normalement hautement cristallins (comme le PET par exemple), existent en phase amorphe car ils sont brutalement refroidis.
    Les plastiques amorphes peuvent être transparents. Les plastiques cristallins non. C'est un bon piège à étudiants ça d'ailleurs : tout le monde se plante tout le temps à cause du terme cristallin qui évoque le cristal et donc la transparence. Or quasiment tous les matériaux transparents ont une structure amorphe (le verre...). Savez-vous d'ailleurs que le verre, même à froid c'est-à-dire dur, présente une organisation moléculaire identique à celle d'un liquide, et de ce fait, coule ? Quelques centaines d'années suffisent pour observer ce phénomène sur des vitrages qui s'épaissent en bas, sous l'effet de la gravité. La gravité, phénomène mis en évidence par ce con de Newton...etc.

    Tengaal. Tu fais chier avec tes questions idiotes.

    PP, disciple du professeur Rolin qui a toujours quelquechose à dire.
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  7. #7
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 240

    Re: En quoi est programmer C4D?

    Citation Envoyé par PP
    Citation Envoyé par Tengaal
    Ah... oui bon pourquoi pas... il faudra que je pense à demander la description moléculaire du plastiQUE de ma souris tiens...
    Ah bin les souris Apple sont en polycarbonate, un thermoplastique amorphe plutôt costaud. D'autres modèles hauts de gamme aussi sont en ABS (Acrylonytrile-Butadiène-Styrène), thermoplastique cristallin très courrant, et la plupart de la production est en PSc (polystyrène choc), encore un thermoplastique amorphe. Toutes sont injectées. La différence entre polymères amorphes et cristallins réside dans l'organisation spatiale de leur molécules (macro-molécules, elles sont longues) : les amorphes ont des molécules en désordre, comme un plat de spaghettis, alors que les cristallins sont organisés. La plupart des polymères contiennent une part de phase amorphe et une part de phase cristalline, plus ou moins importante. Ces états sont dus aussi bien à la nature des molécules, qu'à la vitesse de refroidissement. Des polymères normalement hautement cristallins (comme le PET par exemple), existent en phase amorphe car ils sont brutalement refroidis.
    Les plastiques amorphes peuvent être transparents. Les plastiques cristallins non. C'est un bon piège à étudiants ça d'ailleurs : tout le monde se plante tout le temps à cause du terme cristallin qui évoque le cristal et donc la transparence. Or quasiment tous les matériaux transparents ont une structure amorphe (le verre...). Savez-vous d'ailleurs que le verre, même à froid c'est-à-dire dur, présente une organisation moléculaire identique à celle d'un liquide, et de ce fait, coule ? Quelques centaines d'années suffisent pour observer ce phénomène sur des vitrages qui s'épaissent en bas, sous l'effet de la gravité. La gravité, phénomène mis en évidence par ce con de Newton...etc.

    Tengaal. Tu fais chier avec tes questions idiotes.

    PP, disciple du professeur Rolin qui a toujours quelquechose à dire.
    :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

  8. #8

    Re: En quoi est programmer C4D?

    Mais c'est quoi ce sujet?!! :mrgreen: :nono:
    Tiens REGENERATOR! :prie: :prie: :prie: :prie:

  9. #9

    Re: En quoi est programmer C4D?

    Encore, encore,encore! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Pas mal le documentaire sur la composition de la sourie APPLE! :nono:


  10. #10

    Re: En quoi est programmer C4D?

    Hum??? Qui me réveille? On parle de moi? :efface: :efface: :efface:

  11. #11
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    Re: En quoi est programmer C4D?

    Renaud, on peut virer les smileys du site avant que je tue quelqu'un ?
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  12. #12
    Gourou Avatar de tabou
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    OS X 10.13.6
    Messages
    2 272

    Re: En quoi est programmE C4D?

    Ah, encore une épidémie de smilite aigüe
    Je verrouille avant que ça contamine le forum tout entier :mrgreen:

    P.S. le prochain coup je dézingue ce genre de messages sans sommation :twisted:

  13. #13
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re: En quoi est programmE C4D?

    J'ai bien joué à la zapette hier soir moi... C'est vrai que c'est pénible ces trucs.
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet