Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 83

Discussion: Interior Design - Sea, sex and fun

  1. #1
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Interior Design - Sea, sex and fun

    J'ai eu à faire récemment un boulot de design interieur que j'ai vraiment raté, éclairage naze, difficulté à appréhender les volumes, des questions connes comme : C'est quoi une belle décoration. Bref j'ai loupé sérieusement le coche sous les sourires complices mais bienveillants de Luc et Fluffy. J'ai finalement déclaré forfait. :cry2: Bref, je suis une bille...
    alors ben y'a plus qu'à retrousser les manches pour affronter ce nouveau challenge pour moi et grâce à votre aide, tenter de me relever de cette pitoyable prestation, l'occasion aussi de suivre le mouvement engagé dernièrement pas plusieurs membres dont l'excellent boulot m'a donné la ouash pour avoir envie de me lancer dans un nouveau WIP. :poucehaut:

    Bon je m'impose un petit sujet en ayant vu une belle image de dune sur le net tout à l'heure, à savoir utiliser la force graphique des lignes comme espace de continuité et les réciproques ruptures qu'imposent ces lignes sur la perspective. Tout un sujet n'est-ce pas ? :oops:

    Bon avant, Sea, Sex and Fun alors... Adtal ! :odile:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  2. #2

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Cool, un Wip de Aurety !
    Cool, un sujet qui met l'eau à la bouche !
    Cool, le lapin a pas pris sa pikouz ce soir !

    ©allé, allé, en avant toute ! :love:

  3. #3
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    182

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Salut Aurety,

    Ca arrive meme aux meilleurs d'avoir des doutes, le fait que tu te remettes en question prouve que tu veux aller de l'avant, et ça personne ne peut te le reprocher... Je te suis et d'avance j'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre car si tu as des doutes moi j'en ai aucun sur toi :mrgreen: à bientôt

  4. #4
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    je suis avec grand interet !!! :poucehaut:

  5. #5
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Ouah ! Merci les poteaux, déjà c'est Sex de vous lire :mrgreen:, J'ai trouvé comment aborder ma thématique, la mer est proche, reste le fun... Bientôt un début d'image ! :lol:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  6. #6
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Yeahhhhhh mon p'tit lapin nous ouvre un ouipééééé :efface:


    Je vois que tu n'es pas du genre à jetter l'éponge, s'en aurait été dommage vu les compétences que tu possédes.


    Bon ben quoi, ya pas encore d'images :shock:
    Rhooo là tu traînes.....

    :mrgreen:
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  7. #7
    Pilier Avatar de rx_grafix
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS X 10.6
    Messages
    986

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    ben ouais, quoi. où qu'elles sont les zimages ???? :mrgreen:
    RXGRAFIX.COM ou le BLOG qui va avec
    G4 867 + MacBook Pro 2.4 GHz + MacPro Octo 2.8 GHz

  8. #8
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Voilà pour commencer... Je suis parti des ondes sur la dune, et j'ai eu l'envie de les fondres dans le décor afin qu'elles participent aux lignes de composition de l'espace à construire mais que d'une certaine façon, elles soient aussi le support pour mettre en avant les droites des murs at autres piliers à venir. Ma pièce est un peu avancée et je trouve que cela commence à bien fonctionner. Mais je voulais que ces mêmes ondes fassent beaucoup plus, qu'elles amènent le décor extérieur ( le panoramique exterieur ), à l'intérieur car d'une certaine manière, ces lignes se confondent avec la matière de mon horizon ( mer et montagnes dans la brume )... Voilà pour le concept... :oops:

    Y'a plus qu'à !! :odile:

    Image 1 : Première approche après extrusions des splines ( pas convaincu, j'ai préféré passer à l'étape 2, même si je n'exclue pas de me resservir de l'un de ces objets plus tard ( vitrail pour les ombres, etc... ).

    Image 2 : J'ai finalement décider de graver mes ondes, mes courbes avec de subtiles variations de hauteur. Je me garde ces plaques pour faire certains murs de ma pièce.

    Image 3 : Détail et zoom sur la mod' des ondes.

    Voilà pour l'instant, en attendant que j'ai mis en place un peu l'espace...





    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  9. #9
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Ah oui ! Je compte individualiser les plaques pour éviter la répetition ! :mrgreen:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  10. #10

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Ouaiiiiiiis un wip d'Aurety :bounce: :efface: :efface: :efface:
    youpi et kenavoooo
    excellent le dernier cadrage :efface:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  11. #11

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Cool :bounce:
    Denouveau un wip qui va déchirer...

  12. #12
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    j'attends avec impatience les premières vues de la pièce...sinon, au passage, comment as-tu fait ces gravures ? je trouve l'effet génial, mais j'ai pas trop compris comment faire...

    La suite !

  13. #13
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Bon pour l'instant, ya qu'une seule chose à dire.... ouai....boffff* :roll:











    :wink:
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  14. #14
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R19 Prime
    OS
    Windows 10
    Messages
    334

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    :bounce: j'ai aussi comme une petite impression que ca va dechirer grave. :poucehaut:

  15. #15
    Gourou
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R9
    OS
    XP pro
    Messages
    2 954

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Salut,
    Je suis en silence, pour le moment...
    J'attends impatiemment de voir l'évolution de cet intérieur...
    Bon courage
    Legloups :bounce:
    3D - temps réel et même irréel au passage...
    -The LPI-

  16. #16
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Luc : Ta gueule ! :mrgreen:

    Ramses : Tu crées tes splines sur illustrator ou Cinema 4D et tu les extrudes via l'outil extrusion ( tu sais comme pour faire des lettres en 3D... quoi ). J'ai juste fait en sorte que les extrusions ne soient pas uniformes ( par ex : 5 sur la première, 2.3 sur la deuxieme,1.6 sur la 3 etc... ). Rien de bien compliqué :wink: Merci de me suivre !

    Merci pour vos encouragements... J'ai un peu bossé cette nuit et voilà une première mouture trés imparfaite mais ca pose un peu l'espace. Avant que ne fusent les commentaires : Voilà ce que j'ai modifié sur la version en cours de créa à cette minute ( le placement des spots, la lumière en général et l'ajout d'un soleil et donc des ombres, revu aussi l'intensité de GI... Un peu le tapis. Temps de rendu actuel pour cette image : 40 minutes.

    Cliquez sur l'image pour une plus grande résolution, merci à tous de me suivre, j'avais oublié combien il est bon de faire un WIP ! :odile:

    Pour le tableau, je me suis fait un petit plaisir, un Asger Jorn ! :oops:


    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  17. #17
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Tout d'abord bravo...(mais en réalité et comme tout le monde je savais que ça allait déchirer). Concernant cette histoire de splines, j'avais bien saisi l'extrusion, mais c'est juste pour la gravure sur tes panneaux (tu utilises les booléens ?) au passage je ne pensais pas que ce serait tes murs mais des gravures décoratives...quelle originalité ! Je te suis de près...

    Pour tes enceintes, on dirait des Ki de Cabasse...ou les dernières Samsung.
    La suite, encore !* :bounce: :bounce: :bounce:
    Edit : non, finalement pas des Ki...

  18. #18

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Encore un super wip ! Vous préparez tous le concours CGA 2007, hein ? :mrgreen:

    Je trouve la pièce élevée par rapport à la photo, on se sent assez haut au dessus des vagues et ça fait immeuble avec une vue du 5 ème étage, c'est voulu ? Une impression plus "au fil de l'eau" serait peut être sympa.

  19. #19
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Tu as raison Kilian, c'est ce que je voulais mais je n'ai pas trouvé de photo qui exprimait ce que je voulais pour un niveau proche de l'eau , à savoir un jeu graphique entre l'horizon montagneux, éventuellement l'eau et les lignes dans le béton. À défaut d'autre chose, celle-ci est assez belle dans les tons et ca fait déjà beaucoup pour moi. Au moins, on aura des images pour l'année prochaine :lol:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  20. #20
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    A un wip d'Aurety, moi je suis :bounce:

    ça va être bon :efface:
    c'est deja interessant :poucehaut:



    PS
    (ça commence: la partie "fumée" à droite du vitrage de gauche: est-ce vital? )

    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  21. #21
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    C'est en fait un nuage bas de pluie, ca me génait aussi au début et finalement, je crois que je m'y fait à cause du blanc laiteux du ciel sur la gauche et le bleu naissant à droite... sans doute vais-je adoucir comme même l'effet. Merci SHTL ! Heureux de te savoir sur mon WIP. :love:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  22. #22
    Pilier Avatar de luxereau
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R9
    OS
    mac
    Messages
    1 749
    Billets dans le blog
    1

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Salut Aurety,
    si je te suis bien, il y a du design dans l'air. J'attends la base et si je peux te faire partager certaines sources sur le design intérieur :wink:
    Je suis sur une problématique similaire qui demande des tas de croquis pour l'instant.
    Bon courage

  23. #23
    Timide
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Messages
    48

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Salut Aurety, ça va être un vrai plaisir de suivre ce wip.
    J'ai une critique à te soumettre, parfaitement subjective, mais après tout l'avis de l'homme de la rue a aussi son importance Je trouve cet espace magnifique, l'exterieur comme l'interieur ont déjà une vrai force, seulement voilà je suis un peu déçu que cette pièce sèrve de salon-télé. Je me rends parfaitement compte que ce n'est que le début, que beaucoup d'autres objets vont venir remplir la pièce, mais voilà, ça me parait en décalage presque dommage avec la magie du décor ...
    J'espère que j'ai réussi à être à peu près clair
    bonne continuation en tout cas !

  24. #24
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Citation Envoyé par Aurety
    C'est en fait un nuage bas de pluie, ca me génait aussi au début et finalement, je crois que je m'y fait à cause du blanc laiteux du ciel sur la gauche et le bleu naissant à droite... sans doute vais-je adoucir comme même l'effet. Merci SHTL ! Heureux de te savoir sur mon WIP. :love:
    :love:

    ba en fait ça fait comme sur la joconde :mrgreen:, ya pas de raccord (peu) entre le vitrage droit et le gauche, d'où cette impression bizarre de vitrage fumé. Si tu peux le faire depasser sur la droite alors?

    une autre sur les goùts et les couleures (...)
    le jaune du canapé bouffe tout, ne serait-il pas mieux integré s'il etait legerement plus eteint (moin saturé, legerement plus orangé/+de rouge dans le jaune)? peut être prendre une teinte orangé du tableau?

    L'harmonisation des couleurs en déco interieur rend l'ambiance plus douce généralement, non?

    enfin ça depend du reste (este yatil?) de la déco.... j'attends en silence :arrow:
    (et pis chuis poas decorateur non plus héhé)
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  25. #25

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    sex ???? ou ça.....

    Sinon super classe ce rendu.
    &quot;Seul les gens ordinaires sont extraordinaires, car ils ont le courage d&#039;être eux même.&quot;

  26. #26
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    tu comprendras plus tard CyaNn
    A notre age on fait du sex avec des panneaux en béton :puke:

    sorry aurety je --->

  27. #27
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    hello aurety,
    Comme tout le monde ici, je découvre ton wip avec beaucoup de plaisir, en plus ça démarre fort. *:prie:
    Une petite remarque tout de même. Le "cramage" (j'invente des mots, je sais, *:oops sur ton plafond au niveau des ouvertures. Cela ne me parait pas logique qu'il soit cramé au niveau de toute de fenêtre, sinon cela voudrait dire que ta lumière vive viens de plusieurs directions différentes.
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  28. #28
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    je poste une nouvelle image ensuite je vous réponds...

    Oki, alors quelques progrès sur la lumière, mais du coup pas mal de modifs à faire sur les mats... Les artefacts sont nombreux mais j'ai fait des tests à trés basse def. Bref je commence à trouver l'éclairage pas mal mais vous saurez me convaincre du contraire :-D

    Pour la déco, tous le mobilier n'est pas-là, j'ai prévu une table à manger sous les trucs monstrueux à gauche, près des fenêtres. Bien sur de la végète... Pour le design Luxereau, finalement c'est un abus de language, je ne suis pas designer... Peut-être peut-on assimiler mon essai sur le béton comme tel ? :nono:

    Ah oui, j'ai rectifié le nuage et le cramé extérieur, que je trouve plus doux et plus harmonieux.

    comme pour l'autre, cliquez sur l'image pour une plus grande version.



    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  29. #29
    Pilier Avatar de luxereau
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R9
    OS
    mac
    Messages
    1 749
    Billets dans le blog
    1

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Aurety mon lapin,
    j'ai un problème le lien image ne s'affiche pas et je ne comprends pas pourquoi...
    Pour ce qui est du design, le béton en fait partie, je suis issu d'un cursus génie civil qui s'occupe essenciellement des ouvrages en béton. si le pont de Milleau ets du design pour toi alors oui tu t'intéresse au design. Je ne peux que citer l'architecte Malley Stevens qui fût un maître de la chose.

  30. #30
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: Interior Design - Sea, sex and fun

    Je connais bien l'oeuvre de Malley Stevens... J'adore.

    Cyan : Quoi, tu vois pas la partouze qui pourrait se profiler dans un endroit pareil pendant que sur le plasma passerait un vieux vintage orange-violet, avec des nanas qui ont des furoncles sur les fesses et le surround sur les Flocs-Flocs mousseux d'une rousse shampouinnée à la bière par sa copine aussi barbue qu'elle est poilue des jambes ( on remarquera ce détail à cause des chaussettes sportives aux couleurs de l'allemagne ). C'est pas Sex, ca ?? :grin:

    SHTL : Je tiens au canapé jaune moi ! mais bon je vais revoir la texture ! :poucehaut:

    Ashurao : je travaille dans ce sens, regarde ma dernière image sinon bien sur tu as raison !

    Regaber : Clair qu'on pourrait y faire bien autre chose mais je voulais d'un exercice facile à mettre en oeuvre... mais je garde l'idée sous le coude... Merci de me suivre ! :love:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet