Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

  1. #1

    cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

    cherche persone pouvant me montrer les base de l'animtion , animation mocca et quelque truc pour pas trop galérer , contre cour sur after , final cut , dvd studio pro

    tomas.clergiot@noos.fr

  2. #2
    Gourou Avatar de ethylen
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    2 263

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

    bonjours, une petite présentation n'est pas de trop :wink:
    sinon je suis bien interressé par ton deal, tu peux bouger sur Birmingham :mrgreen: :nono:
    ok :arrow:

  3. #3
    Pilier Avatar de flahaut
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R14 Prime
    OS
    win7 64
    Messages
    844

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

    il faudrait en effet te présenter , savoir surtout dans quelle région tu habites* :roll:
    ton profil est très très laconique...
    ça peut m'intéresser de me perfectionner sur AE... :wink:

  4. #4

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

    je m'appelle tomas j'ai 33 ans, je suis sur paris et je voudris faire d :calim:es animation drole et simple avec des personnage :calim: voila
    qoi dire d'autre , beau, brun, grand, je joue aussi de la guitere et je fais bien a mangé :coup: :coup: :coup:

  5. #5

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

    Citation Envoyé par tomas
    beau, brun, grand, je joue aussi de la guitere et je fais bien a mangé
    Non, non, ce n'est pas moi qui lance cette annonce sous un autre pseudo, je vous jure. :mrgreen:

  6. #6

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

    je rigole je suis même pas grand :puke:

  7. #7

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

    personne ??
    y'a pas de motivé , je cherche , cjherche... rien
    bon !!!

  8. #8
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio

    Citation Envoyé par jc
    Citation Envoyé par tomas
    beau, brun, grand, je joue aussi de la guitere et je fais bien a mangé
    Non, non, ce n'est pas moi qui lance cette annonce sous un autre pseudo, je vous jure. :mrgreen:
    On avait compris, Jc, on sait bien que tu es petit, laid, blond, et que tu joues du pipeau. :love:
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  9. #9
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    264

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio

    Sans vouloir parasiter le post de tomas, ce genre d'échange m'intéresse aussi.
    Je peux de mon côté proposer aussi des cours d'after effects que j'utilise professionnellement quotidiennement, ainsi que sur Avid pour ceux que ça intéresse.
    Sur C4D, ce qui m'intéresse c'est approfondir mes connaissances. Je suis encore assez débutant mais j'ai des bases.

    Je suis sur Paris et disponible soit en soirée en semaine, soit dans la journée entre deux productions.

    Salvador

  10. #10
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    35

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

    Euh moi aussi c'est exactement pareil que salvazalvi. graphiste-réal je peut proposer des cours sur after (débutant, intermédiaire et pro) et Xpress, Indesign, Illustrator, Toshop, final cut, ou en MAO (système Midi, cubase, reason... etc) en echange de perfectionnement sur C4d ! et je suis sur paris aussi. la "concurrence" s'installe.. euh désolé thomas, mais c'est une excellente idée :prie:.

    Pour les horaires et jours... c'est variable. ça peut être à n'importe quel heure.. mais tout dépend de la periode, si je suis débordé ou libre. sur Paris 11.
    "le mieux est l'ennemi du bien"

  11. #11
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

    Moi je donnerai bien des cours de C4D contre des cours de flash, mais c'est sur Marseille que ça se passerai... :odile:

  12. #12
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    264

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio

    Tout ça me paraît une bonne initiative. Et si plutôt que se concurrencer on organise quelquechose de collectif c'est peut-être aussi une bonne solution.

    Niko, pour FLash et Marseille, ça va pas être évident...

    Salvador

  13. #13

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

    oui c'est une bonne idée , le plus c'est d'organiser , en plus j'a l'impression qu'il n'y a que des gens qui ça se cervir d'after , comment va t'on faire

  14. #14
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    264

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio

    Alors on peut commencer à organiser les choses :

    - Qui est intéressé par quoi ?
    - Qui peut former sur quoi ?
    - Qui se trouve où ?
    - Qui est dispo quand ?

    Je dispose éventuellement de bureaux si nécessaire.

    Je commence donc :

    Je peux donner des cours sur After, Avid, toute la suite Adobe mais moins dans le détail que pour Avid et AE, le compositing en général et la chaîne de post-production d'un film vidéo ou cinéma. Par ailleurs je bosse avec des gens qui font de la 3D pour les jeux vidéos (mais sur 3DSMax), alors il est envisageable de voir leur approche du métier.

    Je suis sur Paris (vers République).

    Je suis dispo en journée de fin mars à mi avril. Sinon dès maintenant en soirée après 19h30 sauf les lundis et mercredis.

    Et bien sûr, je suis intéressé par une formation sur C4D.


    Petites remarques néanmoins : faire des formations n'est pas mon métier même si cela m'a déjà été proposé plusieurs fois. Je ne garantis donc pas un cours "académique" mais j'ai par contre une bonne connaissance professionnelle des logiciels avec lesquels je travaille. Je ne sais pas si je suis un bon pédagogue, mais je ne pense pas être une tâche. Je n'attends pas non plus de cet échange une formation professionnelle, juste que mon interlocuteur me guide dans la découverte du logiciel et de la "philosophie" de travail.

    En espérant que ça en tente quelques-uns d'entres vous.

    Salvador


  15. #15

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

    ban alors je me li a mon omologue after effect qui me pique mon annonce c'est sympa , merci , je rigole plus on est plus c'est drole , moi je bosse after , toute la suite apple , et je fais du dessin animé sur flaesh . Je suis en general formateur sur after a video d , quelque aure logiciel.
    j'ai moin une approche professionnel mais plus artistique , je cherche a fois des cour sur cinema 4d et aussi peut de collaboration sur des petits films que j'aimerais faire en 3d , j'ai deja quelque scenario ...

    mais tout d'abord j'aimerais mieux connaitre le programme , donc si on peux ce trouver un crénot avec des gens motivé .. ça seris cool

    est qu'on peut venir a plusieur dans tes locaux ...??

    tomas

  16. #16
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    264

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio

    Yep, on peut être à pleins si nécessaire.

    Par contre il nous faut quand même du monde pour nous montrer C4D, sinon on ne va pas aller très loin à se montrer ce qu'on sait faire sur After.

    A bon entendeur...

  17. #17

    Re: cherche cour sur cinema 4d contre cour after effects , motion, ou dvd studio pro

    tout à fait d'accord

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet